“Déception....” 3 5 étoiles

Classé n°74 sur 1 267 hôtels à Rome
lyon
“Déception....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Tout aurait pu être parfait si seulement, à notre arrivée lors du verre de bienvenue on ne nous avait pas volé la sacoche de mon mari. La réceptionniste nous a assure que personne de l'extérieur ne pouvait rentrer et n'a pas été très réceptive...à vous de vous faire un avis...sinon hôtel bien place...chambre agréable...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Proprietario de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Mr./M.me poulidou,
Je suis le propriétaire, je suis etonné de lire une accusation si précise. Je ne sais pas d'ou commencer, si je "veux" commencer, parce-que pour ce que vous dites on pourrait s'addresser à la loi, nous avons une idée de le faire pour protéger notre nom.
Comment pouvez-vous dire que quelqu'un de notre personnel vous a volé, nous sommes un Hotel historique, sérieux, notre personnel est professionnel et l'honnêteté de ses membres est certifié, qui voudrait jamais une telle tache de honte? Chaque jour nous recevons gens de tout le le monde, notre travail est leur donner une maison, ne pas voler leur argent.
Nous vous suggérons de bien peser: si vous avez etés volés au dehors de l'hotel ou si vous avez perdu la sacoche, nous sommes désolés mais pas disponibles à accepter une telle accusation, qui est sérieuse. Si vous pensez d'avoir étés volés dans l'hotel en lieu d'avoir recu un cocktail de bienvenue, vous avez dénoncé à la Police? Une plainte est une garantie pour vous et pour nous memes.
Nous demandons explications à vous, et demanderons les memes explications à Tripadvisor et à notre assistance juridique.
Salutations.
Pier Paolo Giorgi
Propriétaire, Hotel Britannia - Roma.

703 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
VIRY-CHATILLON FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (8 et 9 mars) suite aux nombreux commentaires élogieux de Tipadvisor. Tout d'abord les points positifs : l'hôtel est proche du métro Républica (300m), il est dans une rue calme, les chambres sont très propres, le petit déjeuner excellent et très fourni, les toilettes de l'accueil sont superbes !!! Et le personnel essaie de tout faire pour rendre votre séjour agréable. par contre, nous avons été logé dans la chambre 108, elle est très petite même si elle est mignonne et la fenêtre ne rend pas beaucoup de luminosité. Mais le point noir, c'est l'insonorisation entre les chambres et le couloir. Nous avons pu suivre toutes les conversations de nos voisins, eux aussi français et pourtant discrets. Quant au couloir, à partir de 9h, c'est le ballet des femmes de ménage. Nous sommes allés voir l'accueil dès le lendemain matin leur expliquer le problème, malheureusement l'hôtel était complet. cela a un peu terni notre voyage, mais je le répète, nos voisins étaient discrets et cela aurait pu être bien pire.... dernière chose qui peut avoir son importance : j'ai payé la chambre 128 euros par nuit, et l'hôtel place ses clients selon le prix payé, nos voisins avaient payé 125 euros donc pour eux, chambre 109 (encore plus petite). Dans l'idée je trouve cela parfaitement normal, mais n'espérez pas faire une bonne affaire en trouvant un bon prix sur internet, car ils le répercuteront sur le choix de la chambre.... A signaler que Simona (resp clients) nous a dit que le 1er et 3ème étage n'étaient pas encore isolés et que les travaux continuaient. A voir ....

vigneux sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour 3 nuits.Quelle déception à notre arrivée à 23 h00 lorsqu'on nous annonce qu'un problème ne nous permet pas d'avoir la chambre que nous avions réservé mais qu'il fallait se rendre dans un autre hôtel soi-disant de qualité supérieure et ce pour le reste de notre séjour!!!N'ayant pas le choix ce soir-là nous avons passé une nuit seulement dans cet hôtel puis à force d'insister auprès du réceptionniste revenir le lendemain pour enfin obtenir une chambre.
Nous n'avons pas apprécié d'être promenés ainsi et d'avoir dû insister pour obtenir une chambre le lendemain...cela aurait du se faire sans intervention de notre part .Par la suite le personnel s'est montré très compréhensif et très serviable , la chambre bien qu'un peu ancienne très propre et spacieuse.Nous avions choisi cet hôtel pour les commentaires positifs et c'est vrai que le service est irréprochable.Nous espérons qu'il n'arrivera pas la même mésaventure à d'autres car c'est très décevant.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 1er au 3 février 2012, nous étions 8, et rien est à redire sur celui-ci. De l'accueil, à la gentillesse du personnel, la propreté des chambres (faites matin et soir), le petit déjeuner plus que copieux (sucré, salé et frais), tout est parfait. Et surtout Simona qui est au petit soins, pour ses clients, par sa disponibilité, ses bons conseils, son sourire et qui est adorable. Je les remercie tous pour tout cela.
A noter, également que l'hôtel est très bien situé pour visiter Rome à pied.
Je recommande donc cet hôtel sans hésiter et y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Sandra,
vous avez contribué à la réussite de notre travail avec votre sympathie et vivacité, merci pour avoir joui avec enthousiasme de nos services. Merci pour le mots gratifiantes vers tout et nous tous.
Nous serons heureux de donner la bienvenue à vous et aux amis..
Merci beaucoup.

