“Mon préféré!” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna Romana

Taverna Romana
Via Madonna Dei Monti 79, 00184 Rome, Italie (Monti)
+39 06 474 5325
Classé n° 1 636 sur 8 587 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza, Grecque, Pâtes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Monti
Blainville, Canada
“Mon préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'y suis allée deux fois en 2008 et j'y suis retournée en 2013. Bien que le restaurant ait changé de propriétaire (l'ancien ayant pris sa retraite) et qu'il soit tenu par des personnes plus jeunes, le restaurant a gardé la même ambiance et le même menu que dans mon souvenir. Tout petit, ne pouvant recevoir qu'une trentaine de convive, cette taverna offre un menu moins vaste qu'ailleurs ce qui, pour ma part, est signe de plats de qualité. Les spaghetti alla carbonara sont "à se rouler dedans" et c'est là, que j'ai appris à apprécier le Tiramisu.
Si je retournais à Rome un jour, c'est certain que j'aurai encore rendez-vous avec ce restaurant.

Visité en juillet 2013

Zurich, Suisse
“A essayer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Sortez des sentiers battus et allez la ou les romains vont dîner! Ambiance garantie, prix raisonnables pour des plats typiques et de qualité, quartier où flâner loin des hordes de touristes... Ce serait dommage de rater ça!

“Trattoria très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Ambiance joviale pour soirée romaine. Service impeccable: les serveurs ne nous bousculent pas et savent nous conseiller. Cuisine typiquement romaine et de qualité. Très peu de touristes étrangers mais restaurant plein à craquer, pensez à réserver!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Cette petite trattoria est parfaite pour un bon déjeuner. Les pâtes sont exquises, les prix raisonnables, le service agréable et l'ambiance très romaine!
J'ai adore et je vais clairement le recommander à quiconque va a Rome!

Grenoble, France
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Restaurant difficile à trouver mais une fois qu'on y est on ne regrette pas! Les plats sont un peu chers mais la nourriture est très bonne ainsi que leurs tiramisu. Les serveurs sont bilingue (ce qui facilite la commande et le choix des plats!). Un petit restaurant très bien situé entre une visite du Colisée et du forum.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Romana ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Romana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.