“A conseiller” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Carvin, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon hôtel avec de bonne prestations

Accueil très bien et le barman est sympathique toujours un sourire et un petit bonjour, hôtel spacieux
La chambre est très spacieuse avec un grand lit , la clim est agréable durant les fortes chaleurs de l'été, salle de bain très bien juste un petit reproche sur la taille de la douche bien que ce soit largement suffisant

Pour ce qui est du petit déjeuner bien aussi au 4éme étage dans un belle salle, assez varié céréales, laitage , fruits, viennoiserie et salé ( par contre petit bémol pour les viennoiseries assez sèches quelques soit l'heure à laquelle on se présente au petit déjeuner)

Pour ce qui est de la situation de l'hôtel un peu éloigné mais en environ 20 à30 min ( marche et métro ) on arrive sur les lieux touristiques
Et au vu du tarif pratiqué pour les prestations ca vaut le cout de s'éloigner un peu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes parties 4 jours. Nous avons eut l’hôtel à un très bon prix grâce à un site de vente sur internet.
L’hôtel était très sympa. La chambre propre et spacieuse. La salle de bain également. Le seul bémol était l'attente assez longue pour avoir de l'eau chaude sous la douche mais après la première fois, nous étions habituées a mettre la douche en marche un peu avant d'y entrer.
Le lit était confortable (un peu mou pour certain mais cela dépends des gout). La chambre refait chaque jour. Notre chambre était en dessus de l'entrée des livraisons mais même si on entendait le déchargement cela ne dérangeait absolument pas notre sommeil.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Correct sans être exceptionnel.
Le personnel était très agréable. La réception ne parlais que anglais ou italien mais nous avons pu communique sans soucis malgré tout.
Concernant la situation, l’arrêt de bus est immédiatement a coté de l'hôtel et le métro a environ 10 min. Les bus ne passent pas régulièrement (environ toutes les 30 min) et le trottoir assez étroit mais cela est monnaie courante a Rome et non exceptionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

chambres spacieuses propres et calmes
hotel avec jardin reposant
petit dejeuner compris de bonne qualite
un peu excentre des sites touristiques mais metro cornelia (ligne A ) à 10 /15 mm a pied ou arret de bus (889) devant l hotel
par metro place st Pierre en 10mm, piazza di spagna en 20mm
personnel sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
romania
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel tres bien, tranquille, propre, service excellent. Tres bon rapport prix/qualite. Personnel accueillant.
Chambres aux larges fenetres, belle vue; tres propre, lit large et confortable.
Salle de bain tres propre, large, moderne, savon et gel de douche de qualite.
Petit dejeuner copieux, divers, capuccino excellent, jus de fruits frais tres bon, vraiment de fruits frais.

Proche des lignes de surface et du metro, proche de la cite de Vatican, quartier tranquille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après nous être renseignés et avoir communiqué avec d'autres frenchies (hors parisiens, trop partisans à notre goût), nous ne sommes déçus ni du confort, ni de la proximité des endroits touristiques de Rome. Seul bémol, le transfert aéroport-hôtel. Bien qu’onéreuse, il est conseillé d'utiliser la navette proposée par l'hôtel, à tout le moins à votre arrivée... Notre expérience arrivée par transports en commun a été laborieuse... A part cela, le personnel est adorable et s'efforce de parler français....Enfin, bien que les repas (imposés par le principe Daydreams) soient bons, la découverte de la cuisine italienne se découvrira plutôt dans de bons restaurants. Nous conseillons tout particulièrement Ristorante "AI MUSEI" di Giulio Massa (Via Santamaura) à deux pas de l'entrée du Musei Vaticane... Bon séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Hôtel éloigné du centre ville mais desservi par des lignes de bus et le métro à 12min à pieds...
Chambre très correct, juste déçus par sa taille et par la salle de douche: donc pas de baignoire et une cabine en PVC...
Sinon, à part une fuite sur la pomme de douche, la plaque du siphon déboitée, une poubelle cassée, c'était propre!
Le réassort savon, shampoing n'est néanmoins pas systématique...
Certaines portes de chambres sont difficiles à ouvrir, nous ne sommes pas les seuls a avoir lutté!
On entend les chasses d'eau des chambres avoisinantes, mais sinon l'hôtel est très calme...
L'accueil est irréprochable et donne de bons renseignements.
Les repas peuvent de prendre en terrasse, mais les barnums était malheureusement blancs très sales!! Dommage de voir ça au petit déjeuner...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Esh Executive Style Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esh Executive Style Hotel

N°144 des hôtels familiaux à Rome
N°199 des hôtels d'affaires à Rome
N°218 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esh Executive Style Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esh Executive Style Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esh Executive Style Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esh Executive Style Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.