“Idéalement place” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Trevi Collection

Hotel Trevi Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trevi Collection
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo le Case, 60 | Via Gregoriana, 56, Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 527 sur 1 269 hôtels à Rome
Montpellier, France
“Idéalement place”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil correcte. Notre chambre était petite mais on y passe peu de temps! Propre et design...Climatisation un peu bruyante ...
Petit déjeuner correcte... Le plus est la situation au bout de la rue on descend sur la place d'Espagne, le métro est à proximité également.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel avec un emplacement idéal pour visiter Rome en quelques jours.
La chambre est superbe avec une excellente literie, des rangements très pratiques et une très belle salle de douche.
La salle pour le petit-déjeuner buffet est agréable et située au 5e étage avec une belle vue sur les toits et terrasses de Rome.
Rien ne serait à redire, si ce n'est que nous avons eu l'expérience de personnel trop zélé qui est rentré dans notre chambre alors que nous nous y trouvions... et malheureusement la gestion du buffet au petit-déjeuner ne fut pas toujours efficace - comme par exemple les produits laitiers non réapprovisionnés au fur et à mesure et nous avons même eu du beurre rance un jour !
Cet hôtel, en cours de rénovation, peut devenir de très bonne qualité, si une fois fini le management tient compte de l'amélioration de quelques défauts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAINT GIRONS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé -à proximité de la place d'Espagne- ; accueil très agréable et personnel prévenant (nous avons changé de chambre sans difficulté, car elle ne nous convenait pas). Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel bien placé (dans le quartier historique de Rome).
L'accueil est trés agréable, à l'écoute et de bons conseils.
Refait à neuf, les chambres sont de qualité, et bien équipés. En revanche, la clim est bruyante.
Le petit déjeuner est servi au 5ème étage, avec une vue sympa de Rome. Le cadre est chaleureux.
Le bémol est sur la composition du buffet, variés certes, mais de compositions moyennes, en particulier viennoiserie, pain, omelette... Dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est très bien placé et toutes les attractions de Rome sont à portée pour les marcheurs. Par contre, l'hôtel est en travaux, le wifi ne fonctionne pas tout comme l'ascenseur. Un problème de température excessive de la chambre (26 à 27°c en permanence) n'a jamais pu être résolu malgré trois demandes de ma part.

L'insonorisation est médiocre, nous avons été réveillés par les ébats des voisins en pensant qu'il étaient dans notre chambre ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un sejour decevant. J'avais reservé cet hotel pour la proximité avec la fontaine de trevi , pour l'espace hydro et pour le confort. On est arrivé : la wifi ne marchait pas, l'ascenseur ne marchait pas, l'espace hydro n'etait pas disponible, cela faisait + d'un mois qu'ils attendaient une piece de milan.on rajoute a ca : les travaux a 8h du matin.. une enorme deception. Heureusement le personnel est prevenant, soucieux et agreable. Ils nous ont surclassé et donne une chambre au 5ieme avec balcon. Le petit dej est varié : un grand choix de boissons et nourriture. Ne pas hesiter a demander un capucino ou autre. Ils feront leur maximum pour vous faire plaisir. Un 4etoiles qui est bien loin d'un 4etoile en france

Bien situé ce qui sauve le sejour...

• Séjour du mars 2013
Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Trevi mais suite à un overbooking on nous a proposé,très gentiment, de nous déplacer dans un autre hôtel du groupe le Trevi Collection, de catégorie supérieure à cinq minutes à pieds mais l'hotel nous a fourni immédiatement un taxi pour nous y rendre. Le Trevi collection est très bien placé, dans le quartier de la place d'Espagne, les chambres sont confortables , le personnel très aimable et le petit déjeuner très correct dans une salle au dernier étage avec vue sur les toits. Je ne comprends pas trop les avis négatifs sur la qualité de ce petit déjeuner, il suffit de demander et on a tout ce qu'on veut et avec le sourire.
les travaux n'étaient pas si gênants que ça et si on ne supporte pas qu'il y ait un peu de vie la nuit à Rome centre ville il faut prendre un hôtel à la campagne. Bref, nous avons été très satisfaits de cet Hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trevi Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trevi Collection

Adresse: Via Capo le Case, 60 | Via Gregoriana, 56, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°207 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trevi Collection 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trevi Collection Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.