“Une adresse à retenir sur Rome” 5 5 étoiles

Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°74 sur 1 267 hôtels à Rome
Billere
“Une adresse à retenir sur Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel calme, idéalement situé prés de la gare, et à 15mn à pied de la Fontaine de Trévi, et à 20mn du Colisée. La chambre et la salle de bain ne sont certes pas immenses, mais agréablement décorées dans un charme ancien (literie excellente, salle de bain tout en marbre avec écran de télévision et baignoire balnéo). L'hygiène est impeccable dans tout l'établissement. Super petit déjeuner copieux, avec des produits frais et de qualité, ainsi qu'un personnel aux petits soins. Attentions multiples pour les clients : bagages montés dans la chambre à l'arrivée, mini-bar et coffre fort gratuit dans la chambre, tous les matins un bulletin d'infos internationales rédigé en français et glissé sous la porte de la chambre, service de voiture pour l'aéroport à 50€, bonbons déposés sur le lit la veille du départ, ... Et surtout un personnel extrêmement serviable, gentil et attentionné à tous les poste de l'hôtel (Simona parle bien le Français, et ses conseils sont très précieux pour les visites et les bonnes adresses de restaurants !). Une adresse à retenir sur Rome , les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

703 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel très bien situé :on prend le train léonordo express de l'aéroport -30mn de trajet-Hotel à 5mn dans une rue très au calme-chambre standard très agréable:literie et propreté parfaites-petit déjeuner copieux avec délicieux cappucino dans une salle très cosy-le personnel est prévenant tout en restant discret-
A la réception , notre hôtesse Simona parle parfaitement le francais et nous a renseigné avec beaucoup de gentillesse sur les visites et restaurants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci d'avoir apprécié notre Maison, cher 19871996.
Rome est à Votre disposition e nous sommes ici pour Vous aider à prendre le mieux que nous pouvons.
Merci aussi pour m'aider, personnellement, à améliorer mon francais: language très fascinant.
Dans l'attente de Vour rencontrer encore, salutations de la parte de nous tous.

Simona Rongione
Hospitality Service Manager
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon hôtel - proche de la Gare de Termini, de station de métro et gare routière - pour permettre un déplacement facile - proche également des sites touristiques
Très bon accueil - personnel disponible - compétent et chaleureux
Confort assuré - propreté sans faille - petit déjeuner copieux et varié - fruits frais à volonté - et réapprovisionné régulièrement
Hôtel à recommander sans retenue

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Cher Chouchouroro,
la proximité a la Gare de Termini et aux stations de Metro A e B, la fréquence de nombreux bus le long de Rue Nationale, la possibilité d'aller à pied en Centre permettent a nos clients de jouir des attractions de la ville très facilement, en conservant la tranquillité d'une route avec peu de trafic. On peut ainsi commencer la journée avec un petit-déjeuneur généreux et toutes informations pour vous aider a vivre la ville au mieux.
Au nom du Personnel et de la Direction, merci d'avoir apprécié.

Simona Rongione
Hospitality Service Manager
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel très bien situé à proximité de la gare de Termini et des principales lignes de bus. L'ambiance est chaleureuse et le personnel très aimable et attentionné. La qualité des restaurants indiqués à proximité a été très appréciée.
Service et propreté parfaits. Petit déjeuner varié et copieux. un séjour de 4 nuits très agréable. Un hôtel à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Très bel hôtel bien situé, à 10 min à pied de la gare Termini. Chambre bien aménagée, insonorisée, lit très confortable, salle de bain bien conçue. Petit déjeuner très varié et copieux (nombreux fruits frais). Tout y est propre et soigné. Le personnel est très agréable, serviable, souriant. Nous avons particulièrement apprécié les services de l'hôtesse, Simona Rangione, très professionnelle, toujours à l'écoute des clients, prêt à les aider et à les conseiller au mieux, attentive à leur bien-être et soucieuse de répondre aux aspirations de chacun. Si nous retournons à Rome, nous choisirons très certainement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cet Hôtel extrèmement bien situé en plein coeur du centre historique de Rome et à 5 min de la gare est une excellente adresse. Bien que les chambres soient un peu petites, les salles de bain sont grandes, le petit déjeuner très copieux et très gouteux (fruits frais, omelette, charcuterie...), l'insonorisation est parfaite et en plus l'accueil est très chaleureux. Nous avons passé deux jours très agréables dans cet hôtel que nous conseillons à tous nos amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours à Rome du 17 au 19 janvier 2012.
Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel "Britannia" par Simona Rongione (l'Hospitality Service Manager) qui durant ces 3 jours a été a notre écoute afin que notre séjour soit une réussite totale. Informations utiles pour les visites, réservations pour les musées, renseignement sur un très bon restaurant (la taverna dei fori imperiali). Enfin elle a été d'une générosité remarquable.
L'hôtel est bien situé et dans une rue très calme (très agréable la nuit): 500m de la gare termini, 100 m des arrêts de bus et 200m de la station de métro républica. On peut faire beaucoup de visites à pieds, mais le soir le retour à l'hôtel est agréable en bus ou métro.
La chambre supérieure 201 est très agréable, minibar gratuit, coffre-fort gratuit, salle de bain (avec baignoire, télévision et lampes solaires, sèche cheveux,...), connexion internet gratuite.
Les petits-déjeunés sont copieux: 4 sortes de jus de fruit frais, café ou thé (demander un cappuccino si vous le voulez), viennoiseries diverses, confitures, céréales diverses, charcuteries et fromages divers, plats chauds ( oeufs cuit dur, saucisses, bacon, omellettes, oeufs sur le plat) grille-pain, variété de fruits et salade de fruit. Un régal avant de commencer une journée de visite.
Le bar de l'hôtel est très bien achalandé, et les prix sont bien moins cher qu'en ville.
Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel car vous ne serez pas déçu. Si nous revenons à Rome nous n'hésiterons pas à revenir au "Britannia".

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Britannia

Adresse : Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Rome
N°38 des hôtels familiaux à Rome
N°66 des hôtels d'affaires à Rome
N°72 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.