Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Britannia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°90 sur 1 263 hôtels à Rome
Île-de-France, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Excellent et chaleureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel BRITANNIA du 10/11/14 au 15/11/14.
L'hôtel (dans une petite rue calme) est véritablement bien situé pour permettre de visiter
à pieds ou en transport en commun la majorité des sites... faire du shopping et se restaurer.
L'établissement très cosy est bien tenu . Les chambres certes sont petites mais très propres et confortables. Aucun problème de bruit à l'intérieur de l'hôtel, point sensible pour nous.
Très bonne literie. Plateau de courtoisie et produits de bain renouvelés tous les jours ainsi que le mini bar offert gratuitement. Que dire du petit déjeuner : le top ! varié, produits très frais.
Quand au personnel ; merci pour l'accueil, la gentillesse et la compétence des différentes équipes. Grand merci à SIMONA pour ses conseils et sa disponibilité. Nous espérons pouvoir revenir prochainement à ROME et séjourner dans cet hôtel si chaleureux.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Patrick P.
Vous accueillir a été un plasir, comme pour tous nos Hôtes,
Nous vous remercions du fond du coeur pour les mots merveilleux que vous écrivez, vous nous aidez à décrire notre charactère, merci pour parler de la proprété qui est est au sommet de nos attentes avec le petit déjeuner copieux et frais.
Moi, je vous remercie à mon tour pour votre appréciation, moi et tout le Personnel nous desirons etre une Famille pour les Hotes: discrets, nous sommes prêts si vous avez besoin et rencontrer les Hôtes le matin ou pendant la journée c'est notre moment de partage.
Si vous revenez à Rome, s'il vous plait, revenez chez nous et contactez nous à l'avance pour meiux chercher ensemble la solution meilleure.
Merci encore à vous et à votre Femme, Patrick P.
Bien cordialement,
Simona Rongione, Guest Relations Manager - Hotel Britannia. Roma.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

755 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    431
    244
    45
    22
    13
Consultez les avis pour
145
415
18
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vertou, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

porpre. calme pour Rome. salle de bain correcte. petit déjeuner bien (buffet fourni, mais ;jus de fruit synthétiques, oeufs trop cuits). personnel charmant et disponible.
Chambre petite : mieux ne vaut pas venir avec deux (et même une) grande valises.
accessible à pied depuis la gare qui relie l'aéroport en 30'.
Vatican (40' à pieds, 15' en bus), centre historique (30' à pieds, 10' en bus)

Astuce pour la chambre : pas trop de bagage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestCareBritannia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Britannia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher