Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 90 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
49 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout d'abord l'emplacement est parfait, dans une rue au calme tout en étant à quelques mètres seulement d'une grande artère et quelques centaines de mètre du métro. Bref, tout est à porté de main.
Le personnel est on ne peut plus serviable et sympathique. Les chambres sont propres, le mini bar gratuit est un plus très appréciable.
Le petit déjeuner est très varié et d'une qualité tout à fait convenable.
Une halte très agréable et reposante à Rome. Toutefois il est vrai que l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite mais, étant peu à l'hôtel sauf pour dormir cela ne nous a vraiment pas gêné, je comprend toutefois les commentaires affirmant que cela peut parfois être dérangeant.
Pour conclure: un bon hôtel !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci, Fanny B.
Nous sommes desolés pour la gêne à propos de l'insonorisation. Nous allons mieux approfondir le problème pour résoudre. Merci d'avoir si bien apprecié tout le reste et pour le commentaire avec score plein. Merci d'avoir pris le temps pour écrire. À la prochaine fois, avec plaisir.
Cordialement,
Simona Rongione, Guest Care.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

849 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    494
    268
    47
    26
    14
Consultez les avis pour
165
464
20
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique, Liège
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique hotel, accessible facilement à pied depuis la gare et pour rejoindre la Fontaine de Trévi etc...
Chambre avec un décor idylique. Superbe terrasse. Petit déjeuner copieux.
Petites attentions à notre arrivée: une bonne bouteille, chambre avec terrasse sans supplément. Pour notre anniversaire de mariage. Je précise tout de même que nous avions réservé une chambre supérieur.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher hutoise83,
merci pour avoir apprecié votre sèjour chez nous et pour avoir pris le temps de partager votre experience. Il arrive q'une réservation pour une chambre supérieure s'enrichisse d'une terrasse à la surprise grâce aux allocations, nous sommes très contents de votre chance et nous vous attendons pour le prochain voyage à Rome.
Merci pour les mots très positives.
Salutations..

Simona Rongione, Guest Care Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel grâce a un coffret cadeau offert par notre fils.
Accueil très chaleureux de Simona (en français), personne très prévenante, à l'écoute, et qui essaye de répondre à tous nos besoins. Installation très détendue et professionnelle par le bagagiste qui essaye de parler français et qui est très sympathique.
Chambre avec terrasse, très spacieuse, tout confort, mini bar gratuit, belle salle de bains en marbre.
Propreté irréprochable. Petit déjeuner gargantuesque, réapprovisionné constamment par un personnel aux petits soins.
En conclusion, un séjour enchanteur, nous ne manquerons pas de revenir (en parlant italien comme convenu avec Simona). Merci à toute l'équipe. Francis et Jocelyne

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci Francis et Jocelyne.
vous avez contacté le Britannia avec enthousiasme avant d'arriver et vous l'avez laissé le jour du départ avec le même enthousiasme, nous vous remercions pour la gentillesse et la sympathie porteés.
Alla prossima volta, in italiano..

Simona Rongione, Guest Care Manager
Hotel Britannia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la gare termini et de pas mal de sites touristiques.
Bon acceuil. Petit hotel familial.
Chambre assez petite, salle de bain pas parfaitement propre (traces de reste de savon dans la douche, 1 ou 2 cheveux dans l'évier). L'insonorisation des chambres n'était pas très bonne (on entendait nos voisins faire des galipettes, chipotter aux interrupteurs, ou même parler).
Par contre coffre fort gratuit, mini bar gratuit.
On n'a pas eu de chance avec la literie qui était complètement défoncée, donc première nuit un peu cata...Après remplacement, le lit était bien.
Il nous manquait un peu les viennoiseries au petit déjeuner (il n'y avait pas énormément de choix de viennoiseries, en tout cas pas comme sur la photo du site de l'hotel!).
En conclusion, je ne suis pas certaine que la qualité de la chambre valait le prix (200 euros par nuit , je trouve que c'est déjà un bon budget, et l'état de la chambre nétait pas parfait).

