“hôtel chaleureux idéalement situé” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°78 sur 1 268 hôtels à Rome
Besançon, France
“hôtel chaleureux idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un premier séjour à Rome que nous ne sommes pas prêts d'oublier. L'accueil souriant de Marco le jour de notre arrivée à l'hôtel Britannia. La gentillesse, le sourire et les conseils précieux de Simona et de son équipe. L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme à deux pas des transports (gare, bus etc..). Les chambres sont propres, bien équipées, dotées d'une bonne literie et d'un mini-bar gratuit réassorti chaque jour et d'une jolie salle de bain. Et le petit déjeuner un vrai régal ! (frais, copieux varié) servi par un personnel très agréable. Nous conseillons vivement cet hôtel et reviendrons très prochainement dans cet hôtel qui réunit tout ce que l'on apprécie (accueil, gentillesse, sourire, personnel attentif à chaque client). merci encore
Floriane, Yvette et Pascal

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Florian, Yvette et Pascal,
nous vous remercions infiniment pour le merveilleux avis aves le quel vous conseillez l'Hotel Britannia. Nous sommes fiers de ce que vous écrivez sur nos chambres et le petit déjeneur, le personnel, la situation..
Merci de votre aimabilité dans les jours chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement et merci pour le cinq boules.
A bientot,
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma

