“Tres bien” 5 5 étoiles

Classé n°245 sur 1 263 hôtels à Rome
romania
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel tres bien, tranquille, propre, service excellent. Tres bon rapport prix/qualite. Personnel accueillant.
Chambres aux larges fenetres, belle vue; tres propre, lit large et confortable.
Salle de bain tres propre, large, moderne, savon et gel de douche de qualite.
Petit dejeuner copieux, divers, capuccino excellent, jus de fruits frais tres bon, vraiment de fruits frais.

Proche des lignes de surface et du metro, proche de la cite de Vatican, quartier tranquille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après nous être renseignés et avoir communiqué avec d'autres frenchies (hors parisiens, trop partisans à notre goût), nous ne sommes déçus ni du confort, ni de la proximité des endroits touristiques de Rome. Seul bémol, le transfert aéroport-hôtel. Bien qu’onéreuse, il est conseillé d'utiliser la navette proposée par l'hôtel, à tout le moins à votre arrivée... Notre expérience arrivée par transports en commun a été laborieuse... A part cela, le personnel est adorable et s'efforce de parler français....Enfin, bien que les repas (imposés par le principe Daydreams) soient bons, la découverte de la cuisine italienne se découvrira plutôt dans de bons restaurants. Nous conseillons tout particulièrement Ristorante "AI MUSEI" di Giulio Massa (Via Santamaura) à deux pas de l'entrée du Musei Vaticane... Bon séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Hôtel éloigné du centre ville mais desservi par des lignes de bus et le métro à 12min à pieds...
Chambre très correct, juste déçus par sa taille et par la salle de douche: donc pas de baignoire et une cabine en PVC...
Sinon, à part une fuite sur la pomme de douche, la plaque du siphon déboitée, une poubelle cassée, c'était propre!
Le réassort savon, shampoing n'est néanmoins pas systématique...
Certaines portes de chambres sont difficiles à ouvrir, nous ne sommes pas les seuls a avoir lutté!
On entend les chasses d'eau des chambres avoisinantes, mais sinon l'hôtel est très calme...
L'accueil est irréprochable et donne de bons renseignements.
Les repas peuvent de prendre en terrasse, mais les barnums était malheureusement blancs très sales!! Dommage de voir ça au petit déjeuner...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au ESH Hotel (quatre nuits en avril 2012). Le personnel est très sympathique. Notre chambre était grande et propre. La salle de bain est moderne. L'hôtel est calme et les chambres semblent bien insonorisées. Le lit est grand et le matelas est comme je les aime. Il y a une télé dans la chambre. Il n'y a qu'une seule chaine française. Mais, on ne vient pas à Rome pour regarder la TV. Avec France 24, ça permettait d'avoir les infos. L'hôtel, assez récent, est franchement irréprochable. Dans le hall d'entrée, il y a un petit bar. C'est sympa, le soir après une longue journée dans Rome de boire un verre. Le petit déjeuner de 7 heures à 10 heures est excellent et varié (sucré et salé). Leur chocolat chaud est trop bon (à gouter absolument). Leur cappucinno est également excellent. Nous avons mangé plusieurs fois le soir au restaurant de l'hôtel. C'est mieux que les restaurants à touristes du centre ville. Tout le personnel est super gentil. Ils essayent de parler français et ont toujours un mot gentil. Et, leur viande est succulente.
Nous avions hésité de réserver au ESH. Les avis montraient que l'hôtel était un peu éloigné du centre. Il est en effet un peu éloigné du centre historique. L'hôtel ne se trouve qu'à trois kilomètres du vatican mais dans un quartier un peu isolé (il n'y a pas de cafés et de restaurants à côté de l'hôtel). C'est l'inconvénient du ESH. Toutefois, avec les transports en commun, ça ne pose pas de problème. La station de métro la plus proche est Cornélia. Ca peut se faire à pied, mais le quartier ne présente aucun intérêt. Autant prendre le bus. Il y a un arrêt devant l'hôtel et les bus passent régulièrement. Pour rejoindre la station de métro Cornélia, il faut prendre le 889. On peut rejoindre la ville également en bus. Il faut prendre le 98 ou le 881. Ces bus passent devant le Vatican et vous amènent vers le ponte principe. De là vous pouvez prendre d'autres bus mais vous pouvez marcher car le Rome historique commence. Nous avions acheté un pass Roma à 11 euros qui permet d'utiliser pendant trois jours (à partir de l'heure de la première utilisation) les transports en commun de Rome.
C'est vrai que le ESH hôtel est un peu exentré mais franchement nous n'hésiterions pas à y retourner. Ce fut un super séjour. Nous avons particulièrement apprécié le ESH hôtel. Rome est une ville splendide. Ceux que lisent en ce moment mon avis envisagent de partir à Rome. Et, vous avez de la chance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Superbe hotel neuf, et tres actuel. Chambres spacieuses et tres propres. Aucun bruit.
L'hotel est a environ 300m de la station de métro, super pratrique pour visiter la ville.
Le personnel est a l'ecoute.
Tres bon restaurant, et grand buffet pour le petit déjeuner.
Le quartier est sans risque et bien frequente !
Un service de taxi "privé" est disponible pour aller/retour de l'aeroport pour le meme prix d'un taxi local ! Il y a également un service de consigne pour les valises.
Vrai rien a redire sur mon sejour, il fut parfait ! !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel très bien situé légèrement en retrain du centre ville, à seulement 3km du Vatican, les transsports en commun, soit le bus où le métro sont à peine à 10 minutes de marche de l'hôtel
L'hôtel est meublé de façon très zen épurée. Les chambres sont magnifiques la mienne était grande par contre certains clients se plaignaient que les leurs étaient minuscules. La salle de bain douche vitrée de belle grandeur avec tous les accessoires de luxe à la portée y compris le chauffe serviette et bidet super moderne. Par contre l'accueil reste froid et aurait grandement besoin de s'améliorer. Le Wifi est gratuit seulement si on réserve par internet. Cela est très cher. Le restaurant est de bonne cuisine et pas plus cher que dans le quartier avoisinant. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. A la salle à manger les serveurs ne savent que faire pour faire plaisir. J'ai dû refuser un plat beaucoup trop salé, ils se sont empressés d'en préparer un autre pour le remplacer et on offert le digestif en excuse. Le quartier est calme et le métro que 4stations pour le Vatican. J'y retournerai sans doute.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esh Executive Style Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esh Executive Style Hotel

N°145 des hôtels d'affaires à Rome
N°145 des hôtels familiaux à Rome
N°243 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esh Executive Style Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esh Executive Style Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esh Executive Style Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esh Executive Style Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.