“Un bon souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°73 sur 1 267 hôtels à Rome
Saint-Mande, France
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel bien situé , central Chambre mignone, salle de bain refaite avec douche puissante
Petit dejeuner, bien fournit
Personel accueillant , tres serviable , restaurant tout pres
Consseillé par l hôtel convenable

• Séjour du août 2013
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci, gilles94160.
Nous esperons de vous donner encore la bienvenue et de vous aider mieux apprécier tous nos services qui rendent notre maison intéressante pas seulement pour la situation. Merci pour avoir apprécié le petit-déjeneur et pour avoir pris le temps d'ecrire ici.
Salutations à vous.
Simona Rongione, Guest Care.

699 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout d'abord l'emplacement est parfait, dans une rue au calme tout en étant à quelques mètres seulement d'une grande artère et quelques centaines de mètre du métro. Bref, tout est à porté de main.
Le personnel est on ne peut plus serviable et sympathique. Les chambres sont propres, le mini bar gratuit est un plus très appréciable.
Le petit déjeuner est très varié et d'une qualité tout à fait convenable.
Une halte très agréable et reposante à Rome. Toutefois il est vrai que l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite mais, étant peu à l'hôtel sauf pour dormir cela ne nous a vraiment pas gêné, je comprend toutefois les commentaires affirmant que cela peut parfois être dérangeant.
Pour conclure: un bon hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci, Fanny B.
Nous sommes desolés pour la gêne à propos de l'insonorisation. Nous allons mieux approfondir le problème pour résoudre. Merci d'avoir si bien apprecié tout le reste et pour le commentaire avec score plein. Merci d'avoir pris le temps pour écrire. À la prochaine fois, avec plaisir.
Simona Rongione, Guest Care.
Belgique, Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique hotel, accessible facilement à pied depuis la gare et pour rejoindre la Fontaine de Trévi etc...
Chambre avec un décor idylique. Superbe terrasse. Petit déjeuner copieux.
Petites attentions à notre arrivée: une bonne bouteille, chambre avec terrasse sans supplément. Pour notre anniversaire de mariage. Je précise tout de même que nous avions réservé une chambre supérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher hutoise83,
merci pour avoir apprecié votre sèjour chez nous et pour avoir pris le temps de partager votre experience. Il arrive q'une réservation pour une chambre supérieure s'enrichisse d'une terrasse à la surprise grâce aux allocations, nous sommes très contents de votre chance et nous vous attendons pour le prochain voyage à Rome.
Merci pour les mots très positives.
Salutations..

Simona Rongione, Guest Care Manager
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel grâce a un coffret cadeau offert par notre fils.
Accueil très chaleureux de Simona (en français), personne très prévenante, à l'écoute, et qui essaye de répondre à tous nos besoins. Installation très détendue et professionnelle par le bagagiste qui essaye de parler français et qui est très sympathique.
Chambre avec terrasse, très spacieuse, tout confort, mini bar gratuit, belle salle de bains en marbre.
Propreté irréprochable. Petit déjeuner gargantuesque, réapprovisionné constamment par un personnel aux petits soins.
En conclusion, un séjour enchanteur, nous ne manquerons pas de revenir (en parlant italien comme convenu avec Simona). Merci à toute l'équipe. Francis et Jocelyne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Francis et Jocelyne.
vous avez contacté le Britannia avec enthousiasme avant d'arriver et vous l'avez laissé le jour du départ avec le même enthousiasme, nous vous remercions pour la gentillesse et la sympathie porteés.
Alla prossima volta, in italiano..

