Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 89 sur 1 271 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence
Montigny, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjournée à l'hotel Britannia du 12/04 au 17/04/14, nous avons eu un magnifique accueil chaleureux et sincère.
Marco un homme formidable, Simona la perle du Britannia, une femme très attachante, souriante, à l' écoute, disponible, parlant très bien le francais. Le bagagiste, serviable, la femme de chambre, nous a chouchouté, le personel du petit déjeuner, souriant, au petit soin pour vous.
Le petit déjeuner, excellent, complet, beaucoup de choix. La chambre propre, une bonne literie...
Pour visiter Rome, emplacement idéal.
Que dire de plus.... Nous remercions tout le personnel du Britannia, nous nous sommes senti comme à la maison.
Nous reviendrons avec joie.
Jean-Michel et Francine.

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage, calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Jean-Michel et Francine,
nous ne pouvons pas qu'etre reconnaissant pour votre commentaire, un prix précieux. Vous énumérez le Staff et chacun de nous nous vous remercie: tous les services et les petites touches ne sont pas un devoir (et c'est notre devoir indubitablement) parce-que quand on vit dans une maison avec des hôtes, aussi pour peu jours, on se sent y une famille et partager les choses est un plaisir et si les services (la situation, le petit déjeuner, la propreté..) sont appreciés donc que dire de plus, sauf que nous serons heureux de vous donner encore la bienenuve, tous à disposition pour vous aider avec la réservation directe.
Amicalement,
Simona Rongione, Guest Care. Hotel Britannia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

839 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    489
    264
    47
    25
    14
Consultez les avis pour
162
458
19
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits en avril avec mon fils de 10 ans.
Un très bon accueil, une chambre spacieuse,propre avec une très bonne literie.
Un petit déjeuner excellent et copieux.
L'hôtel est bien situé pour les transports ( même si nous avons tout fait à pied ) et dans une petite rue calme.
Sans oublier l'accueil de Simona et Marco,ils sont adorables et serviables.
Mon fils les a adorés.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

Virginie et Samuel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Virginie,
merci infiniment, nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de accueillir vous et Samuel, nous aussi nous l'avons adoré et nous vous sommes très reconnaisants pour le mots merveilleux que vous écrivez.
Merci encore, nous espérons de vous revoir, n'hésitez pas à faire une réservation directe dans notre site web ou par courier électronique.
Il serait un vrai plaisir..
Amicalement,
Simona Rongione, Guest Care. Hotel Britannia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre 103, durant 6 jours au mois d'avril.
Bel Hôtel familial, notre chambre était spacieuse, propre ainsi que la salle de bain, (tous les jours propres).
Super le petit frigo avec les boissons ravitaillées tous les jours gratuitement (exceptionnel en en parlant autour de moi).
Le petit déjeuner excellent, pour tous les goûts et toutes les nationalités. (le café un régal !)
Des tasses avec bouilloire dans la chambre, café et thé (pratique pour deux matins ou nous devions partir avant l'heure du début du déjeuner).
Notre chambre était à côté d'une autre ou un bébé pleurait toutes les nuits (pas de chance).
Le personnel de l 'accueil, du petit déjeuner disponible et discret, les femmes de chambre très polies et souriantes (je tiens à le souligner, car ce sont des personnes qui sont toujours dans l'ombre mais qui participent elles aussi à la réussite).
Cet hôtel est très proche de tous les transports, bus, métro, bus aéroport.
Pour résumer au top !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère gisele f,
merci pour le commentaire qui raconte tout sur l'Hotel Britannia: les chambres confortables, très propres, les salles de bains particulierement accueillantes, le touches comme le minibar gratuit, beaucoup apprecié en effet, le bouilloire du café dans la chambre pour se relaxer, le petit déjeuner de qualité, la proximité aux lieues de la Rome Classique..
Nous désirons vous remercier sincèrement pour la mention spéciale pour les femmes de chambre qui sont au travail infatigablement et discrètement, toujours souriantes, et c'est grâce à eux aussi que la Propriété -qui a toujours mis la propreté en cime aux engagements- peut se sentir "au top". Grâce a tous nos amis qui trouvent le temps d'écrire ici, comme vous, gisele f.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour, nous serons heureux de vous revoir.
Bien Cordialement,
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné a l'hotel du 24 mars au 28 mars 2014 et nous avons été enchanté de
notre séjour .Accueilli trés familial ,nous avons de suite bénéficié des précieux conseils de
Simona pour visiter pleinement Rome et particulierement les sites que nous souhaitions
visiter. avec l'appui d'un plan détaillé ,les circuits que nous pouvions effectuer à pied( et
là ,on en voit des choses!!!) eventuellement les lignes de bus pour se rendre au Vatican
De plus il ne faut pas oublier la situation idéale de l'hotel car on peut visiter presque tout
Rome à pied sans se presser.En ce qui concerne donc cet hotel,la chambre était parfaite
et le silence était au rendez vous;Le frigo bar de la chambre etait trés bien fourni et surtout
GRATUIT Nous ne pouvons que couvrir d'éloges tout le personnel en passant par la réception
et les gentilles dames de service pour le petit déjeuner trés trés copieux et varié avec du bon
café servi à table .Bien sur ,nous reviendrons à Rome ,bien sur ce sera au Britannia ,nous
ne nous génerons pas de le recommander à nos amis et connaissances!!!

