“Bon hôtel très bien situé dans le quartier du Vatican” 5 5 étoiles

Excel Hotel Rome St Peter
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Catone 34, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°114 sur 1 267 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Bon hôtel très bien situé dans le quartier du Vatican”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les + : Super situation géographique à une rue du Vatican (possibilité d'y déambuler seul le soir, c'est magnifique). Proche du métro et donc du centre-ville. Le personnel est très aimable et serviable. La taille et le design de la chambre sont très appréciables. Le Wi-Fi est gratuit dans la chambre et en plus avec un bon débit.

Les - : La chambre ne disposait que d'une lucarne à 3m du sol (pas de fenêtre directe), ce n'est pas top... Le petit-déjeuner est un peu pauvre (quelques œufs durs, un peu de bacon et ça aurait été parfait).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Idéalement situé (10 min à pied maxi du Vatican, 5 du métro), cet hôtel est un très bon point de chute pour visiter Rome.
La vue sur cour est certes triste mais assure l'absence de bruit et donc un repos idéal après une bonne journée de visites.
L'accueil est parfait, le petit déjeuner correct. La proximité du Vatican permet de trouver de nombreux petits restaurants.
Attention : certaines chambres semblaient être sans fenêtre (ce n'était pas le cas de la nôtre)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

hôtel très bien situé: à 5 minutes du métro et moins de 10 minutes à pieds du Vatican et de la basilique Saint Pierre. Le personnel est serviable, disponible et de bon conseil. Les chambres ont des superficies variables. la notre était petite mais suffisante, nos amis en avaient une plus grande mais avec une fenêtre en hauteur inaccessible. Les chambres sont propres et agréables.
Petites attentions: un plateau de courtoisie dans la chambre avec thé, café et bouilloire; à la réception plateau de pâtisseries à disposition avec jus de fruits toute la journée.
Il n'y a pas de restaurant dans l’hôtel. On y prend juste le petit déjeuner qui est complet (sous forme de buffet) mais on mange toujours les mêmes choses.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et tout était parfait pour notre séjour à Rome.
Le personnel est accueillant, la rue est très calme.
Nous avions une chambre donnant sur une petit cour. Certes la vue n'était pas fantastique mais ce n'était pas ce que nous recherchions : nous voulions une chambre avec un bon rapport qualité prix, centrale et proche d'un métro. Et nous avons eu tout bon : à 5 min du Vatican, à 5 min du métro, le tarif était correct et il y a plein de resto aux alentours.
La chambre était récente, la literie confortable.
Le seul point, c'est que l'on entend un peu trop les bruits du couloir. Il suffit que les personnes qui rentrent tard/se lèvent tôt ne soient pas discrètes et l'on est réveillé.

Je suis également d'accord avec le commentaire précédent : il faudrait varier le petit déjeuner et ce serait presque parfait.
Et ce qui rendrait le petit déjeuner parfait, c'est du jus de fruits frais, et pas ces jus chimiques qui vous font des frissons quand vous les buvez !!!

Hôtel à choisir si vous avez envie d'être prêt de la place Saint Pierre, et à 5 min du metro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

venons de faire le WE de la pentecote entre amis (6- 3 chambres)
nous avons etes ravis de cet hotel très discret de l'exterieur mais qui est très propre, moderne, chambre specieuse, petit dej buffet très bien et surtout un très bon service à l'accueil.
de plus l'emplacement est vraiment à deux pas du Vatican.
il y a une petite marche pour le centre historique ou alors le bus juste à coté (piazza risorgimento) depart de bcp de bus - très pratique, il y a aussi le metro pour le colisée ou autre
je conseille cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Excel Hotel Rome St Peter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excel Hotel Rome St Peter

Adresse : Via Catone 34, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°114 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excel Hotel Rome St Peter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excel Hotel Rome St Peter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excel Hotel Rome St Peter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.