“Très satisfaits de l'hôtel et du service” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°90 sur 1 263 hôtels à Rome
Marseille, France
“Très satisfaits de l'hôtel et du service”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Sejour de 5 jours/4 nuits à Rome pour la première fois. Après avoir eu beaucoup de mal à trouver un hôtel faisant l'unanimité niveau avis, nous avons choisi ce très bel hôtel Britannia, plein de charme et idéalement situé. La chambre était agréable, mais c'est le service qui nous a vraiment séduit : les petits déjeuners sont copieux et variés (buffet avec un très large choix) et le personnel est serviable, aimable et à l'écoute : on nous a conseillé pour les visites et les restos, en français ou en anglais, et nous avons même pu laisser nos bagages pour la journée le jour de notre départ. Une mention spéciale au désormais célébrissime Mario, aussi sympathique que de bon conseil.
Seul reproche : l'insonorisation entre les chambres qui est très légère et qui, en cas de voisins bruyants, peut s'avérer pénible.
Bref un excellent séjour dans cet hôtel qui mérite largement ses bonnes critiques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nicoas G,
nous nous excusons du rétard dans notre réponse mais nous tenions à vous remercier parce-que chaque critique est precieuse pour nous et vos mots nous recompensent beaucoup. Nous sommes heureux de vous avoir aidé à profiter d'une belle vacance avec tous les services dans la chambre, la proximité aux lieux de la Rome classique, l'Opèra à 3 minutes, le Forum à 10 minutes, le Colisée a 15 minutes, la Fontaine de Trevi, Place d'Espagne, Piazza della Repubblica, Piazza Barberini, le boulevard de la Dolce Vita... entre 5 et 10 minutes et pour se preparer à marcher et découvrir, le petit déjeuner variée, frais, complet.
Merci pour les compliments au personnel, Mario est un "vieux" collaborateur qui met sa passion dans son métier, comme par ailleurs tous nous. Nous aimons etre une maison pour nos amis chez nous.
Desolés pour le problème qui concerne le bruit. nous offrons insonorisation mais nous irons faire un contrôle.
Merci encore et revenez tot, contactez nous directmenet pour votre réservation ou allez à notre site officiel.
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons de passer un très bon séjour à l’hôtel Britannia (6jours exactement) et avons particulièrement apprécié le Service aimable et professionnel, la décoration chaleureuse, le petit déjeuner, le mini bar & la corbeille de fruit gratuits. L'ensemble des prestations était excellent.

L'emplacement est très calme et finalement assez près du centre historique et des monuments, quasiment tout est entre 15mn et 30mn de marche à pied, sinon les arrêts de bus et de métro sont très proches.

Un petit bémol cependant sur certains points: nous avions réservé une chambre supérieure de charme et pourtant celle qui nous a été attribuée (la 109) nous a semblé bien petite, toute en longueur (Cf photo) et surtout avec des fenêtres donnant sur des tuyauteries qui nous ont fait laisser les volets fermés tout le séjour (on ne pouvait d'ailleurs les ouvrir qu'à grand peine à cause des grilles aux fenêtres)
Pas trop gênant car nous étions sortis toute la journée mais pour ceux qui voudraient profiter du soleil et de la lumière de Rome de leur chambre, c'est raté. Un peu désolant pour une chambre dite "supérieure".

Autre problème, si la chambre est très bien isolée acoustiquement de l'extérieur , ce n'est pas du tout le cas pour l'intérieur. A partir de 7:00 du matin , attendez vous à un festival de portes qui claquent (les serrures sont particulièrement bruyantes). C'est sans doute le problème N°1 à régler par l’hôtel le plus vite possible pour ceux qui aiment les grasses matinées.

Enfin, les accros du Wi-fi seront sans doute aussi un peu déçus: beaucoup de déconnexions et même le matin des heures sans aucun accès Internet. Si vous avez des Consultations/ réservations urgentes à faire par Internet, prenez vous à l'avance.

Malgré ces imperfections nous reviendrons avec plaisir à l’Hôtel Britannia , mais nous essaierons certainement une autre chambre ...