Simona Rongione, Guest Care Manager
Hotel Britannia
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la gare termini et de pas mal de sites touristiques.
Bon acceuil. Petit hotel familial.
Chambre assez petite, salle de bain pas parfaitement propre (traces de reste de savon dans la douche, 1 ou 2 cheveux dans l'évier). L'insonorisation des chambres n'était pas très bonne (on entendait nos voisins faire des galipettes, chipotter aux interrupteurs, ou même parler).
Par contre coffre fort gratuit, mini bar gratuit.
On n'a pas eu de chance avec la literie qui était complètement défoncée, donc première nuit un peu cata...Après remplacement, le lit était bien.
Il nous manquait un peu les viennoiseries au petit déjeuner (il n'y avait pas énormément de choix de viennoiseries, en tout cas pas comme sur la photo du site de l'hotel!).
En conclusion, je ne suis pas certaine que la qualité de la chambre valait le prix (200 euros par nuit , je trouve que c'est déjà un bon budget, et l'état de la chambre nétait pas parfait).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour gaby e,
nous sommes desolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour chez nous, il sembre que tout ait contribué à vous donner une image negative, nous esperons que au moins Rome vous ait satisfié. La parfait propreté des chambre est entre nos points cardinals et plus appreciés, qui sait qui a perdu ces deux cheveux.. La literie est controlée chaque jour, mais vous l'avez trouvée defoncée et nous l'avons donc rapidement remplacée pour votre bien-être.. Desolés aussi de n'offir pas un grand choix de viennoiserie à Rome, nous aurions espéré que le grand offre de fruits fraîs, de boulangerie, de saucisse, de légumes, de omelettes, de pâtisserie, de saumon, de crevettes, de salades (etc etc), de aliments frais crus et cuits pût suffire à remplacer un déjeneur pour votre convenience.. Desolés enfin que vous ayez (mal) dépensé votre argent dans la Ville Eternelle pour recevoir tous le conforts supérieurs d'un Hotel 4 étoiles dans le coeur de Rome.
Merci d'avoir trouvé le temps pour écrire sur Tripadvisor.

Hotel Britannia, Rome, le Manager et le Staff
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtes accueillants et ce en anglais, en français et bien sur en italien. À l'arrivée on bénéficie d'un accueil personnalisé oú on prend soin de nous informer sur les modalités liées au séjour ainsi que sur les sites à visiter. Merci à Simona pour les attentions et à l'ensemble du personnel pour le service toujours courtois. Déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts. Emplacement à distance de marche de plusieurs sites d'intérêts, sinon on se fera un plaisir de vous indiquer la façon de s'y rendre en transport en commun. Nous avions une chambre standard qui est petite mais très correct. Séjour très agréable et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci beaucoup, Andr_e_G150033, de votre commentaire positif e merci d'avoir choisi le Britannia et de penser de revenir et de le recommander.
Nos chambres ne sont pasi si grandes mais equipées avec tous les conforts, merci de préciser la qualité du petit-déjeneur.
Nous serons heureux de vous donner encore une fois la bienvenue.

Simona Rongione et le Staff.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Agréable hôtel situé dans le quartier de Termini. Nous avions choisi la chambre 'standard' : pour un hôtel 4 étoiles, chambre petite pour 3 ( lit pliant pour notre fille) et espaces de rangements insuffisants pour un séjour de 6 nuits. Mais les nombreuses attentions ( pick up gratuit de l'aéroport à l'arrivée, minibar gratuit rempli tous les jours, corbeille de fruits frais et bouteille de vin le premier soir) ainsi que le petit déjeuner buffet très varié ( fruits frais, viennoiseries, mais aussi de nombreux mets salés...) en font un hôtel d'un excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Rue calme. Si vous aimez marcher, il est possible de rejoindre tous les lieux touristiques à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci, Isabelle P, d'avoir pris le temps d'ecrire pour partager vos impressions avec le voyageurs.
Quand on réserve une chambre au Britannia, à cote du coeur de Rome, on sait q'on va séjourner dans une Maison 4* qui met à la prémiere place l'ambiance, la familiarité, la qualité et l'elegance d'un petit palais historique avec tous le comforts possibles.
Nous nous souhaitons de vous donner nouvellement la bienvenue, merci encore pour le commentaire très équilibré.

Hotel Britannia.

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Britannia

Adresse : Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Rome
N°36 des hôtels familiaux à Rome
N°64 des hôtels d'affaires à Rome
N°70 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.