696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Notre expérience des hôtels 4 étoiles dans les capitales européennes nous incite à vous dire que l'hôtel Britannia est une escale incontournable pour visiter Rome. Bien situé dans une rue calme du centre ville, à 30 mètres de la via Nazionale et à 5 mn à pied de la gare centrale Termini (bus, métro, tramway, train), l'hôtel est à taille humaine et dispose de chambres bien équipées ( téléviseur, wifi gratuit, coffre et mini-bar gratuit et réapprovisionné tous les matins, salle de bain fonctionnelle avec tv ). Notre chambre (309) était de taille tout à fait correcte. Il vous est servi un copieux petit-déjeuner buffet (mets sucrés et salés, céréales, salade de fruits frais, thé, chocolat et cappuccino, etc...) par un personnel aimable, discret et efficace. Ne manquez surtout pas le délicieux cappuccino d'Emilio. Nous avons été chaleureusement accueillis par Simona, pierre angulaire de cet hôtel, dont la gentillesse, la disponibilité, les conseils judicieux et les précieuses recommandations dans le choix des visites, des restaurants et des achats nous ont permis de passer un très agréable séjour. Nous l'en remercions encore. C'est fou comme des gestes simples peuvent faire la différence et nous nous en souviendrons. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 14 février 2014
geraline,
nous vous remercions beaucoup pour tout, vous avez etés si gentils et souriants toute la semaine chez nous et vous avez écrit un avis merveilleux ici, quoi dire.. nous aimons infiniment vos mots et surtout ce que vous dites à propos des choses simples qui font la différence.. c'est vrai: nous sommes un petit Hotel de Famille et notre accueil est notre force, les services offerts sont le résultat de notre histoire, de notre désir d'être una Maison pour les Amis qui nous choissisent. Merci de nous avoir choisi.
Nous serons heureux de vous dooner nouvellement la bienvenue au Britannia.
Bien cordialement,
Simona rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia, Roma
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un premier séjour à Rome (5 nuits) rendu inoubliable par l'accueil et le service du personnel de l'hotel Britannia ! Les chambres sont très bien équipées ,coffre,télé écran plat, wifi gratuit, mini bar rempli tous les jours et gratuit ,salle de bain fonctionnelle et très propre !
Le petit déjeuner , le plaisir du matin,parfait avec un personnel chaleureux et souriant.
Merci tout particulièrement à Simona ,disponible, qui a su nous conseiller dans le choix des nombreuses visites, restaurants ,etc...
Le Britannia est un hotel à dimension humaine ou chaque client prend son importance. Sa situation est parfaite, près de la gare , du métro, et d'ou vous pouvez faire Rome à pied !
Pour notre prochain séjour ce sera le Britannia !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mylene C,
merci infiniment de vous avoir souvenus de nous et de vos jours à Rome en Novembre.
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et heureux de votre intention de retourner. Merci de nous rendre si fiers de tout ce que nous faisons pour nos hotes qui nous repondent avec leur appréciation.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine réservation.
À bientôt,
Simona Rongione, Guest Care. Hotel Britannia - Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel a été une très belle expérience!
Très bien situé (station de métro à 2 min desservant tous les grands monuments), l'hotel est de surcroit très calme.
Après une journée de marche et de visite, qu'il est agréable de rentré dans ce 4 étoiles de choix! Nous avons pu séjourner dans la magnifique suite junior qui offre vraiment tout le confort attendu, et des petites surprises que je n'ai pu apprécier qu'au Britania: bocal de poissons rouges, mini bar gratuit, connexion à internet gratuite...
Le personnel est aux petits soins, très souriant, avec une bienveillance discrète et très appréciable...
Le petit déjeuner est varié et de qualité. Le chocolat chaud et le capuccino sont un pure délice! Choix de mets sucrés et salés varié, salade de fruits fraiche, des œufs cuisinés de multiples façons,...
Si je dois retourner à Rome, sans hésiter je séjournerai à nouveau au Britania!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci, laurette9.
Vous avez eu la chance de jouir de la Junior Suite et des petits câlins que nous offrons aux amis qui réservent directement ou qui célèbrent une situation spéciale pendant leur voyage. c'est un plairis pour nous.
Merci pour le commentaire très gratifiant, nous serons heureux de vous donner encore une fois la bienvenue chez nous.
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia - Roma
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Voilà un hôtel qui mérite un commentaire.
Arriver au Britannia c'est un peu comme entrer dans un cocon. Nous sommes arrivés le dimanche soir et avons été accueilli par Marco qui vous mets tout de suite à l'aise s'occupe de tout en deux en trois mouvements et ne manque pas de plaisantez avec vous. On se sent tout de suite à l’aise !
Les chambres sont très biens, (un peu petite comme dans tous les hôtels du centre-ville), bien équipées avec un coffre une télé à écran plat, un mini bar bien garni et que l’on vous remplit tous les jours (et oui c’est gratuit…). La salle de bain est très bien équipée la nôtre avait même une petite télé…
J’ai adoré le petit déjeuner qui vous offre tout ce qui vous pouvez souhaiter il y en a pour tous les gouts du sucré du salé (fruit frais, charcuterie, œufs, pains, céréales ….).
Le Britannia est un hôtel à taille humaine ou l'on s'occupe particulièrement bien des clients que ce soit Simona la journée ou Marco le soir vous aurez toujours quelqu’un pour répondre à vos questions. Les restaurants que l’on vous conseil sont tous excellents et à des prix raisonnables ce qui vous évites la déconvenue des restaurants touristiques.
Le jour de noël nous avons même eu le droit à des petits cadeaux. Ce sont les petits détails qui font du Britannia un excellent hôtel.
Franchement si je dois retourner à Rome (et j’y retournerai) je n’hésiterai pas une seconde je retourne directement au Britannia.
Merci à toute l’équipe pour ce super séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci GregCasa, à vous et à votre Famille. Un commentarie fantastique où on exalte nos points de force, les chambres bien équipées et propres, pas très grandes mais très accueillantes, le petit déjeneur frais et copieux, l'accueil, l'attention aux besoins de nos hôtes, la situation centrale, la tranquillité de la maison. Tout dans un petit palais historique d'un quartier prestigieux de Rome. Si vous revenez, nous serons heureux de vous aider avec une réservation directe. A la prochaine fois, donc..
Simona Rongione. Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il n'est pas facile de choisir un hôtel sur internet, il y a toujours un risque d'être déçu.

Après avoir quitté l'aéroport de Fiumicino et pris le train en direction de la station "Termini" (40 mn environ), nous avons enfin pu découvrir notre hôtel tant attendu. Ce fut avec grande satisfaction que nous avons franchi les portes de ce nouveau lieu situé dans une petite rue calme, comparé aux rues alentours.