Cher RV06,
Merci d'avoir choisi l'Hotel Britannia pour vos jours romains et merci d'avoir trouvé le temps d'écrire beaux mots sur l'attention, l'ambiance, les services de qualité, la situation dans le Centre de Rome.
La chambre que vous avez occupée est une chambre Supérieure, meme si pas si grande, elle est très confortable et élégante et la salle de bain, en marbre, est très accueillante. Il faut comprendre que le batiment où l'Hôtel se trouve est un vieux Palais noble converti, situé dans une petite cour entourée par l'Église anglicaine de Saint-Pierre-Hors-les-Murs en style gothique-romanesuqe, l'Opéra, un Hôtel moderne et autres petit palais d'epoque. Le première étage du Britannia est protégé pour la sécurité des nos Hôtes et les fenêtres regardent la rue et un des autres trois côtés décrits, la lumière ne manque pas quoique il ne s'agit pas du dernière étage.
Nous irons réviser l'insonorisation à la recherche de défauts possibles en quelques parties.
Pour le wi-fi, nous avons reçu quelques réclamations mais nous sommes en train de migrer à un nouveau système pour ameliorer, car la demande grandit mais il faut dire que, bien que nous offrons une connexion au top de la disponibilité de GB à travers une compagnie leader dans son secteur, il arrive que les hotes déchargent grands contenus qui engangent même le systèmes les plus efficaces.
Nous sommes très hereux que vous pourriez revenir et, s'il vous plait, contectez nous directement, il serait notre plaisir vous aider à réserver.
Merci beaucoup, RV06.
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un premier séjour à Rome que nous ne sommes pas prêts d'oublier. L'accueil souriant de Marco le jour de notre arrivée à l'hôtel Britannia. La gentillesse, le sourire et les conseils précieux de Simona et de son équipe. L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme à deux pas des transports (gare, bus etc..). Les chambres sont propres, bien équipées, dotées d'une bonne literie et d'un mini-bar gratuit réassorti chaque jour et d'une jolie salle de bain. Et le petit déjeuner un vrai régal ! (frais, copieux varié) servi par un personnel très agréable. Nous conseillons vivement cet hôtel et reviendrons très prochainement dans cet hôtel qui réunit tout ce que l'on apprécie (accueil, gentillesse, sourire, personnel attentif à chaque client). merci encore
Floriane, Yvette et Pascal

