Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 76 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai vu les avis défavorables, et franchement, je ne suis pas d'accord. Nous sommes venues à 11 dans cet établissement, et tout nous a plu. Si l'on veut, on peut toujours trouver à redire, mais là, non. Chambre petite mais très confortable, excellent literie, salle de bain très complète. Un accueil charmant (+++ à Marco), un super petit déjeuner, rare en Italie. J'ai également trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix, en comparaison par exemple avec Venise. N'oublions pas qu'il s'agit d'une capitale : allez donc à Paris, Londres ou Stockholm pour le même prix ! J'espère y retourner.

Astuce pour la chambre : La mini suite 403 est superbe, mais j'avais la chambre 302, rien à dire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour, MaryD68E et merci de votre commentaire qui dément les negatifs. Comprendre l'Hotel Britannia est très facile si on lit les avis des nos Amis voyageurs qui racontent les chambres, le service, le personnel, le petit-déjeneur, les conforts et la proximité au coeur de Rome.. La chambre 403 est très belle mais nos chambres sont toutes jolies et équipées. Merci encore des precieuses mots et à bientot a vous tous.
Simona Rongione, Guest Care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

824 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    480
    261
    46
    23
    14
Consultez les avis pour
159
449
19
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Havelange
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une belle situation par rapport à la gare Termini (10'), au métro (5'). Avec l'accès au transport en commun, quoi de plus facile pour se rendre partout dans Rome, surtout avec le Roma Pass.
La chambre était assez grande pour deux personnes, une belle salle de bain possédant tout le nécessaire de toilettes sauf peignoir, une douche-baignoire, un sèche-cheveux. La chambre possède la climatisation, une TV, un coffre-fort, une bouilloire (thè-café renouvelés quotidiennement), un mini bar gratuit avec coca, fanta, eau, bière renouvelés également quotidiennement ! Les fenêtres sont très bien occultés, elles peuvent être ouvertes sans craintes d'y voir entrer toutes sortes d'insectes car elles possèdent des moustiquaires.

Un personnel très sympathique parlant anglais et un peu le français, nous expliquant toutes les fonctions de la chambre, fournissant un plan de la ville détaillé et répondant à toutes nos questions. Un petit-déjeuner MAGNIFIQUE, nous permettant de ne pas prévoir de dîner (temps de midi) dans la journée mais un simple en-cas. Le dernier jour, nous devions quitter plus tôt pour prendre l'avion, l’hôtel nous avait préparé un petit déjeuner à emporter ! Le seul défaut provient de l'insonorisation des chambres, dommage.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci, Caroline H.
nous sommes desolés que peu de petits problèmes vous ont empêché de dire "parfait" plutôt que "presque parfait". Notre "leitmotiv" est "une Maison pour le Voyageurs, 24h à l'écoute". Nous désirons que nos Clients nous communiquent tout. Il y a un sèche-cheveux dans tous les chambres, s'il manque (..notre faute!) nous sommes prêts à l'envoyer, nous irons approfondir le problème de l'insonorisation pour comprendre, puisque il à eté traité.
Pour le reste, vous ecrivez choses magnifiques et vous avez pris le temps de le faire.. nous sommes fiers et reconnaissants..
Merci encore et à bientôt.
Simona Rongione, Guest Care Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent, de l'accueil (prévenant et toujours disponible, souriant, efficace, etc. !) à la chambre avec terrasse, ravissante. Peut-être un peu loin du centre historique, à l'exception du colisée (mais marcher fait du bien et Rome est tellement belle !).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Pascalaki,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec des mots si valorisants. Nous serons prêts à vous accueillir à votre prochain voyage à Rome, qui est très belle, c'est vrai, et qui a un centre historique immense.. Salutations à Strasbourg.. une ville pas moins belle et charmante.
Salutations,
Simona Rongione, Guest Care.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil excellent de Simona et de toute l'équipe.Les personnes qui s'occupent du petit déj étaient souriantes et agréables.Bon Petit déj.Chambres ok.Bien placé proche bus,métro,taxis.Rien à redire.Des personnes qui donnent une belle image de l'hôtellerie.Ne changez surtout pas!!

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Corail159 et merci.
Nous ne changerons pas parce que nous ne connaissons pas d'autres manières de donner la bienvenue et de nous occuper de nos amis.
Merci pour le mots simples mais vraiement très gratifiantes.
À bientôt.
Simona Rongione, Guest Care.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Mande, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel bien situé , central Chambre mignone, salle de bain refaite avec douche puissante
Petit dejeuner, bien fournit
Personel accueillant , tres serviable , restaurant tout pres
Consseillé par l hôtel convenable

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci, gilles94160.
Nous esperons de vous donner encore la bienvenue et de vous aider mieux apprécier tous nos services qui rendent notre maison intéressante pas seulement pour la situation. Merci pour avoir apprécié le petit-déjeneur et pour avoir pris le temps d'ecrire ici.
Salutations à vous.
Simona Rongione, Guest Care.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Tout d'abord l'emplacement est parfait, dans une rue au calme tout en étant à quelques mètres seulement d'une grande artère et quelques centaines de mètre du métro. Bref, tout est à porté de main.
Le personnel est on ne peut plus serviable et sympathique. Les chambres sont propres, le mini bar gratuit est un plus très appréciable.
Le petit déjeuner est très varié et d'une qualité tout à fait convenable.
Une halte très agréable et reposante à Rome. Toutefois il est vrai que l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite mais, étant peu à l'hôtel sauf pour dormir cela ne nous a vraiment pas gêné, je comprend toutefois les commentaires affirmant que cela peut parfois être dérangeant.
Pour conclure: un bon hôtel !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci, Fanny B.
Nous sommes desolés pour la gêne à propos de l'insonorisation. Nous allons mieux approfondir le problème pour résoudre. Merci d'avoir si bien apprecié tout le reste et pour le commentaire avec score plein. Merci d'avoir pris le temps pour écrire. À la prochaine fois, avec plaisir.
Cordialement,
Simona Rongione, Guest Care.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique, Liège
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Magnifique hotel, accessible facilement à pied depuis la gare et pour rejoindre la Fontaine de Trévi etc...
Chambre avec un décor idylique. Superbe terrasse. Petit déjeuner copieux.
Petites attentions à notre arrivée: une bonne bouteille, chambre avec terrasse sans supplément. Pour notre anniversaire de mariage. Je précise tout de même que nous avions réservé une chambre supérieur.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher hutoise83,
merci pour avoir apprecié votre sèjour chez nous et pour avoir pris le temps de partager votre experience. Il arrive q'une réservation pour une chambre supérieure s'enrichisse d'une terrasse à la surprise grâce aux allocations, nous sommes très contents de votre chance et nous vous attendons pour le prochain voyage à Rome.
Merci pour les mots très positives.
Salutations..

Simona Rongione, Guest Care Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
N°36 des hôtels de luxe à Rome
N°49 des hôtels romantiques à Rome
N°52 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.