“excellente surprise” 4 5 étoiles

Classé n°551 sur 1 267 hôtels à Rome
Douai
“excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Trevi mais suite à un overbooking on nous a proposé,très gentiment, de nous déplacer dans un autre hôtel du groupe le Trevi Collection, de catégorie supérieure à cinq minutes à pieds mais l'hotel nous a fourni immédiatement un taxi pour nous y rendre. Le Trevi collection est très bien placé, dans le quartier de la place d'Espagne, les chambres sont confortables , le personnel très aimable et le petit déjeuner très correct dans une salle au dernier étage avec vue sur les toits. Je ne comprends pas trop les avis négatifs sur la qualité de ce petit déjeuner, il suffit de demander et on a tout ce qu'on veut et avec le sourire.
les travaux n'étaient pas si gênants que ça et si on ne supporte pas qu'il y ait un peu de vie la nuit à Rome centre ville il faut prendre un hôtel à la campagne. Bref, nous avons été très satisfaits de cet Hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel trés bien situé, a quelques pas de la fameuse Piazza di Spagna.
En cour de rénovation il offre des jolies chambre modernes bon petit déjeuné.
Petit bemol, le bruit des travaux trop tot le matin, pour le reste personel competent et serviable;
le plus important : le prix plus au moins 80,00 € la chambre double par jour, treés compétitif à Rome compte tenu de sa position géographique.

Tony de Liège

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

On cherchait un hôtel pas trop cher et qui avait quand même l'air propre, et avec cet hôtel on a eu une surprise inattendue : un hôtel très bien placé, dans le centre de Rome, a deux rues de la piazza spagna et a 5 grosses minutes de la fontaine de trevi. Le staff est tres serviable et les femmes de menage efficaces car notre chambre etait mega propre !! Le petit dejeuner etait simple mais tres bon. la chambre etait moderne et le lit tres comfortable.excellent rapport qualité prix. On a payé que 180 euros pour 3 jours + vol aller-retour. J'ai vu plusieurs commentaires ou l'on parle de bruits pendant la nuit venant d'un pub a côté mais nous a rien entendu du tout ! On a eu la chambre 115

• Séjour du février 2013
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

localisation excellente.
Personnel avenant et comprehénsif.
Chambres très propres et literie très confortable. Moquette très douce dans les chambre, j'adore ^^

Cependant, selon moi, cela ne suffit pas pour justifier les 4 étoiles de cet hotel....

- Pub de jazz juste à coté : n'espérez pas vous endormir avant 2h du mat si votre chambre est située de ce coté de l'hotel... d'autant qu'il n'y a pas de double vitrage....
- Douche bouchée : / enfin... l'écoulement se faisait très mal... j'ai vérifié, et il y avait des poils qui obstruaient le conduit... donc l'entretient laisse à désirer sur ce plan.
- Ascenceur minuscule, très long à la détente, et vétuste.... Ahh, et on prend des coups de jus des fois quand on appuie sur le bouton...
- Petit déjeuner correcte mais surement pas digne d'un 4 étoiles...; peut-être digne de la cantine de mon college d'antan... Sérieusement, le café est imbuvable, et la salade de fruits est exactement la même que quand j'étais au college....
- Travaux qui vous réveillent dès 8h du mat à gros coups de burin sur les mur qui font tout trembler....
- Jaccuzzi du Spa en panne alors que ça n'était stipulé nulle part.... Inexcusable...
- et quand la femme de chambre frappe à la porte le petit matin du dernier jour alors que vous êtes en pleine "action" dans le lit... C'est intéressant aussi..... En effet, le petit écran devant lui indiquer "do not disturb" était cassé coté extérieur à la chambre 213...

Bref... je ne comprend pas pourquoi le gérant de l'hotel choisit de faire faire des travaux sans fermer l'hotel pendant un temps.... Ils s'exposent à des réclamations singlantes, alors je dis : Soit ! Ils ne soignent pas leur image de marque, et c'est le choix du gérant.

Par contre le personnel est humain et avenant. Ils font ce qu'ils peuvent pour contenter les clients... J'ai eu affaire à Jean François qui s'est trouvé être extrêmement compréhensif et a su me proposer une compensation sur un éventuel futur séjour. C'est toujours ça. Ce pauvre gars se prend toutes les réclamations a la place de son patron...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Meyronne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Rapport médiocre qualité prix en raison du bruit d'un pub à proximité.
En ce moment l'hotel est en restauration.
Il manque un salon et un bar pour se relaxer
Dommage car très bien situé pour visiter le centre de Rome

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Si l'hôtel est très bien situé et sa déco est joliment contemporaine mais son service laisse à désirer..

Nous avons choisi la suite pour passer 2 nuits. Très belle chambre bien organisée. Jacuzzi pour 2, très bien.
Défaut : la porte d'entrée ressemble à un rideau par sa qualité insonore... (on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir). Le Wi-Fi dans la suite est inexistant alors qu'il est mentionné dans le descriptif... La chambre n'a jamais été vraiment très très propre.

Le petit déjeuner est très moyen mais surtout, le personnel présent y est insuffisant.
La salle commune (juste devant la réception) est trop petite (seulement 4 places pour tout les voyageurs).

L'hôtel est en rénovation dans l'escalier du rez au 2ème mais mentionné nul part...

Les 2 réceptionnistes (très sympathique) parlent parfaitement italien, anglais et français.

Pour faire bref, il s'agit d'un 4 étoiles qui n'en mérite que 3. Très belle endroit mais service en dessous !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trevi Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trevi Collection

Adresse : Via Gregoriana, 56, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°144 des hôtels d'affaires à Rome
N°214 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Trevi Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trevi Collection Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.