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Florian, Yvette et Pascal,
nous vous remercions infiniment pour le merveilleux avis aves le quel vous conseillez l'Hotel Britannia. Nous sommes fiers de ce que vous écrivez sur nos chambres et le petit déjeneur, le personnel, la situation..
Merci de votre aimabilité dans les jours chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement et merci pour le cinq boules.
A bientot,
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Notre expérience des hôtels 4 étoiles dans les capitales européennes nous incite à vous dire que l'hôtel Britannia est une escale incontournable pour visiter Rome. Bien situé dans une rue calme du centre ville, à 30 mètres de la via Nazionale et à 5 mn à pied de la gare centrale Termini (bus, métro, tramway, train), l'hôtel est à taille humaine et dispose de chambres bien équipées ( téléviseur, wifi gratuit, coffre et mini-bar gratuit et réapprovisionné tous les matins, salle de bain fonctionnelle avec tv ). Notre chambre (309) était de taille tout à fait correcte. Il vous est servi un copieux petit-déjeuner buffet (mets sucrés et salés, céréales, salade de fruits frais, thé, chocolat et cappuccino, etc...) par un personnel aimable, discret et efficace. Ne manquez surtout pas le délicieux cappuccino d'Emilio. Nous avons été chaleureusement accueillis par Simona, pierre angulaire de cet hôtel, dont la gentillesse, la disponibilité, les conseils judicieux et les précieuses recommandations dans le choix des visites, des restaurants et des achats nous ont permis de passer un très agréable séjour. Nous l'en remercions encore. C'est fou comme des gestes simples peuvent faire la différence et nous nous en souviendrons. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 14 février 2014
geraline,
nous vous remercions beaucoup pour tout, vous avez etés si gentils et souriants toute la semaine chez nous et vous avez écrit un avis merveilleux ici, quoi dire.. nous aimons infiniment vos mots et surtout ce que vous dites à propos des choses simples qui font la différence.. c'est vrai: nous sommes un petit Hotel de Famille et notre accueil est notre force, les services offerts sont le résultat de notre histoire, de notre désir d'être una Maison pour les Amis qui nous choissisent. Merci de nous avoir choisi.
Nous serons heureux de vous dooner nouvellement la bienvenue au Britannia.
Bien cordialement,
Simona rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia, Roma
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un premier séjour à Rome (5 nuits) rendu inoubliable par l'accueil et le service du personnel de l'hotel Britannia ! Les chambres sont très bien équipées ,coffre,télé écran plat, wifi gratuit, mini bar rempli tous les jours et gratuit ,salle de bain fonctionnelle et très propre !
Le petit déjeuner , le plaisir du matin,parfait avec un personnel chaleureux et souriant.
Merci tout particulièrement à Simona ,disponible, qui a su nous conseiller dans le choix des nombreuses visites, restaurants ,etc...
Le Britannia est un hotel à dimension humaine ou chaque client prend son importance. Sa situation est parfaite, près de la gare , du métro, et d'ou vous pouvez faire Rome à pied !
Pour notre prochain séjour ce sera le Britannia !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mylene C,
merci infiniment de vous avoir souvenus de nous et de vos jours à Rome en Novembre.
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et heureux de votre intention de retourner. Merci de nous rendre si fiers de tout ce que nous faisons pour nos hotes qui nous repondent avec leur appréciation.
N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine réservation.
À bientôt,
Simona Rongione, Guest Care. Hotel Britannia - Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel a été une très belle expérience!
Très bien situé (station de métro à 2 min desservant tous les grands monuments), l'hotel est de surcroit très calme.
Après une journée de marche et de visite, qu'il est agréable de rentré dans ce 4 étoiles de choix! Nous avons pu séjourner dans la magnifique suite junior qui offre vraiment tout le confort attendu, et des petites surprises que je n'ai pu apprécier qu'au Britania: bocal de poissons rouges, mini bar gratuit, connexion à internet gratuite...
Le personnel est aux petits soins, très souriant, avec une bienveillance discrète et très appréciable...
Le petit déjeuner est varié et de qualité. Le chocolat chaud et le capuccino sont un pure délice! Choix de mets sucrés et salés varié, salade de fruits fraiche, des œufs cuisinés de multiples façons,...
Si je dois retourner à Rome, sans hésiter je séjournerai à nouveau au Britania!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci, laurette9.
Vous avez eu la chance de jouir de la Junior Suite et des petits câlins que nous offrons aux amis qui réservent directement ou qui célèbrent une situation spéciale pendant leur voyage. c'est un plairis pour nous.
Merci pour le commentaire très gratifiant, nous serons heureux de vous donner encore une fois la bienvenue chez nous.
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia - Roma
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Voilà un hôtel qui mérite un commentaire.
Arriver au Britannia c'est un peu comme entrer dans un cocon. Nous sommes arrivés le dimanche soir et avons été accueilli par Marco qui vous mets tout de suite à l'aise s'occupe de tout en deux en trois mouvements et ne manque pas de plaisantez avec vous. On se sent tout de suite à l’aise !
Les chambres sont très biens, (un peu petite comme dans tous les hôtels du centre-ville), bien équipées avec un coffre une télé à écran plat, un mini bar bien garni et que l’on vous remplit tous les jours (et oui c’est gratuit…). La salle de bain est très bien équipée la nôtre avait même une petite télé…
J’ai adoré le petit déjeuner qui vous offre tout ce qui vous pouvez souhaiter il y en a pour tous les gouts du sucré du salé (fruit frais, charcuterie, œufs, pains, céréales ….).
Le Britannia est un hôtel à taille humaine ou l'on s'occupe particulièrement bien des clients que ce soit Simona la journée ou Marco le soir vous aurez toujours quelqu’un pour répondre à vos questions. Les restaurants que l’on vous conseil sont tous excellents et à des prix raisonnables ce qui vous évites la déconvenue des restaurants touristiques.
Le jour de noël nous avons même eu le droit à des petits cadeaux. Ce sont les petits détails qui font du Britannia un excellent hôtel.
Franchement si je dois retourner à Rome (et j’y retournerai) je n’hésiterai pas une seconde je retourne directement au Britannia.
Merci à toute l’équipe pour ce super séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci GregCasa, à vous et à votre Famille. Un commentarie fantastique où on exalte nos points de force, les chambres bien équipées et propres, pas très grandes mais très accueillantes, le petit déjeneur frais et copieux, l'accueil, l'attention aux besoins de nos hôtes, la situation centrale, la tranquillité de la maison. Tout dans un petit palais historique d'un quartier prestigieux de Rome. Si vous revenez, nous serons heureux de vous aider avec une réservation directe. A la prochaine fois, donc..
Simona Rongione. Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°39 des hôtels de luxe à Rome
N°47 des hôtels familiaux à Rome
N°51 des hôtels d'affaires à Rome
N°70 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.