“Hôtel formidable” 5 5 étoiles

N° 82 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Pour qui recherche un hôtel de qualité plein de charme, c'est l'adresse à retenir. Nous avons séjourné 4 nuits. L'accueil est très chaleureux et spontané. L'ensemble du personnel est très agréable et attentionné, en particulier Simona qui passe gentiment du temps pour vous conseiller dans vos sorties . L'hôtel est idéalement situé, dans une rue calme, à côté de Termini ( vous pouvez y aller à pied), du métro et des principales lignes de bus. Les chambres sont agréables, bien décorées, la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est superbe.
Nous voyageons beaucoup, nous recherchons ce genre d'hôtel à l'ambiance chaleureuse et nous évitons les chaines d'hôtels impersonnels. A l'hôtel Brittania nous avons trouvé tout ce que nous aimons.
Monique et Dominique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Dominique et Monique,
rien est plus satisfiant que travailler pour recevoir la joie de nos Amis qui dans le meme temps vivent Rome et prennent le plaisir des notre Maison. Merci pour les mots gratifiantes et merci pour l'enthousiasme que vous avez montré et communiqué chaque jour.. Merci beaucoup pour tout, il sera un plaisir de vous donner encore la bienvenue..

Simona Rongione

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits au britannia avec des amis. Nous avons été accueillis par un café d'accueil gentillement offert par l'hôtel. Simona nous a donné toutes les instructions pour profiter au mieux de la ville et de notre séjour. Toujours disponible, souriante et prête à nous faciliter notre séjour : recherche d'itinéraire , d'horaires de train, reservation de restaurants, service voiture pour l'aéroport. Chaque jour une attention particulière est accordée aux clients de l'hôtel. Simona parle parfaitement le français ce qui nous a beaucoup aidé car nous ne parlions ni anglais, ni italien. L'hotel est bien situé à côté du métro et de la gare de train (pratique pour l'aéroport), près du rue commerçante qui mène au centre historique (15m de marche). C'est de loin,le meilleur accueil que nous avons eu parmi tous les hôtels dans lesquels nous sommes allés en europe . Nous ne manquerons pas d'y retourner pour un prochain séjour à rome . J'ai d'ailleurs déjà recommandé l'hôtel à une amie..Merci encore à toute l'équipe du britannia

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nanou96,
Nous pourrions dupliquer la réponse donnée aux amis du commentaire "Hotel Formidable" qui nous a récompensés autant que votre, mais chaque situation est absoluement individuelle et le souvenir de votre séjour est comme une photo avec vos visages souriant et nous vous remercions pour la gaieté et la sympathie chaque jour.. quand on vit en une maison ensemble il est agréable de se rencontrer avec amabilité, merci pour le temps partagé avec nous..

Simona Rongione
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

de retour d'une escapade de 3 jours (540€) , nous ne sommes pas deçu de l'hotel en lui même car les commentaires refletent assez bien la réalité.
petit dejeuner de qualité dans un cadre agréable, chambre propre avec une literie de qualité et le personnel sympathique.

le seule inconvenient de notre séjour c'est l'environnement de notre chambre .nous n'avons peut être pas tirer le bon numero, nous étions à la chambre 109.
bon la journée, nous n'étions pas à l'intérieur puisque en ballade, mais si vous resté en chambre avec les volets ouvert vous avez une jolie vue sur des tuyaux et la chaufferie mais le pire c'est surtout la nuit vous avez un bruit de fond assoudissent qui vous empeche de passer une bonne nuit.les autres chambres nnous ne savons pas mais la 109à éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher umberto i,
nous sommes désolés pour le problème qui a déterioré votre vacance, qui semble par ailleurs vous avoir donné des choses remarquables. Nous avons pris votre plainte comme point de départ pour comprendre et résoudre le problème qui a été identifié dans un échec au système de conditionnement du batiment en face. La chambre n'offre plus aucun bruit pour les prochains clients mais il nous reste le cagrin pour votre situation. Nous esperons de vois avoir encore chez nous..
Merci pour avoir cependent apprecié la situation.

Simona Rongione et la Direction
Hotel Britannia, Roma
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Acceuil trés bien
Personnel trés gentil et trés serviable
petit dejeuner excellent
chambre agréable seul petit point d'ombre le chauffage était trop fort.
le personnel fut trés gentil avec ma mère qui est trés agée
On a passé un agréable séjour à Rome
Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Merci de votre commentaire, bpeiry.
On ne sait jamais si le chauffage est trop fort ou trop faible, nous sommes désolés si vous aviez désavantage de ca.
Nous serons heureux de vous donner encore le bienvenu..

Avec les salutations de nous tous,
Hotel Britannia, Roma
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avions réservé cette hotel pour notre voyage de noces, puis nous avions annulé du à un contre-temps et l'hotel nous a quand meme facturé les frais de non présentation. Je ne recommande pas cet hotel car aucun négociation n'a été possible, nous avons été victime d'un bug du système de réservation...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Proprietario de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
En référence à votre critique, nous reconnaissons la situation et nous vous souvenons que vous avez fait un contrat de réservation de 5 nuits dans notre hôtel par Booking et vous sauviez qu'en cas de non-présentation sans annulation faite dans le délai imparti, le coût de la première nuit aurait été chargé: c'est ce qui s'est passé. Peut-être que vous ne vous rendez pas compte que l'hôtel a été endommagé pour avoir perdu la possibilité d'occuper nouvellement la chambre pour les nuits suivantes. Votre négligence a causé des dommages à vous et à nous, mais il est facile de comprendre qu'il y a plus de mal à nous. Contactez Booking s'il vous plaît, comme nous avons fait, pour recevoir confirmation que la veille de votre arrivée la réservation était toujours valable et aucune annulation avait été faite. Comme nous sommes sûrs de la parfaite exécution de nos devoirs envers vous,si vous ne retirez pas immédiatement votre commentaire sur Tripadvisor nous allons évaluer des moyens appropriés pour protéger notre réputation et nous allons évaluer aussi les dommages causés.
Merci.
La Propriété, P.P. Giorgi - Hotel Britannia, Roma.
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

situation idéale en centre ville, une équipe super agréable et serviable, chambre comfortable avec le bonbon sur l'oreiller, les chaussons, luminothérapie dans la salle de bain, un petit aquarium de poisson, les news le matin sur le pas de la porte, internet et mini bar gratuit.
On se sent comme à la maison, absolument rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci, dj0ulz, pour le petit commentaire si significatif, pour avoir focalisé, peu de mots comme dans une publicité, precieuse puisque naturelle. Merci pour les photos. Merci..

Hotel Britanna, Roma
lons le saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

tres bien situé centre villle dans une rue tres calme.
chambres tres propres (un peu petites).salle de bain
tres bien equipée
petit dejeuner delicieux et personnel tres devoué et
sympathique. a recommander .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci, veteri39. Quelques mot seulement pour nous décrire comme un hotel familiel pas grand mais où trouver le confort et l'accueil d'une maison, avec un service à 4 étoiles dans le centre. Merci pour le recommander, merci pour retourner..

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
N°38 des hôtels de luxe à Rome
N°53 des hôtels romantiques à Rome
N°61 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.