“Très bien” 5 5 étoiles

Via Casilina 3U, 00182 Rome, Italie   |
Classé n°51 sur 629 hébergements spéciaux à Rome
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon séjour d'une semaine dans cet appartement. L’accueil est parfait (une des personnes parle le français, sinon l'anglais). Ils sont de très bons conseils et vous donnent à votre arrivée un plan du quartier avec les commodités aux alentours. Concernant l'appartement, il n'y a rien à redire. C'est spacieux, décorés avec gout et il ne manque rien... Lave-vaisselle, lave linges, plaques à induction, four tradi + micro_ondes... A notre arrivée, l'appartement était propre (c'est normal) et le ménage a été fait une fois durant notre séjour d'une semaine. Sinon le quartier est correct sans être exceptionnel. Il y a l'ensemble des services à proximité. Pas forcement évident de sortir le soir pour aller manger quelque part surtout lorsque l'on a des enfants fatigués par les visites de la journée :-). Pour finir, ça reste une très bonne expérience, je le conseille vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Super! Situé à l'extérieur de Rome! Proche des tramway et autobus! Facile d'accès en véhicule et pas de stress avec les zones ztl...! Toutes les facilités comme laveuse sécheuse lave vaisselle... Tous disponibles individuellement! L'appartement était très propre et très spacieux! La dame à l'accueil très sympathique et parle très bien français et anglais! Elle nous aide beaucoup pour tous les indications! Bref super nous avons été agréablement surpris et nous y retournerons c'est certain!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lux2007, Receptionist de Lux Appartamenti, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Je vous remercie beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes tres heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
S'il ya une possibilitè que vous pourriez écrire vos commentaires sur notre guestebook (http://www.luxappartamenti.it/guestbook/guestbook.php?ln=en&tp=0) nous serions extrêmement reconnaissants!
Espérant de vous revoir encore ici avec nous, je vous envoie mes meilleures salutations.
Francesca
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très belle chambre, propre et dégagé. Pres de tramway et d'autobus. Excellent service de Francesca et le personnel. Elle parle français. Elle nous a donnée de bon conseil et les belles places à visiter et le fonctionnement des lignes d'autobus et Métro. Appartement toute équipée.
Merci à tout le personnels.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bon emplacement, proche des arrêts de bus et de tram, mais à 15 minutes à pieds du métro.
Appartement spacieux, très bien équipé, et propreté irréprochable! Résidence très calme.
Accueil excellent, le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme : toutes les informations sont à prendre en considération. La réceptionniste nous a donné de très bons conseils, que ce soit pour les visites, pour les transports, pour certaines réservations... et elle est disponible à tout moment.
Petit conseil pour le RomaPass : il vaut mieux se rendre directement à la gare Termini car les buralistes n'en ont pas toujours.
Séjour très agréable! Encore merci à Francesca, Maria, Laura et Ihab.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Jolie appartement modern, endroit tranquille et à proximité du transport en commun (bus, tramway).
Il est équipé du four, frigo, lave vaisselle et laveuse/sécheuse micro onde. Nous avons adoré. Le personnel est vraiment courtois (parle anglais/français )

• Séjour du mars 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Avant toute chose, l'hébergement à Rome est onéreux.
Pour 5 nuits dans ces appartements, il faut compter pour une famille de 4 (2 adultes, 2 ados) autour de 900 euros

Points forts :
Des appartements neufs, propres et bien équipés et bien aménagés.
La présence d'une réception
Le ménage bi-hebdomadaire
La localisation, cela paraît excentré, mais les tramways et bus sont très proches avec une bonne fréquence, comptez 10-15 mn pour aller à pied au métro le plus proche (Manzione), au total en moins de 20 mn on se trouve place d'Espagne.
Proximité de la gare Termini qui concentre presque tous les transports publics de Rome

Points faibles :
Paiement en liquide pour éviter les frais de carte bleue
L'immeuble donne sur une avenue assez passante, donc plutôt bruyante

Il reste que c'est assez spacieux, et que si nous devions retourner à Rome, vraisemblablement nous choisirions à nouveau cet hébergement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes retournés quelques jours; l'accueil est toujours aussi agréable, même si Monica n'est plus présente. L'appartement que nous avons occupé est excellent (état de l'appartement, cuisine, salle de bain...); la climatisation fonctionnait à merveille malgré une t° extérieur de 38-39°; cette année, nous avons une voiture et on accède directement au parking dans le même immeuble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lux Appartamenti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Appartamenti

Adresse: Via Casilina 3U, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°51 sur 629 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lux Appartamenti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lux Appartamenti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Appartamenti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.