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour gaby e,
nous sommes desolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour chez nous, il sembre que tout ait contribué à vous donner une image negative, nous esperons que au moins Rome vous ait satisfié. La parfait propreté des chambre est entre nos points cardinals et plus appreciés, qui sait qui a perdu ces deux cheveux.. La literie est controlée chaque jour, mais vous l'avez trouvée defoncée et nous l'avons donc rapidement remplacée pour votre bien-être.. Desolés aussi de n'offir pas un grand choix de viennoiserie à Rome, nous aurions espéré que le grand offre de fruits fraîs, de boulangerie, de saucisse, de légumes, de omelettes, de pâtisserie, de saumon, de crevettes, de salades (etc etc), de aliments frais crus et cuits pût suffire à remplacer un déjeneur pour votre convenience.. Desolés enfin que vous ayez (mal) dépensé votre argent dans la Ville Eternelle pour recevoir tous le conforts supérieurs d'un Hotel 4 étoiles dans le coeur de Rome.
Merci d'avoir trouvé le temps pour écrire sur Tripadvisor.

Hotel Britannia, Rome, le Manager et le Staff
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtes accueillants et ce en anglais, en français et bien sur en italien. À l'arrivée on bénéficie d'un accueil personnalisé oú on prend soin de nous informer sur les modalités liées au séjour ainsi que sur les sites à visiter. Merci à Simona pour les attentions et à l'ensemble du personnel pour le service toujours courtois. Déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts. Emplacement à distance de marche de plusieurs sites d'intérêts, sinon on se fera un plaisir de vous indiquer la façon de s'y rendre en transport en commun. Nous avions une chambre standard qui est petite mais très correct. Séjour très agréable et nous y retournerions sans hésitation.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup, Andr_e_G150033, de votre commentaire positif e merci d'avoir choisi le Britannia et de penser de revenir et de le recommander.
Nos chambres ne sont pasi si grandes mais equipées avec tous les conforts, merci de préciser la qualité du petit-déjeneur.
Nous serons heureux de vous donner encore une fois la bienvenue.

Simona Rongione et le Staff.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Agréable hôtel situé dans le quartier de Termini. Nous avions choisi la chambre 'standard' : pour un hôtel 4 étoiles, chambre petite pour 3 ( lit pliant pour notre fille) et espaces de rangements insuffisants pour un séjour de 6 nuits. Mais les nombreuses attentions ( pick up gratuit de l'aéroport à l'arrivée, minibar gratuit rempli tous les jours, corbeille de fruits frais et bouteille de vin le premier soir) ainsi que le petit déjeuner buffet très varié ( fruits frais, viennoiseries, mais aussi de nombreux mets salés...) en font un hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Rue calme. Si vous aimez marcher, il est possible de rejoindre tous les lieux touristiques à pied.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci, Isabelle P, d'avoir pris le temps d'ecrire pour partager vos impressions avec le voyageurs.
Quand on réserve une chambre au Britannia, à cote du coeur de Rome, on sait q'on va séjourner dans une Maison 4* qui met à la prémiere place l'ambiance, la familiarité, la qualité et l'elegance d'un petit palais historique avec tous le comforts possibles.
Nous nous souhaitons de vous donner nouvellement la bienvenue, merci encore pour le commentaire très équilibré.

Hotel Britannia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GRAND FORT PHILIPPE
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Britannia et avons été accueillis avec un jus de fruit offert par Simona qui parle parfaitement le français. Nous tenons à la remercier tout particulièrement pour son sourire, sa gentillesse et ses bons conseils ! Nous n'oublions pas le reste du personnel poli et attentionné. L'hôtel est bien situé pour découvrir la capitale à pied, en bus et en métro. Nous avons apprécié notre chambre 202, petite mais propre avec une belle salle de bain bien équipée et toutes les petites attentions journalières. A souligner au petit déjeuner, un buffet varié et réassorti en permanence par un maître d'hôtel très attentif. Bref, nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel Britannia.
Frédérique et Patrick

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Un très grand merci, Frédérique et Patrick.
Merci pour nous donner la possibilité d'accueillir et de partager les journées cordialement .
Merci pour avoit aimé l'Hotel, pour avoir pris le temps d'écrire les mots que nous lions.

À bientôt à vous et à tous nos amis,
Simona Rongione (merci) et l'Hotel Britannia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels d'affaires à Rome
N°43 des hôtels de luxe à Rome
N°51 des hôtels romantiques à Rome
N°87 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Britannia Rome
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence
Britannia Roma
Rome Hotel Britannia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.