“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur Class House

Class House a été ajouté à vos Favoris
Class House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via del Corso 79, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°575 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
Valenciennes, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

situation géographique top, tout les monuments peuvent etre visiter à pied.
personnel super sympa, de bon conseil et très acceuillant.
chambre moderne prix/ prestation excellent
Hotel vivement conseillé vous ne serez pas déçu
de plus le personnel parle très bien le français un argument en + pour faire un séjour mémorable à Rome comme nous l'avons passés

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile relazioni con la clientela de Class House, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre nouveau CLASS HOUSE mouvement de ses vacances à Rome.
je vous remercie pour la grande revue écrite pour les compliments au personnel qui met les faits plus que jamais à offrir à nos clients la plus haute disponibilité et la gentillesse.
Je suis très heureux de savoir que vous avez trouvé très bien dans notre CLASS HOUSE et ont bénéficié de tous nos services.
voir que nos clients sont satisfaits de leur séjour est pour nous la plus grande satisfaction.
J'espère vous revoir très bientôt pour votre prochain séjour à Rome.

mes meilleures salutations

• Suédois en premier
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Super séjour... Hôtel proche de tous les sites à voir, possibilité de tout faire à pied, chambre agréable, propreté irréprochable avec une déco sympa et moderne; L'accueil semble être la priorité de l'ensemble du personnel, le petit dejeuner est varié et copieux le capuccino et l' expresso sont absolument excellents. merci pour la réservation de la villa Borghese. Le personnel présent au petit déjeuner est très aimable et de bons conseils. Nous visiterons Verone promis! Nous recommandons vivement cet hotel. Rome est une ville Fabuleuse...Nous y reviendrons sans doute et dans cet hotel sans hésiter
Laurence P Yvetot France

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile relazioni con la clientela de Class House, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Laurence,

Merci d'avoir choisi notre nouveau CLASS HOUSE pour passer votre séjour à Rome.
J'espère que tout est à votre goût et que nous avons contribué de quelque façon à rendre votre visite plus agréable.
merci pour les compliments les gars au personnel qui fournissent à nos clients la plus grande bonté et la volonté de vous assurer un séjour merveilleux.
Je suis content que vous avez aimé le style moderne et le confort de notre nouvelle CLASS HOUSE.
J'espère vraiment vous revoir bientôt lors de notre CLASS HOUSE.

mes meilleurs vœux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel très propre, moderne, design et super bien situé (dans rue commerçante)!!

Le personnel est très sympathique et serviable. De plus, il parle le français...

Le petit déjeuner est bon et varié. Il a lieu dans une pièce magnifiquement décorée

et dans l'hôtel même (et non à l'autre comme dit sur le site). Rien à redire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
classRoma, Ferdinando Orecchio Responsabile relazioni con la clientela de Class House, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Sincères Cindy,

Je vous remercie de votre avis écrit pour notre nouvelle CLASS HOUSE.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos services.
voir à ce que nos clients demeurent satisfaits de notre travail pour nous, c'est la meilleure satisfaction et nous encourage de plus en plus de bien faire.
J'espère vous voir bientôt à notre CLASS HOUSE.
Cordialement.

Ferdinando Orecchio

Vous connaissez Class House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Class House

Adresse: Via del Corso 79, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°575 sur 2 885 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Class House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Class House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Class House Rome
Class House Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Class House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.