“VENEZ...... VOUS ALLER ADORER.....!” 5 5 étoiles

Lux Appartamenti a été ajouté à vos Favoris
Lux Appartamenti
1.5 sur 5 Appartement   |   Via Casilina 3U, 00182 Rome, Italie   |
cagnes sur mer
“VENEZ...... VOUS ALLER ADORER.....!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette location est située à la périphérie de Rome et je pense que pour les mois d 'été ce n'est pas plus mal car il y fait moins chaud que dans le centre . Appartement équipé au top , lave linge ,lave vaisselle, frigidaire, table à repasser micro -onde...etc ,la literie est très confortable, de plus si vous venez par avion on vous propose de venir vous chercher à l' aéroport et pour repartir c'est pareil, c'est une excellente idée que j'ai beaucoup appréciée . A l'accueil Marco et Maria Luisa sont très sympathiques et
parlent très bien le français et nous renseignent sur les commerces , les moyens de
transports que nous devons prendre, nous sommes près de la gare de TERMINI ,
ce qui est pratique pour prendre les lignes A et B du métro, au milieu du séjour si vous restez 7 jours ,les draps et les serviettes de toilettes sont changés. Dans le hall c'est très propre aussi et bien décorée avec de fausses plantes vertes qui sont si belles qu'on croiraient des vraies Enfin rien à dire si une chose si je l'espère je reviens à Rome c'est ici que j'irai. Très bon rapport qualité /prix . Merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Eviter peut être la rue quand la clim ne peut être branchée lors du passage de la coupure du cha...
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

Grand appartementn propre et bien équipé; Il y a même une machine à laver le linge. Chambre séparée de la pièce principale; des volets électriques qui ne laissent pas filtrer la lumière.
Accueil très agréable et personnel à l'écoute.
Par contre, douche minuscule et pas pratique. L'hôtel est excentré mais ça n'est pas un problème si vous aimez marcher. Nous n'avons pas utilisé les transports à proximité durant notre séjour.
Je retournerai dans cet appartement en cas de nouveau séjour à rome.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Appartement très bien ėquipé, il ne manque rien. Accueil et service top. Ménage et changement du linge en milieu de séjour très appréciable. Un petit bémo,l le lit d'appoint du salon n'est pas confortable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bel appartement situé à 10-15 min de tramway (ligne 3) du Colisée, qui est un bon point de départ pour visiter la ville.
L appartement est bien équipé, confortable, climatisé et comble du luxe il y a un parking ! C est d ailleurs ce point qui nous a fait choisir cet établissement en effet il n est pas facile de trouver un logement avec parking dans Rome. Le tarif d environ 100€ par nuit est correct surtout au vu des services.
Deux points sont cependant a déplorer suite a notre séjour :
1) nous sommes arrivé un dimanche pour 3 nuits et nous avions réservé directement par mail pour un prix de 300€ tout rond hors taxe de séjour, et a notre surprise sur place nous avons du payer un supplément parce que nous arrivons un dimanche et un autre parce que nous avons règlé par carte bancaire au final 42€ de plus. Le fait qu il n a jamais été question de ces frais au moment de la réservation nous laisse un léger goût amer.
2) pour prendre le tram il faut passer par la piazza di porta maggiore, sorte de cours des miracles des temps modernes, on ne s y sent vraiment pas en sûreté le deuxième jour on a tenté de me voler mon porte feuille dans le tram heureusement j'ai remarqué le manège et la main sous une veste qui tentait de prendre mon porte feuille, Rome étant une grande ville je concède que ce genre de mésaventure puisse arriver, mais franchement cette place nous a gâcher un peu le plaisir. Nous avons préférer rentrer au environ de 19h30 avant la tombée de la nuit et manger dans l appartement.
En résumé si vous venez en voiture je vous conseil fortement cette adresse, mais si vous venez en train ou avion un hôtel plus proche du centre sera plus adapté.
Personnel charmant.

Séjour du août 2014
Lux2007, General Manager de Lux Appartamenti, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hébergement.
Nous sommes surprise que vous n'étiez pas au courant de l'extra comme sur tous les sites, dans lesquels nous opérons, est précisé que le paiement doit être effectué en espèces et que le check-in est possible du lundi au samedi du 14:00 au 19 :00. En plus, dans notre mail de confirmation, que nous envoyons à chaque client, nous précisons que le paiement effectué par carte de crédit Il y a un supplément pour les commissions bancaires et que, en cas d'arrivée tardive, le dimanche et les jours fériés, Il y a un supplément de 20 euro.
Même nous avons honte des nombreux pickpockets à Rome, attirés surtout par les touristes, jamais comme in cette période. Malheureusement , Il né dépend pas de le quartier, aussi à l'intérieur de la Cité du Vatican sont toujours occupés. Il n'y a donc pas besoin de rentrer à la maison avant le soir, comme les voleurs travaillent, indépendamment du temps et du lieu, et notre quartier est calme.
À bientôt
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour et nous avons été agréablement surpris par l'appartement que nous avions loué.
L'accueil a été parfait. La dame nous a très bien reçu, très bien conseillé et parle parfaitement le français.
Nous recommanderons sans problème cette location autour de nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon séjour d'une semaine dans cet appartement. L’accueil est parfait (une des personnes parle le français, sinon l'anglais). Ils sont de très bons conseils et vous donnent à votre arrivée un plan du quartier avec les commodités aux alentours. Concernant l'appartement, il n'y a rien à redire. C'est spacieux, décorés avec gout et il ne manque rien... Lave-vaisselle, lave linges, plaques à induction, four tradi + micro_ondes... A notre arrivée, l'appartement était propre (c'est normal) et le ménage a été fait une fois durant notre séjour d'une semaine. Sinon le quartier est correct sans être exceptionnel. Il y a l'ensemble des services à proximité. Pas forcement évident de sortir le soir pour aller manger quelque part surtout lorsque l'on a des enfants fatigués par les visites de la journée :-). Pour finir, ça reste une très bonne expérience, je le conseille vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Super! Situé à l'extérieur de Rome! Proche des tramway et autobus! Facile d'accès en véhicule et pas de stress avec les zones ztl...! Toutes les facilités comme laveuse sécheuse lave vaisselle... Tous disponibles individuellement! L'appartement était très propre et très spacieux! La dame à l'accueil très sympathique et parle très bien français et anglais! Elle nous aide beaucoup pour tous les indications! Bref super nous avons été agréablement surpris et nous y retournerons c'est certain!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lux2007, Receptionist de Lux Appartamenti, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Je vous remercie beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes tres heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
S'il ya une possibilitè que vous pourriez écrire vos commentaires sur notre guestebook (http://www.luxappartamenti.it/guestbook/guestbook.php?ln=en&tp=0) nous serions extrêmement reconnaissants!
Espérant de vous revoir encore ici avec nous, je vous envoie mes meilleures salutations.
Francesca

Vous connaissez Lux Appartamenti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lux Appartamenti

Adresse: Via Casilina 3U, 00182 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 74 sur 732 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Lux Appartamenti 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lux Appartamenti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lux Appartamenti Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lux Appartamenti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.