“Magnifique” 5 5 étoiles

Piazza di Trevi : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 255*
et plus
Offre spéciale Rome : découverte de 2 jours...
Classé n° 116 sur 1 437 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Magnifique fontaine. Prévoyez de repasser par cette place en soirée! Il y a toujours beaucoup de monde, mais ça vaut le détour :)

Visité en juin 2012

• Thaï en 1er
Toulon
12 avis sur les attractions
“Ecrasé par les touristes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La Place Trevi pourrait être un lieu magique, à l'instar de la scène sensuelle au cinéma. Et de fait la Fontaine elle même est un très beau monument. Mais la masse des touristes dont le seul but semble d'être pris en photo devant la fontaine, si possible avec un signe de reconnaissance finit par supprimer toute magie de ce lieu... sauf à y aller tard le soir ou mieux, très tôt le matin...

Visité en décembre 2012
Thionville, France
“sublime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Evidemment, c'est un must à voir à Rome. C'est un endroit magnifique!
Evidemment, on est rarement seuls à Piazza di Trevi, à moins d'y aller à 7h du matin (et encore....). Tant pis, acceptons que le lieu soit pris d'assaut toute la journée, j'ai adoré ce moment et cet endroit.

Visité en avril 2013
Genève, Suisse
61 avis sur les attractions
“Trop de monde”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

On ne peut éviter d'aller voir cette impressionnante fontaine. Et c'est émouvant, mais les abords sont si touristiques que c'est étouffant . Voir la fontaine et vite , vite partir!

Visité en avril 2013
Montpellier, France
“Nostalgie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ben oui, c'est là : "Marceeelo !". J'avais envie de la voir, cette fontaine, depuis que j'en rêvais, depuis le choc que m'avait causé la vision de "La dolce vita"
Je m'attendais à une place plus grande, davantage ouverte à la circulation automobile. Mais je n'ai pas été déçu : la fontaine est aussi belle en vrai que chez Fellini.
Alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai emprunté 2 piécettes à une amie, je me suis retourné et j'ai lancé les pièces dans la fontaine derrière moi en faisant deux voeux.
Le premier est donné par hypothèse : c'est revenir à Rome, et j'y reviendrai.
L'autre, je ne m'en souviens pas. Ce n'est pas grave : il se réalisera, j'en suis sûr.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza di Trevi ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza di Trevi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piazza di Trevi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.