“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 89 sur 1 268 hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Britannia les chambres sont bien décorés et spacieuses le personnel est très amical.De plus cet hotel est très bien situé (à deux pas de la gare termini et a une dizaine de minutes de marche du forum romain). Le mini bar est gratuit et les chambres sont très propre.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage et tout était parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions infiniment, Nic123987.
Votre commentaire est trèsgratifiant et récompense les points de force de l'Hotel Britannia: la situation (dans une rue tranquille très proche des lieux de la Roma Classique, de la Rome Antique et de la Rome d'aujourd'hui, celle-ci des restaurants, du shopping, des musées, des petits rues, à découvrir à pieds ou avec les bus et le metro à moins de 300 mètres), le Personnel professionnel et toujours à disposition, les chambres très propres, élégantes et très confortables, équipées avec un minibar gratuit, bouilloire thé et café, pantoufles, kit cosmétique. Merci d'avoir adoré votre séjour, nous serions heureux de vous donner encore la bienvenue ici.
Simona Rongione, Guest Relations Manager

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien situé et calme. Chambre très confortable. Sanitaires impeccables. Mini-bar gratuit réapprovisionné tous les jours. Petit déjeuner excellent et varié. Parking attenant à l'hôtel.
Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel et particulièrement de Simona, personne très sympathique et d'un grand professionnalisme, toujours disponible et prête à rendre service.
Hôtel à recommander. Joëlle et Alain G.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons sejourné 4 jours dans cet hotel à l'emplacement idéal car proche de la gare Termini et peu éloigné du Colisée. Hotel très propre. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir mini bar gratuit. Petit déjeuner très correcte. Personnel très accueillant et professionnel. Le ménage était tous les jours et le soir une personne passait pour préparer la chambre pour le coucher.
Rien à dire sur cet hotel tout simplement génial. Vivement recommandé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel 4 étoiles un peu ringard pour la déco . Mais ne vous fiez pas aux apparences car on y est bien !
Proche de tout et de la station de métro et des bars et restaurants.
Le personnel est très sympa et l'accueil est très bon et demandez leurs conseil pour les visites .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

bon hotel tres bien situé à 10 mn de la gare et 3 mn du metro
Tres bon petit dejeuner ( sauf le chocolat qui est vraimentà eviter )
personnel tres accueillant et Simona à l 'écoute pour vous conseiller efficacement
Chambres tres bien , clim super , calme , lit tres ferme
mini bar gratuit

Astuce pour la chambre : nous avions la 209 et c etait calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hôtel de charme à deux pas de la gare de Termini. Accueil chaleureux et très professionnel. Simona, qui nous a accueilli est très sympathique et nous a très bien renseigné.
Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, ce qui est plutôt rare en Italie même dans un hôtel 4 étoiles.
Vraiment nous vous recommandons cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher christianparis28,
je vous remercie au nom de nous tous pour la critique magnifique: peu mots pour récompenser notre engagement et nos caractéristiques.
Merci pour le recommander, mais il serait un plaisir vous donner encore la bienvenue ici si vous reviendrez à Rome.
Simplement, à bientôt.
Simona Rongione, Guest Care Hotel Britannia - Roma
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Rien à voir avec ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Tout y est mais pas le petit plus qui font les belles expériences. Ça a plus à voir avec une pension de famille qu'un hôtel de luxe. Malheureusement les commentaires que je pourrai faire sont subjectifs mais le résultat est que nous avons été déçu. Rie à dire de plus...

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Jeremie11100,
il semble que quelques choses n'ait pas fonctionné, vous ecrivez que le commentaires sont subjectifs, c'est vrai, mais ils aident à comprendre et comme vous n'expliquez pas vos raisons, il semble simplement que nous n'etions pas l'hotel pour vous. Nous ne saurons jamais quoi vous ait déçu, Nous sommes fiers d'etre un "pension" de famille, parce-que nous sommes une Famille, une maison qui offres des petits touches superieures qui tout le monde nous reconnait dans les avis de notre histoire. Tout est la.
Salutations.
Simona Rongione, Guest Care Manager. Hotel Britannia Roma

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°42 des hôtels d'affaires à Rome
N°43 des hôtels de luxe à Rome
N°51 des hôtels romantiques à Rome
N°86 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Britannia Rome
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence
Britannia Roma
Rome Hotel Britannia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.