Simona Rongione, Hotel Briannia - Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Pour qui recherche un hôtel de qualité plein de charme, c'est l'adresse à retenir. Nous avons séjourné 4 nuits. L'accueil est très chaleureux et spontané. L'ensemble du personnel est très agréable et attentionné, en particulier Simona qui passe gentiment du temps pour vous conseiller dans vos sorties . L'hôtel est idéalement situé, dans une rue calme, à côté de Termini ( vous pouvez y aller à pied), du métro et des principales lignes de bus. Les chambres sont agréables, bien décorées, la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est superbe.
Nous voyageons beaucoup, nous recherchons ce genre d'hôtel à l'ambiance chaleureuse et nous évitons les chaines d'hôtels impersonnels. A l'hôtel Brittania nous avons trouvé tout ce que nous aimons.
Monique et Dominique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Dominique et Monique,
rien est plus satisfiant que travailler pour recevoir la joie de nos Amis qui dans le meme temps vivent Rome et prennent le plaisir des notre Maison. Merci pour les mots gratifiantes et merci pour l'enthousiasme que vous avez montré et communiqué chaque jour.. Merci beaucoup pour tout, il sera un plaisir de vous donner encore la bienvenue..

Simona Rongione
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits au britannia avec des amis. Nous avons été accueillis par un café d'accueil gentillement offert par l'hôtel. Simona nous a donné toutes les instructions pour profiter au mieux de la ville et de notre séjour. Toujours disponible, souriante et prête à nous faciliter notre séjour : recherche d'itinéraire , d'horaires de train, reservation de restaurants, service voiture pour l'aéroport. Chaque jour une attention particulière est accordée aux clients de l'hôtel. Simona parle parfaitement le français ce qui nous a beaucoup aidé car nous ne parlions ni anglais, ni italien. L'hotel est bien situé à côté du métro et de la gare de train (pratique pour l'aéroport), près du rue commerçante qui mène au centre historique (15m de marche). C'est de loin,le meilleur accueil que nous avons eu parmi tous les hôtels dans lesquels nous sommes allés en europe . Nous ne manquerons pas d'y retourner pour un prochain séjour à rome . J'ai d'ailleurs déjà recommandé l'hôtel à une amie..Merci encore à toute l'équipe du britannia

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nanou96,
Nous pourrions dupliquer la réponse donnée aux amis du commentaire "Hotel Formidable" qui nous a récompensés autant que votre, mais chaque situation est absoluement individuelle et le souvenir de votre séjour est comme une photo avec vos visages souriant et nous vous remercions pour la gaieté et la sympathie chaque jour.. quand on vit en une maison ensemble il est agréable de se rencontrer avec amabilité, merci pour le temps partagé avec nous..

Simona Rongione
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

de retour d'une escapade de 3 jours (540€) , nous ne sommes pas deçu de l'hotel en lui même car les commentaires refletent assez bien la réalité.
petit dejeuner de qualité dans un cadre agréable, chambre propre avec une literie de qualité et le personnel sympathique.

le seule inconvenient de notre séjour c'est l'environnement de notre chambre .nous n'avons peut être pas tirer le bon numero, nous étions à la chambre 109.
bon la journée, nous n'étions pas à l'intérieur puisque en ballade, mais si vous resté en chambre avec les volets ouvert vous avez une jolie vue sur des tuyaux et la chaufferie mais le pire c'est surtout la nuit vous avez un bruit de fond assoudissent qui vous empeche de passer une bonne nuit.les autres chambres nnous ne savons pas mais la 109à éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher umberto i,
nous sommes désolés pour le problème qui a déterioré votre vacance, qui semble par ailleurs vous avoir donné des choses remarquables. Nous avons pris votre plainte comme point de départ pour comprendre et résoudre le problème qui a été identifié dans un échec au système de conditionnement du batiment en face. La chambre n'offre plus aucun bruit pour les prochains clients mais il nous reste le cagrin pour votre situation. Nous esperons de vois avoir encore chez nous..
Merci pour avoir cependent apprecié la situation.

Simona Rongione et la Direction
Hotel Britannia, Roma

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Britannia

Adresse : Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Rome
N°38 des hôtels familiaux à Rome
N°66 des hôtels d'affaires à Rome
N°72 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.