“Bon et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna Ripetta

Taverna Ripetta
158 via di Ripetta, Roma 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)
Classé n° 444 sur 8 617 Restaurants à Rome
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Campo Marzio
Strasbourg, France
“Bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Sympathique accueil et repas excellent ! Des touristes mais aussi des Romains, habitués, en salle.
Mention spéciale pour le semi-freddo à la figue !
Merci également à la patronne pour son humour !

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
Gard
“Savoureuses expériences”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons mangé trois soirs de suite dans ce restaurant. La carte tient sur une page, mais elle est quand même très riche. Nous avons pris une assiette d'antipasti Ripetta pour 2, elle est composée de plusieurs entrées toutes meilleures les unes que les autres : taboulé au légumes cuits, aubergines à la tomate, houmous, chou rouge sucré, et encore une délicieuse préparation à base de tomate et de mie de pain dont j'ai oublié le nom.
Ensuite, vous pourrez vous régaler de pâtes aux seiches et au noir de seiche, de tagliatelles aux gambas dans une sauce massala (très douce).
C'est très copieux, donc nous n'avons pas goûté les desserts, nous options pour une petite marche digestive assortie d'une glace chez Grom.
Bon appétit !

• Visité en octobre 2013
Lyon
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Effectivement, vu de l'extérieur, ça ne paye pas de mine, mais alors la cuisine est extra, servie avec simplicité et gentillesse.
Risotto aux calamars et gnocchis aux fruits de mer.....avec un delicieux vin blanc, nous sommes restés sans voix !

• Visité en juillet 2013
eyzin pinet
“quelle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

a peine debarquer a Rome les valises posé a l'hotel nous voilà dans la rue de ce petit resto .
2 petites tables a l'extèrieur petit resto qui ne paye vraiment pas de mine ,mais alors une fois installer nous commandons une bonne bouteille de chianti , fabuleux.nous commandons un large choix d'anti pasti fait maison la mama cuisine a l'arriere ? la clientele typiquement italienne le décor tres ambiance vielle traitoria .ne vous attendez pas a un resto déco chic , mais par contre la cuisine est fabuleuse . nous continuons avec de fameuses pastas . un régal le service une belle italienne tres tres sympa . je ne regrette pas ce premier repas a Roma!!!!!

• Visité en avril 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes tombé sur ce restaurant par hasard et nous y avons dine tous les soirs!
Accueil plus que chaleureux, la cuisine est vraiment excellente...nous avons même eu des plats qui ne sont pas à la carte!
À conseiller vivement.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Taverna Ripetta ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Ripetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Ripetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.