“Le grand confort” 5 5 étoiles

1.5 sur 5 Appartement   |   Via Casilina 3U, 00182 Rome, Italie   |
Val d'Or, Canada
“Le grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Jolie appartement modern, endroit tranquille et à proximité du transport en commun (bus, tramway).
Il est équipé du four, frigo, lave vaisselle et laveuse/sécheuse micro onde. Nous avons adoré. Le personnel est vraiment courtois (parle anglais/français )

• Séjour du mars 2013

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Avant toute chose, l'hébergement à Rome est onéreux.
Pour 5 nuits dans ces appartements, il faut compter pour une famille de 4 (2 adultes, 2 ados) autour de 900 euros

Points forts :
Des appartements neufs, propres et bien équipés et bien aménagés.
La présence d'une réception
Le ménage bi-hebdomadaire
La localisation, cela paraît excentré, mais les tramways et bus sont très proches avec une bonne fréquence, comptez 10-15 mn pour aller à pied au métro le plus proche (Manzione), au total en moins de 20 mn on se trouve place d'Espagne.
Proximité de la gare Termini qui concentre presque tous les transports publics de Rome

Points faibles :
Paiement en liquide pour éviter les frais de carte bleue
L'immeuble donne sur une avenue assez passante, donc plutôt bruyante

Il reste que c'est assez spacieux, et que si nous devions retourner à Rome, vraisemblablement nous choisirions à nouveau cet hébergement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes retournés quelques jours; l'accueil est toujours aussi agréable, même si Monica n'est plus présente. L'appartement que nous avons occupé est excellent (état de l'appartement, cuisine, salle de bain...); la climatisation fonctionnait à merveille malgré une t° extérieur de 38-39°; cette année, nous avons une voiture et on accède directement au parking dans le même immeuble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un super acceuil de la part de Monica qui n'est pas avare de renseignements sur Rome et qui est acceuillante et charmante. Une belle adresse légèrement excentrée mais calme pour dormir et ayant des garages. Appartements vastes et très bien équipè. Tout ce qui faut pour cuisiner, pour laver. AC efficace. TV avec toutes les chaines et WiFi efficace.
Et surtout MONICA..........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Superbe appartement, très grand, bien meublé, cuisine bien équipée, salon, chambre à coucher. On s'y sent chez-soi. Et ce qui ne gâte rien, l'agréable réception de Monica qui n'est pas avare d'informations sur Rome et qui fut d'un grand secours pour nous réserver des billets pour le musée du Vatican et la Chapelle Sixtine. Seul bémol, l'appartement est un peu loin du centre historique de Rome.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé trois nuits fin avril 2012 à Lux Appartamenti. Nous avons été trés bien reçu par Monica qui a été de plus d'excellents conseils pour visiter la ville. L'appartement est vaste , bien équipé et propre. Nos trois enfants ont dormi dans le salon sur deux canapés lits et nous dans la chambre.

L'immeuble est situé dans un quartier peu vivant et un peu excentré, mais il y a de quoi se restaurer à proximité (sur les conseils de Monica). L'accès aux sites touristiques est trés rapide grâce aux réseaux de bus tramway accessibles à 2 minutes à pied. Donc petit inconvénient compensé par tout le reste.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Adresse : hôtel légèrement excentré mais il y a à proximité 2 métro, 2 bus et un tramway
Hôtel : batiment neuf, chambre en excellent état, spacieuse, cuisine très bien équipée et propre
Accueil : personnel très avenant, chaleureux, souriant et prêt à aider pour tout (merci Monica : elle nous a envoyé un email pour nous indiquer, pas à pas, ce qu'il faut faire pour aller de l'aéroport jusqu'à l'hôtel !)
On peut y réserver en toute confiance

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lux Appartamenti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Appartamenti

Adresse: Via Casilina 3U, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 74 sur 736 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Lux Appartamenti 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lux Appartamenti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lux Appartamenti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Appartamenti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.