“Fuyez!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Trattoria Ciao

Trattoria Ciao
Borgo Pio, 146, Rome, Italie (Vatican / Borgo)
Classé n° 6 331 sur 8 986 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Quartier : Vatican / Borgo
Quartier : Vatican / Borgo
“Fuyez!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous nous sommes arrêter là car à première vue le restaurant à l'air sympa. C'est seulement un air alors....
Nous avons reçu l'entrée en même temps que les plats, les pâtes sont mauvaises et en plus de ça on me certifie que ce sont des penne et je reçois des spaghetti....
Les serveurs parlent seulement et ne comprenne pas UN MOT en anglais, je trouve ça fou dans un quartier comme celui-ci. Aucun effort dans le service.
Effectivement les prix sont bas pour le quartier mais à la limite il vaut mieux payer plus cher...
À ÉVITER!!!

“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les serveurs ne parlent pas anglais, comprennent pas un mot, ils nous certifie que les pâtes sont des penne, on reçois des spaghetti, on demande un cendrier, on m'attend encore, ils nous emmènent les entrée en même temps que les plats...
Prix bas mais qualité basse également !
A éviter ! De plus que la terrasse est complètement sur la route !

“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes revenus 4 fois dans ce resto pour manger des spaghettis vongole qui sont excellents. Les prix sont très raisonnables, et le serveur bangladeshi est sympa.

C'est un resto sans prétention mais on y mange bien surtout il est tout près du Vatican.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
hauts de seine
“Restauration rapide et moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La cuisine n'est pas mauvaise mais ne vaut pas le coup de s'arrêter sauf si c'est pour se restaurer après la visite du vatican. Les prix sont plus que corrects mais la diversité de la carte est restreinte.

Visité en avril 2013
saint cloud
“service très désagréable, et les pâtes immondes, le comble !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

la personne qui nous a fait entrer et qui attendait les clients dehors était agréable, mais alors à l'intérieur,et une fois installés, le service s'est avéré très désagréable. En plus, le serveur ne parlait qu'italien, ni anglais,ni français ou espagnol. Il n'a fait aucun effort pour être poli et encore moins sympathique.
Les pâtes étaient très mauvaises, dommage et le comble quand on est en Italie !!!!.....
Quelle erreur d'être restés, nous aurions du partir quand on a vu à quel point le serveur étati désagréable.
N'y allez surtout pas, je ne recommande absolument pas cet endroit

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Ciao ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Ciao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Ciao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.