“très déçus à cause du bruit intenable pour dormir” 2 5 étoiles

Affreschi su Roma Luxury B&B
Via Giuseppe Zanardelli 7, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°1 281 sur 2 884 chambres d'hôtes à Rome
Enghien
“très déçus à cause du bruit intenable pour dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné 3 Nuits dans cet hôtel notre chambre dite calme donnait sur la rue , nous avons demandé une autre chambre mais Anna nous a donné des boules à mettre dans les oreilles, nous avons fini par dormir dans le bruit . Dans cette rue passent tous les bus .
le prix par nuit 160 Euros la nuit nous a semblé trop élevé pour la qualité du service . Ce qui nous a choqué c'est que sur la feuille de réservation figurait "Chambre calme et que nous n'avons jamais eu de chambre aussi bruyante . Pour demander une autre chambre nous n'avons jamais vu Rita qui parle Anglais et auprès de qui nous aurions pu exprimé notre mécontentement ; Anna nous a parlé en Italien point le dialogue fut limité .. petit déjeuner pas terrible .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un endroit très agréable au deuxième étage d'un immeuble bourgeois à deux pas de la belle place Navonne. Anna et Rita, les propriétaires sont deux soeurs adorables qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. On se sent en famille et en confiance. D'une propreté irréprochable, un excellent petit déjeuner, des chambres spacieuses, les lits fait tous les jours, les serviettes changées. Quartier un peu bruyant mais c'est normal à Rome. Les chambres sont bien isolées. Nous avions la quadruple, c'était une chambre communicante avec un très joli décor vénisien et de hauts plafonds peints. Un petit paradis dans le centre de rome. A recommander à toutes les personnes qui cherche un endroit autentique et qui aime les meubles anciens. La literie est neuve, les matelas un peu ferme mais on on s'habitue assez vite. Les propriétaires sont attentives aux demandes et font tout pour améliorer le confort de l'hotel.J'y retournerai sans hésiter. Quel merveilleux séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Affreschi su Roma Luxury B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Affreschi su Roma Luxury B&B

Adresse: Via Giuseppe Zanardelli 7, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 281 sur 2 884 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affreschi su Roma Luxury B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affreschi Su Roma Luxury Hotel Rome
Affreschi Su Roma Luxury Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affreschi su Roma Luxury B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.