“On a adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Trevi Collection

Hotel Trevi Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trevi Collection
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capo le Case, 60 | Via Gregoriana, 56, Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 534 sur 1 269 hôtels à Rome
“On a adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel juste nickel : rien à dire ! Chambre Méga propre et design et confort superbe, déjeuner varié et frais : excellent ! Accueil nickel et situation géographique aussi très bien car près de tout. CHAPEAU ! Séjour février 2013

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Guest Relations Manager de Hotel Trevi Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
merci beaucoup pour votre commentaire, on espér de vous revoir ici à Rome et on vous envoye nos meilleures salutations

Antonella Russo
Customer Care

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

bel hotel rénové avec une déco design mais chaleureux. chambre bien équipé , salle de ptit déjeuner très ensoleilé , ptit déj bon et bien diversifié. très bon emplacement. métro à une 100 M . quartier calme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GruppoTrevi, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Trevi Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Stephanie,

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôte! Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Limeil-brevannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Suite 404 juste splendide propre et tellement jolie
Bain à remous dans la chambre, salon, douche multijets.....
Un hôtel ou le personnel est très accueillant et très serviable!
Pti dej correcte, juste le café qui ressemble a du jus de chaussette mais on peut demander un expresso!
Emplacement de qualité, l'hôtel est au milieu de tout....
Seuls bémols: le Spa est payant 30€ l'heure .... Et vu le prix de la suite ça reste un peu élevé !
Voilà!
Hôtel que je recommande mais attention au niveau tarifs ce n'est pas donne!

• Séjour du février 2014
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Batistan

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Trevi Collection.Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situation parfaite près de La Trinité des Monts- Piazza di Spagna.
4 nuits à Rome, nous avons tout visité à pieds. L'hôtel se situe dans des petites rues calmes.
Chambres très confortables, absolument propres, bien chauffées, draps, serviettes changés tous les jours. Gadgets: tampons pour cirer les chaussures etc.
Réception aux petits soins: aide à l'utilisation de la douche multijets !, carte de rome, réservation de taxi, sac petit déjeuner tôt le jour du départ.
Petit déjeuner varié et abondant: Salade de fruits épluchés devant les clients, approvisionnement permanent du buffet abondant sucré salé, oeufs brouillés yaourt au distributeur ou en pots etc etc
(Le flash au plafond est une led de sécurité qui ne gêne que les mauvais coucheurs!).
Le personnel est réactif, wifi correct, Ordi internet à la réception...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage chambre 202 plus grande que 203 -détail-
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GruppoTrevi, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Trevi Collection, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Marie L,

Je vous remercie beaucoup pour votre rétroaction positive de votre séjour à l'hôtel Trevi Collection. Nous espérons que vous avez ramené de bons souvenirs de votre voyage ... grâce aussi à nous :) Nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau comme notre invité et nous vous enverrons nos meilleures salutations

Bonne 2014

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Fenêtre de chambre donnant dans une arrière cour en vrac. Odeur d'égouts ne permettant pas de laisser la fenêtre ouverte. Légère odeur persistante dans la chambre également fenêtre fermée. Vous avez l'impression de dormir au dessus d'une fosse septique, charmant !

Flash qui clignote toutes les 30 secondes au plafond (alarme anti feu), c'est gênant pour ceux qui ont du mal a trouver le sommeil.

Les coussins sont supers durs et cassent le cou, si vous y allez amenez les vôtres sinon migraine assurée.

Petit déj au 5eme étage. Espace tout étriqué (familles avec enfants jeunes : évitez)

Pas mal de français dans l'hôtel mais personne ne parle français.

L'emplacement est bon mais le rapport qualité prix n'est pas bon du tout ! Je ne recommande pas, à ce prix là c'est abusif et très décevant . Heureusement nous n'y passons que 2 nuits.

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel une semaine. Les chambres étaient très spacieuses, calmes et propres. De même pour la salle de bain avec douche à jets etc...
Par contre, au niveau de la réception à notre arrivée, elle ne se trouve pas directement à l'entrée il faut aller dans une pièce à côté moyennement bien meublé, assez interpellant. Surtout, pour le petit déjeuner, nous arrivions vers 9h, il n'y avait plus grand chose et les aliments n'étaient pas forcément réassortis, de plus il n'y avait à la base peu de choix. Le jus était du concentré et les fruits des fruits au sirops, la salle se trouve au 5 eme étage assez étrange bien qu'il y ait un ascenseur.
Sur une affichette assez "officielle" accroché au mur, il est écrit "2 stelle" : 2 étoiles, cette annotation me conforte dans l'idée que cet établissement ne mérite pas 4 étoiles, mais plutôt 3.

Séjour du octobre 2013
Belloy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel idéalement situé !! près du métro piazza di Sapagna (5 min à pied) - reataurant à proximité pour le soir
Confort suffisant pour un court séjour - accueil sympathique
chambre et SDB propre - petit déjeuner convenable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trevi Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trevi Collection

Adresse: Via Capo le Case, 60 | Via Gregoriana, 56, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°209 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trevi Collection 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trevi Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trevi Collection Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trevi Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.