“Je recommande ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna Romana

Taverna Romana
Via Madonna Dei Monti 79, 00184 Rome, Italie (Monti)
+39 06 474 5325
Site Web
Classé n° 1 847 sur 9 098 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Monti
“Je recommande ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cuisine italienne traditionnelle, ce restaurant n'est pas un attrape touriste ! Le patron parle très bien français, le personnel parle anglais. L'ambiance est bonne et les assiettes copieuses. Les pâtes sont à 10€ environ, les plats idem. Le 1/4 de vin à 4€. Très bonne adresse.

“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons souhaité dîner ce soir dans ce restaurant.
Il était 19:30, le restaurant était plein, nous n avions pas reservé et sommes malgré tout entrés.
La serveuse nous indique qu elle nous réserve la prochaine table de libre et nous demande de revenir 20 minutes plus tard.
Quand nous sommes revenus, des tables étaient effectivement libres. Nous avons attendus debout dans l entrée pendant 10 minutes sans un regard de la serveuse... Quand enfin nous lui demandons à nous installer, le patron du restaurant nous indique que ce n est pas possible qu il fallait réserver !!!
Autant dire que le service client est à revoir...et le tout sans un mot d excuse bien sur !

“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonne trattoria. Dans une petite rue un peu plus calme que vers le forum. Escalope saltimbocca très bonne par contre les paupiettes bof. La pâtisserie maison est excellente

Orange, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Mon mari et moi rentrons tout juste de Rome où nous avons fêté Noël. La "Taverna romana" est une très bonne adresse, la cuisine y est simple mais savoureuse et généreuse. Prenez le plat du jour, vous ne serez pas déçus ! L'accueil y est également très sympathique, on se sent bien à "La Taverna romana" ! À conseiller vivement pour les amoureux d'une cuisine traditionnelle et familiale.

Visité en décembre 2013
Saint-Ave, France
“Bonne adresse près du Colisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

De l'extérieur, ça fait presque peur. On est arrivé vers 12h30, il n'y avait personne. A 13h, c'était plein à craquer.
La cuisine y est simple et efficace. Le service correct.
Par contre, ils pourraient quand même prendre les CB !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Romana ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Romana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.