“Ne venez que pour le petit déjeuner” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°90 sur 1 263 hôtels à Rome
niamey niger
“Ne venez que pour le petit déjeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambre minuscules, moquette usée et vieillotte, avais demandé une catégorie supérieure mais on ne doit pas aimer les voyageurs solo....en plus surtaxe pour les frais de séjour 12 euros pour 2 jours au lieu des 3 euros/jour annoncés

Astuce pour la chambre : Verifier votre catégorie de chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
laureNiameyNiger,
nous sommes desolés pour l'erreur faite sur la taxe de séjour mais quelques minutes après votre départ, imprévu et anticipé, nous avons trouvé l'erreur et nous avons contacté immediatement l'Agencie de votre réservation pour demander comment vous rembourser: nous restons à disposition.
Pour tout ce que vous écrivez sur l'Hotel, nous vous invitons à faire référence aux mots des Amis qui ont déjà ecrit presque 600 commentaires positifs.
Nous nous excusons encore pour le problème avec la taxe de séjour.
Salutations,
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia - Roma

• Suédois en premier
  • Turc en premier
peymeinade
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel bien situé, pas loin de la gare. LE personnel est très professionnel. Une personne parlant très bien français nous a bien conseille au niveau des visites et restaurants et de plus est très agréable. Les chambres sont bien et propres : la moquette pourrait être remplacée par du parquet et les parties communes sont un peu rococo. Le petit déjeuner est bien. Dans les chambres il y a même des boissons gratuites tous les jours

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour, fanfanpeymenade.
Merci d'avoir trouvé le temps d'écrire votre commentaire et merci pour vos remarques positives. La moquette dans les chambres est pas beaucoup aimée parfois mais la propreté est très bonne, merci de l'avoir notée. Merci de ma part pour le mots gratifiantes et de la part de nous tous pour avoir apprecié.
A bientot.
Simona Rongione, Guest Relations. Hotel Britannia, Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est bien situé. Les sites sont accessibles à pied et une bouche de métro (Republica) est à proximité. La chambre était petite mais confortable et bien agencée. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. Le point fort de cet hôtel est l'accueil chaleureux et professionnel du personnel et plus particulièrement de Simona. Ses conseils avisés nous ont permis d'optimiser notre programme de visites et d'oublier la pluie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci beaucoup, Sylvie B: notre plaisir est aider nos amis à profiter de la beauté de Rome, je suis heureuse de votre appréciation.. Merci pour le mots, merci pour avoir choisi l'Hotel Britannia, merci pour avoir partagé vos impressions ici, merci pour la sympathie quotidienne et merci pour revenir, (contactez-nous pour nous aider à vous offrir les tarifs meilleurs).
A bientot, amis..
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel idéalement situé, pas loin de Termini, le quartier est calme et les monuments principaux sont accessibles à pied.
Très confortable et propre, cet hotel propose un petit déjeuner varié, copieux et de qualité (pas industriel comme cela existe hélas dans la même catégorie d'étoiles).
Le personnel est attentionné et discret. Un mini-bar ainsi qu'Internet sont gratuits dans la chambre.
Un rapport qualité prix remarquable, un lieu à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup, Yves_dG.
nous sommes heureux de votre satisfaction et fiers de la qualité de notre petit déjeneur que vous avez beaucoup apprécié.
Nous serons heureux de vous donner la bienvenue à votre prochain voyage à Rome.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Superbe accueil
Service de qualite
Chambre spacieuse et propre
Petit dejeuner Gargantuesque.
Pour visiter Rome et profiter des charmes et curiosites cet hotel est tres bien situe. Nin loin de la gare et du metro.

• Séjour du septembre 2013
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci beaucoup, Christophe V, d'avoir pris le temps d'écrire, pour le mot "superbe", pour le commentaire à cinq boules, merci pour revenir chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cet hôtel à taille humaine est une belle adresse: sa position centrale le place idéalement pour la découverte de Rome. La plupart des sites les plus visités de la ville, sont accessibles à pieds: la fontaine de Trévi se trouve à 15 minutes de marche, la place d'Espagne à 20 minutes, tout comme le Panthéon...La gare Termini se trouve, elle, à 10 minutes. De nombreux bus passent à proximité immédiate de l'hôtel , ainsi que le métro.
Cet établissement peut être qualifié de "boutique hôtel": ne vous attendez pas à y trouver de grands espaces, mais, au contraire une ambiance très "cosy". La décoration est raffinée (certains pourront la trouver "kitsch"), tout comme les matériaux qui la composent: le marbre et les boiseries sont omniprésents.
Les chambres sont très propres, pas très grandes, mais aménagées avec goût (nous avons pu en visiter 2, en plus de la notre). Elles sont dotées de tout le confort: TV écran plat (de grande qualité), grand lit confortable, salle de bains en marbre travertin (une surprise agréable vous y attend, je n'en dis pas plus...). Le "plus": un mini bar, dont le contenu, renouvelé chaque jour (eau, bière, soda, jus de fruit) est mis à disposition gracieusement. J'ajoute que notre chambre était très calme, bien le quartier soit très vivant.
J'en arrive à autre point fort de l'hôtel: le petit déjeuner!!! Vous y trouverez forcément votre bonheur: charcuterie, fromage, oeufs brouillés, bacon, saucisses, tomates, etc, pour le "chaud". Patisseries, viennoiseries, salade et jus de fruits frais, etc, pour le "froid"; je précise que tout est fait "maison".
En ce qui concerne le personnel, tout le monde est accueillant, attentionné et disponible.
En conclusion, je vous recommande vivement de tenter l'expérience et de séjourner à l'hôtel Britannia de Rome...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci, Tous_les_voyages.
Merci pour décrire la situation, l'endroit, les chambre et merci pour les mots sur le petit-déjeneur, sur le personnel, pour penser de revenir et, la prochaine fois, nous esperons d'arriver a 5 boules.
A bientot.
Simona Rongione, Guest Care
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai vu les avis défavorables, et franchement, je ne suis pas d'accord. Nous sommes venues à 11 dans cet établissement, et tout nous a plu. Si l'on veut, on peut toujours trouver à redire, mais là, non. Chambre petite mais très confortable, excellent literie, salle de bain très complète. Un accueil charmant (+++ à Marco), un super petit déjeuner, rare en Italie. J'ai également trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix, en comparaison par exemple avec Venise. N'oublions pas qu'il s'agit d'une capitale : allez donc à Paris, Londres ou Stockholm pour le même prix ! J'espère y retourner.

Astuce pour la chambre : La mini suite 403 est superbe, mais j'avais la chambre 302, rien à dire
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour, MaryD68E et merci de votre commentaire qui dément les negatifs. Comprendre l'Hotel Britannia est très facile si on lit les avis des nos Amis voyageurs qui racontent les chambres, le service, le personnel, le petit-déjeneur, les conforts et la proximité au coeur de Rome.. La chambre 403 est très belle mais nos chambres sont toutes jolies et équipées. Merci encore des precieuses mots et à bientot a vous tous.
Simona Rongione, Guest Care

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°39 des hôtels de luxe à Rome
N°47 des hôtels familiaux à Rome
N°51 des hôtels d'affaires à Rome
N°70 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.