“excellent hotel a taille humaine” 5 5 étoiles

Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°73 sur 1 267 hôtels à Rome
lons le saunier
“excellent hotel a taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

tres bien situé centre villle dans une rue tres calme.
chambres tres propres (un peu petites).salle de bain
tres bien equipée
petit dejeuner delicieux et personnel tres devoué et
sympathique. a recommander .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci, veteri39. Quelques mot seulement pour nous décrire comme un hotel familiel pas grand mais où trouver le confort et l'accueil d'une maison, avec un service à 4 étoiles dans le centre. Merci pour le recommander, merci pour retourner..

698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Quatre nuits passées(+ petit déjeuner), dans cet hôtel de caractère, avec ma compagne. 544 euros sur le site "Book Hôtel.com". Excellent rapport qualité-prix. Equipe charmante, toujours prête à vous rendre service, un liftier qui vous monte vos bagages, une chambre climatisée de bon confort avec petit frigo rempli tous les jours,contenant des boissons gratuites, un coffre-fort, une connexion internet gratuite, une belle salle d'eau/ WC avec bidet et grand bac de douche, ascenseur. Le must, pour nous, a été tout de même l'excellent "p'ti dèj" sous forme de buffet à l'américaine.(Entre autres: Superbes viennoiseries, charcuteries, oeufs brouillés, hum le lard, avec!!!, des cèpes (oui!!!), jus de fruits, salades de fruits... Et j'en passe. 5 mn du métro "Republicca" et 10 mn de "Termini". Très bien situé! BRAVISSIMO!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci, dagoveranien.
Rien à ajoindre aux mots que nous lios dans votre commentaire et merci pour les photos, merci pour la ferveur, merci pour tout...

Fort de France Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'Hôtel Britannia, par son charme discret et son excellente situation géographique près de la gare de Termini et proche d'une rue très bien achalandée, a contribué à nous faire apprécier encore davantage la capitale italienne. Des prestations d'accueil ( service de voitures taxis )depuis l'aéroport jusqu'aux attentions et à la prévenance de l'ensemble du personnel, des conseils de visites, restaurants ou shopping, tout notre séjour hebdomadaire a été exemplaire dans l'accompagnement. Impérial en particulier est le petit déjeuner où la profusion de fruits, viennoiseries et charcuteries comme l'excellence des cappucino ont fait notre ravissement. La chambre et la sdb attribuées décorées de marbre avec un goût certain sont d'une propreté impeccable, très régulièrement refaites avec une literie confortable...et avec une attention complémentaire, un minibar gratuit...La gentillesse et la serviabilité sans ostentation, nous feront revenir probablement plus vite à Rome que nous le pensions ( en venant des Antilles françaises ), et nous reviendrons sans hésiter au Britannia avec le plus grand plaisir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci, Jean V..
Votre commentaire est comme une belle brochure de notre Maison, vous décrivez parfaitement sans images. Merci a tous nos amis que chaque jour nous permettent de voyager partout, merci à vous pour avoir partagé une pièce de la merveille des Antilles pendant vos jours romains..
Merci pour penser de revenir chez nous..

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé recemment un week-end à Rome à l'hôtel "Britannia" acceuilli par Simona Rongione qui durant ces 3 jours a été très attentive pour pouvoir résoudre toute nos demandes: visites, réservations pour les musées, renseignement sur les restaurant par exemple l' Hosteria Romana a Via Bocaccio.
L'hôtel est situé et dans une rue près de la gare termini et de la station de métro républica très pratique. La chambre est petite mais très agréable, minibar gratuit, internet gratuit et la chambre est refaite aussi le soir comme dans un 5 étoiles!
Le petit-déjeuner est très bon et copieux differents jus de fruit frais, viennoiseries et plats chauds. Le bar de l'hôtel est très bien avec des prix très interessant. Nous ne pouvons que retourner dans cet hôtel car notre sèjour à laisser que des bons souvenirs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci d'avour apprecié, pat c.
Il sera un plaisir vous de avoir encore chez nouz.

Simona Rongione, Hospitality Service Manager
Hotel Britannia
Billere
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel calme, idéalement situé prés de la gare, et à 15mn à pied de la Fontaine de Trévi, et à 20mn du Colisée. La chambre et la salle de bain ne sont certes pas immenses, mais agréablement décorées dans un charme ancien (literie excellente, salle de bain tout en marbre avec écran de télévision et baignoire balnéo). L'hygiène est impeccable dans tout l'établissement. Super petit déjeuner copieux, avec des produits frais et de qualité, ainsi qu'un personnel aux petits soins. Attentions multiples pour les clients : bagages montés dans la chambre à l'arrivée, mini-bar et coffre fort gratuit dans la chambre, tous les matins un bulletin d'infos internationales rédigé en français et glissé sous la porte de la chambre, service de voiture pour l'aéroport à 50€, bonbons déposés sur le lit la veille du départ, ... Et surtout un personnel extrêmement serviable, gentil et attentionné à tous les poste de l'hôtel (Simona parle bien le Français, et ses conseils sont très précieux pour les visites et les bonnes adresses de restaurants !). Une adresse à retenir sur Rome , les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel très bien situé :on prend le train léonordo express de l'aéroport -30mn de trajet-Hotel à 5mn dans une rue très au calme-chambre standard très agréable:literie et propreté parfaites-petit déjeuner copieux avec délicieux cappucino dans une salle très cosy-le personnel est prévenant tout en restant discret-
A la réception , notre hôtesse Simona parle parfaitement le francais et nous a renseigné avec beaucoup de gentillesse sur les visites et restaurants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Merci d'avoir apprécié notre Maison, cher 19871996.
Rome est à Votre disposition e nous sommes ici pour Vous aider à prendre le mieux que nous pouvons.
Merci aussi pour m'aider, personnellement, à améliorer mon francais: language très fascinant.
Dans l'attente de Vour rencontrer encore, salutations de la parte de nous tous.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon hôtel - proche de la Gare de Termini, de station de métro et gare routière - pour permettre un déplacement facile - proche également des sites touristiques
Très bon accueil - personnel disponible - compétent et chaleureux
Confort assuré - propreté sans faille - petit déjeuner copieux et varié - fruits frais à volonté - et réapprovisionné régulièrement
Hôtel à recommander sans retenue

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Cher Chouchouroro,
la proximité a la Gare de Termini et aux stations de Metro A e B, la fréquence de nombreux bus le long de Rue Nationale, la possibilité d'aller à pied en Centre permettent a nos clients de jouir des attractions de la ville très facilement, en conservant la tranquillité d'une route avec peu de trafic. On peut ainsi commencer la journée avec un petit-déjeuneur généreux et toutes informations pour vous aider a vivre la ville au mieux.
Au nom du Personnel et de la Direction, merci d'avoir apprécié.

Hospitality Service Manager

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Britannia

Adresse : Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Rome
N°35 des hôtels familiaux à Rome
N°64 des hôtels d'affaires à Rome
N°72 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Venere, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.