Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL DE TRES BON NIVEAU ET EXCELLEMENT SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 82 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Acheres, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“HOTEL DE TRES BON NIVEAU ET EXCELLEMENT SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

hôtel très bien situé dans une rue calme, le personnel est très attentionné particulièrement crazy MARCO (funny MARCO) et la bellissima SIMONA.
Le plateau courtoise est un plus et le mini bar est totalement gratuit.
Le petit-déjeuner et varié et très bon.
Le wi fi est gratuit également.
Situé à proximité du métro reppublica et des stations de bus permettant de visiter la ville
L'hôtel BRITANNIA fournit d'excellentes prestations dans une rue très calme.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher roland M,
nous avons apprecié beaucoup votre très, très bon commentaire et surtout nous aimons la dernière ligne: "L'hôtel BRITANNIA fournit d'excellentes prestations dans une rue très calme." Vous avez résumé l'âme du Britannia avec des mots très simples. Merci, merci beaucoup pour la description amusante de Marco et flatteuse de la soussignée.
A la prochaine fois, roland M. Le Britannia vous attend.
Simona Rongione, Guest Care. Hotel Britannia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

824 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    480
    261
    46
    23
    14
Consultez les avis pour
159
449
19
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel central situé à proximité de la gare et des principaux monuments où l'on peut se rendre à pied. Personnel d'une amabilité et d'une gentillesse exceptionnelles. Décoration intérieure magnifique. Des chambres très confortables avec une excellente literie. Un service de chambre discret mais efficace. Des petits déjeuners délicieux, très variés dignes des palaces. Si la perfection est de ce monde dans les hôtels, il faut choisir à Rome l'hotel Britannia.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci beaucoup, jeanroger.
nous sommes fiers de votre commentaire et fiers de recevoir le mot "perfection", meme si "proche" . Vous avez apprecié l'ambiance et les services, les particularités et nos manières, Nous vous invitons à retourner et contactez-nous directement, pour avoir la possibilitè de choisir la meilleure situation.
Merci encore une fois. A bientot.
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia, Roma.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
niamey niger
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambre minuscules, moquette usée et vieillotte, avais demandé une catégorie supérieure mais on ne doit pas aimer les voyageurs solo....en plus surtaxe pour les frais de séjour 12 euros pour 2 jours au lieu des 3 euros/jour annoncés

Astuce pour la chambre : Verifier votre catégorie de chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
laureNiameyNiger,
nous sommes desolés pour l'erreur faite sur la taxe de séjour mais quelques minutes après votre départ, imprévu et anticipé, nous avons trouvé l'erreur et nous avons contacté immediatement l'Agencie de votre réservation pour demander comment vous rembourser: nous restons à disposition.
Pour tout ce que vous écrivez sur l'Hotel, nous vous invitons à faire référence aux mots des Amis qui ont déjà ecrit presque 600 commentaires positifs.
Nous nous excusons encore pour le problème avec la taxe de séjour.
Salutations,
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia - Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
peymeinade
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel bien situé, pas loin de la gare. LE personnel est très professionnel. Une personne parlant très bien français nous a bien conseille au niveau des visites et restaurants et de plus est très agréable. Les chambres sont bien et propres : la moquette pourrait être remplacée par du parquet et les parties communes sont un peu rococo. Le petit déjeuner est bien. Dans les chambres il y a même des boissons gratuites tous les jours

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour, fanfanpeymenade.
Merci d'avoir trouvé le temps d'écrire votre commentaire et merci pour vos remarques positives. La moquette dans les chambres est pas beaucoup aimée parfois mais la propreté est très bonne, merci de l'avoir notée. Merci de ma part pour le mots gratifiantes et de la part de nous tous pour avoir apprecié.
A bientot.
Simona Rongione, Guest Relations. Hotel Britannia, Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est bien situé. Les sites sont accessibles à pied et une bouche de métro (Republica) est à proximité. La chambre était petite mais confortable et bien agencée. Le buffet du petit déjeuner était varié et délicieux. Le point fort de cet hôtel est l'accueil chaleureux et professionnel du personnel et plus particulièrement de Simona. Ses conseils avisés nous ont permis d'optimiser notre programme de visites et d'oublier la pluie.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci beaucoup, Sylvie B: notre plaisir est aider nos amis à profiter de la beauté de Rome, je suis heureuse de votre appréciation.. Merci pour le mots, merci pour avoir choisi l'Hotel Britannia, merci pour avoir partagé vos impressions ici, merci pour la sympathie quotidienne et merci pour revenir, (contactez-nous pour nous aider à vous offrir les tarifs meilleurs).
A bientot, amis..
Simona Rongione, Guest Care.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel idéalement situé, pas loin de Termini, le quartier est calme et les monuments principaux sont accessibles à pied.
Très confortable et propre, cet hotel propose un petit déjeuner varié, copieux et de qualité (pas industriel comme cela existe hélas dans la même catégorie d'étoiles).
Le personnel est attentionné et discret. Un mini-bar ainsi qu'Internet sont gratuits dans la chambre.
Un rapport qualité prix remarquable, un lieu à recommander !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup, Yves_dG.
nous sommes heureux de votre satisfaction et fiers de la qualité de notre petit déjeneur que vous avez beaucoup apprécié.
Nous serons heureux de vous donner la bienvenue à votre prochain voyage à Rome.
Cordialement,
Simona Rongione, Guest Care.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Superbe accueil
Service de qualite
Chambre spacieuse et propre
Petit dejeuner Gargantuesque.
Pour visiter Rome et profiter des charmes et curiosites cet hotel est tres bien situe. Nin loin de la gare et du metro.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci beaucoup, Christophe V, d'avoir pris le temps d'écrire, pour le mot "superbe", pour le commentaire à cinq boules, merci pour revenir chez nous.
Simona Rongione, Guest Care.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels d'affaires à Rome
N°38 des hôtels de luxe à Rome
N°53 des hôtels romantiques à Rome
N°61 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.