Notre première rencontre fut avec Simona, à l'accueil. C'est avec grand sourire qu'elle nous a reçu et donné diverses informations concernant l'hôtel, le quartier, les métros (à deux pas), etc... Merci encore pour toutes ces informations très utiles qui nous ont bien servi et pour votre réservation à la Villa Borghese ;)

Nous avons ensuite pu découvrir notre chambre, très jolie d’ailleurs et très propre. Un petit bar gratuit qui est renouvelé tous les jours, également un set de tasses et bouilloire avec possibilité de se préparer un café, thé ou tisane. Des petits chaussons sont aussi à disposition. Il est possible de se connecter au WIFI avec un code donné à l’accueil. Il y a une télévision (même si celle-ci a très peu servi durant notre séjour). La literie est très bonne avec
ce qu'il faut d'oreillers et de couvertures suivant les différents besoins. La chambre était assez bien insonorisée, pas de bruit, ou très peu, de chasse provenant des autres occupants. Quelques bruits le matin dans les couloirs comme dans n'importe quel autre hôtel, mais rien de bien méchant.

La salle de bain, impeccable, avec douche et le fameux petit canard jaune qui nous a souhaité la bienvenue ainsi que des produits comme le shampoing, savon, cotons tiges, etc...Une lampe au plafond fait même office de lumière solaire pour ceux ou celles qui sont intéressés par un petit bain de soleil.

Le matin, petit-déjeuner en bas de l'hôtel avec un buffet riche en nourriture et très frais (Jus de fruit, fruits, fruits secs, céréales, charcuterie, pain, beurre, confiture, oeufs au plat, bouillis et j'en passe... On vous demandera ce que vous voulez boire avant de vous l'apporter à table.

Il aussi est possible de laisser ses valises à l'accueil aux heures ou vous ne pouvez pas encore ou plus être dans votre chambre.

Sincèrement, nous avons été très bien accueilli par Simona, Marco et toutes les autres personnes travaillant dans l'hôtel. Nous avons eu plus que ce que nous avions imaginé en arrivant là-bas et notre choix a été largement récompensé. Sans aucune hésitation, le jour ou nous retournerons à Rome nous réserverons de nouveau une chambre directement à l'Hôtel Brittannia.

Un rapport qualité/prix de ce niveau ne doit pas se trouver facilement en ville, il serait vraiment bête de passer à côté. Nous vous le conseillons vivement.

En espérant que ces informations vous aide à faire votre choix, nous vous souhaitons à toutes et à tous un très agréable voyage dans cette magnifique ville de Rome.

Atipa et Franck ;)

Astuce pour la chambre : Chambre au troisième étage en angle de bâtiment et donnant sur la rue ;)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Franck L,
nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire merveilleux: le travail quotidien est un plaisir quand nous avons la possibilité de transmittre le sens de sérénité à nos Amis.
Merci d'avoir exalté notre force et de conseiller l'Hotel à tous ceux qui cherchent une situation centrale, un petit déjeneur copieux et frais, chambres très propres avec tous les comforts, et -enfin- un accueil heureux, parce que tous les voyageurs portent avec soi une experience de vie. Merci de revenir à l'Hotel Britannia quand vous désirez mais n'oubliez pas de nous contacter pour réserver directement... ne passez pas à coté, donc..
Sincèrement, salutatione à vous, Atipa et Franck.
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia - Roma
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pas de plateau courtoisie dans notre cas( arrivée dimanche soir?) mais un excellent accueil du fameux Marco toujours souriant et agréable tout le long du séjour.Chambre effectivement petite mais largement suffisante et agréable. Salle de bain tout en marbre, lampe solaire pour la bonne mine et le fameux canard en cadeaux!!! Petit déjeuner copieux avec fruits frais, mini bar offert fort appréciable .Très bien situé(métro,bus,marche à pied) et un mini supermarché pas loin.
Mais surtout: Simona the best!! Cette dernière ne vole pas sa réputation: en effet comme dit dans d 'autres commentaires, Simona est à l'écoute et vous conseille très bien. Sans elle l'hotel n'aurait peut être pas les mêmes commentaires. Bonne adresse, hotel à taille humaine et bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage un peu bruyante lorsqu il pleut
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
David R,
nous vous remercions beaucoup pour un commentaire magnifique. Encore une fois, nous sommes fiers de reussir à transmettre une sensation d'intimité et quand on rencontre des personnes très bien disposées à jouir des petits touches qui font la difference, tout est parfait. Merci encore et, nous vous prions, retournez chez nous à votre prochaine voyage à Rome.
Très cordialement,
Simona Rongione.

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Britannia

Adresse : Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°33 des hôtels de luxe à Rome
N°34 des hôtels familiaux à Rome
N°62 des hôtels d'affaires à Rome
N°73 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Residence
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.