Astuce pour la chambre : 4 étage chambre 404
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
...et nous ne pouvons que vous couvrir de Merci, Merci, encore Merci, daniel s...
Merci pour un commentaire magnifique, pour avoir écrit tout, pour avoir apprecié tout, pour recommander aux amis.
Merci surtout pour penser de revenir, nous serons heureux de vour revoir.
À bientôt, donc..
Simona Rongione, Guest Care. Hotel Britannia - Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
angers
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel absolument idéal pour un séjour réussi à Rome. Une mention très spéciale pour Marco et Simona, toujours prêts à rendre service avec une grande efficacité.
Chambres spacieuses et bien insonorisées. La position de l'hôtel est de plus idéale pour rayonner dans Rome: bus nombreux sur Via Nationale et deux stations de metro à 5mn ( Republica et Termini)
A recommander sans réserve.

A bientôt!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup pour vos mots, Accipiter. Vous avez bien décrit notre position et l'application vers nos Hôtes, qui sont Amis.
Vous nous avez donné 5 boules et nous en sommes fiers et reconnaissants à vous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour le prochain séjour.
Merci infiniment et à bientôt.
Simona Rongione, Guest Care Manager - Hotel Britannia, Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Melle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Britannia du 16 au 20 mars 2014 et avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ambiance intimiste. Le personnel est charmant, accueillant et très disponible. Marco et Simona sont à votre écoute.et pas avares de renseignements. Le petit déjeuner est irréprochable. Les chambres sont très confortables mais un peu étroites. Nous conservons un très bon souvenir de ce séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
hulotte95,
nous vous remercions beaucoup, nous sommes très heureux que vous gardez un bon souvenir des vos jours à Rome avec nous. C'est vrai, nos chambres ne sont pas si grandes mais elles peuvent hoter jusqu'à 3 personnes et il y a aussi une Junior Suite e des chambres "Famille" (doubles communicantes) pour toutes les esigences: toutes le chambres sont très propres et très confortables, ambiance intime.
Notre petit déjeneur est special et nous sommes fiers de l'appréciation de nos clients.
N'hésitez pas à revenir. Moi, Marco et tous le Personnel nous vous donnerons une bienvenue chaleureuse.
Simona Rongione, Hotel Britannia - Roma
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Asnieres-sur-Seine, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil chaleureux dès la réception ... tout dans cet établissement n'est que raffinement et confort. Nous avons eu la chance de profiter de la magnifique junior suite du 4è étage.... que du "bonheur" !!! Nous ne sommes restées qu'une seule nuit et c'est notre seul regret !! Nous espérons pouvoir y retourner un jour pour découvrir d'autres merveilles de Rome !

Astuce pour la chambre : La suite Junior du 4è..... un moment de rêve et de calme !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Francoise,
nous serons heureux de vous accueillir nouvellement chez nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver la meilleure situation ensemble.
Merci de votre avis parfait, merci infiniment de nous tous.
Simona Rongione. Hotel Britannia Roma, Guest Care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels de luxe à Rome
N°42 des hôtels d'affaires à Rome
N°53 des hôtels romantiques à Rome
N°71 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Residence
Britannia Hotel Avis
Britannia Roma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.