“Unique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une expérience tout simplement magnifique! Ce petit B&B est tenu par deux frères et un ami, qui se relaient tout au long de la journée. L'accueil est vraiment chaleureux, les propriétaires et le personnel ont été tous les jours aux petits soins et ont réservé pour nous musées, taxi, etc., tout en proposant chaque matin de nouvelles pâtisseries et spécialités au petit déjeuner. La chambre était somptueuse, avec un grand lit confortable, des poutres apparentes, du vin et des fruits frais offerts. Et la situation est extrêmement centrale, dans une petite rue calme, un peu à l'écart des foules de touristes. Depuis le B&B, toutes les visites peuvent se faire à pied. Ce lieu est unique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est la première fois que nous allions à Rome. Pour cette ville merveilleuse, il fallait trouver un B&B tout aussi merveilleux. Et ce fut chose faite avec 'la locanda del Sole'. Tout y est parfait. Notre chambre 'Berger' est parfaite, spacieuse, propre. L'accueil est digne d'un hotel 5 étoiles. La gentillesse et la serviabilité des hôtes est plus que parfaite. Bien des hôtels étoilés ont tout à envier de 'la locanda del Sole'.
La localisation est parfaite. Nous y sommes restés 4 jours et nous avons fait toutes nos visites à pied !
Nous retournerons à Rome et nous retournerons loger dans cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un merveilleux cadeau...un week-end à Rome. Une ville éternelle, pleine d'histoire et romantique! D'autant plus, quand j'ai découvert l'endroit où nous devions séjourner. L'hôtel, plein de charme,en plein centre de la ville, à quelques pas du Panthéon, de la place Navone ou de la place d'Espagne.
L'accueil est très chaleureux. Dès notre arrivé, on nous a proposé de boire un verre, Pierluigi était au petit soin avec nous. Le service est vraiment au top. Le petit déjeuner est délicieux. Les propriétaires font tout pour vous faciliter votre séjour ( réservation des tickets pour rentrer au musée de Vatican sans faire la queue etc.) Le décor est sublime et vous vous sentez comme chez vous. On a adoré la musique dans la salle de bain, la bouteille du vin rouge ou blanc ( selon votre préférence) prête à être dégusté.
Le mini bar et le panier de fruits a été à notre disposition sans supplément et tous les jours il a été approvisionné.
En bref, on a adoré et on y reviendra!

Astuce pour la chambre : On a réservé la chambre Butterfly, elle est calme, spacieuse et confortable.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je connais très bien Rome, j'y ai vécu plusieurs années. Depuis, j'y retourne en tant que touriste et n'avais jamais trouvé un hébergement à la hauteur de cette ville magnifique. Avec La Locanda del Sole, c'est chose faite. Dans une ruelle assez calme du centre-ville (on peut dormir avec la fenêtre entrouverte), à quelques pas de Piazza del Popolo, Piazza di Spagna, Panthéon, Piazza Navona on ne peut rêver meilleur emplacement pour visiter les principaux sites à pieds. L'accueil des propriétaires est chaleureux et sympatique. Ils conveillent volontiers leurs hôtes et réservent pour eux restaurants ou billets d'entrée. Quant aux chambres ... elles sont tout simplement magnifiques. Décoration soignée, propreté irréprochable. Et puis la surprise : corbeille de fruits, vins et mini-bar offerts !!! Bien des "palaces" de la planète n'offrent même pas une bouteille d'eau ... S'il faut vraiment mettre un bémol, ce serait le fait qu'il n'y ait qu'un tout petit espace commun avec quelques tables et chaises où l'on prend le petit-déjeuner. Pas de salon où se reposer. Mais on ne va pas à Rome pour rester assis dans un salon! Une superbe adresse. Vraiment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un accueil d'une grande gentillesse, une chambre d'une grande beauté, un petit déjeune copieux , le tout situé dans une petite rue calme dans le centre historique à deux pas de toutes les belles places de Rome ! Que rêver de mieux pour un séjour à Rome !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Il arrive des moments magiques lorsque nous voyageons. Le Locanda Del Sole fut l'un d'eux.  Tout au long de notre séjour nous avons été traités avec attention. Nos hôtes, Emiliano, Pierluigi et Marco étaient à notre écoute pour nous donner des recommandations de visites et de restaurants. Notre chambre, la Ghirigori était suffisamment grande pour nos besoins. La décoration est soignée. La qualité de la literie et le confort du matelas est digne d' un très grand hôtel.  Nous avons dormi comme des bébés !

La localisation du Locanda Del Sole est idéale pour visiter la ville. La plupart des sites (St-Pierre, Forum, Colisée) sont situés à une vingtaine de minutes à pied. Le quartier est calme tout comme
Notre départ fut empreint d'émotion comme lorsque nous quittons des amis.

Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné quatre nuits à la Locanda Del Sole et ce fut un pur bonheur! Le service est excellent et l accueil chaleureux des propriétaires vaut le détour. Chaque detail est soigne dans cet etablissement : le petit déjeuner est prépare avec soin, les capuccini et gâteaux maison sont délicieux, les chambres sont très propres. La situation centrale est idéale et les conseils des propriétaires pour les visites et restaurants vous feront passer un séjour de rêve. Allez y les yeux fermés!!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Locanda del Sole Luxury Suite Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda del Sole Luxury Suite Rome

Adresse: Via della Scrofa 10, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 31 sur 3 081 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda del Sole Luxury Suite Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Del Sole Luxury Bed And Breakfast
Locanda Del Sole Luxury Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda del Sole Luxury Suite Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.