“Parfait mais tres bruyant” 3 5 étoiles

Railway 24
Via Cialdini 14, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 560 sur 3 120 chambres d'hôtes à Rome
Lyon
“Parfait mais tres bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande ce b&b pour les personnes qui ne craignent pas le bruit de la rue, cela donne sur la gare termini et même fenetre fermée c'est tres bruyant, beaucoup de passage tres tôt le matin et toute la journée.
En revanche tout le reste est tres bien, propre confortable spacieux tres bon accueil, petit dejeuner light mais il a le mérite d'exister (tres bon cappuccino).
Emplacement tres pratique même si le quartier manque de charme, il y a toujours du monde et aucun probleme de securité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

B&B avec 2 chambres. Nous avons passé 3 jours dans l'une d'elles. Très propre, lumineuse, simple et claire. La salle de bain est très propre (serviettes x2 fournies chaque jour, etc), et fonctionnelle et les équipements de qualité.
Paola la propriétaire vous reçoit gentiment, accueil très sympa! (conseils et plan de la ville fourni) on y passe un séjour en toute indépendance car on a les clés de l'immeuble et de la porte d'entrée pour accèder au hall de l'appartement, qui dessert directement les 2 chambres. Cela donne l'impression d'être "comme à la maison". Les petits déjeuners sont servis dans les chambres à l'heure demandée, le classique continental, suffisant en quantité, mais ne pas s'attendre à du fait maison. Nous avions peur que la chambre soit bruyante à cause de la proximité de la gare, mais non; c'est calme . la proximité de Termini est un véritable atout. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : bien placé et propre! comme à la maison
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Excellent rapport qualité / prix. La propriétaire, Paola, est vraiment très sympathique, serviable et disponible.Serviettes de toilettes fournies et changées chaque jour. La chambre et la salle de bain sont vraiment spacieuses et très bien entretenues.
Idéalement situé puisque juste à côté de la gare termini. Adresse à recommander à un prix très raisonnable !!
Julie et Abdel (France)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

L' appartement est bien localisé accolé à la gare centrale de Termini qui abrite la quasi totalité des lignes de métro et de trains.
La propriétaire Paola est trés avenante et disponible.
Nous conseillons cet hébergement à tous, bonne adresse à prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Railway 24 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railway 24

Adresse: Via Cialdini 14, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 560 sur 3 120 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railway 24 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railway 24, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.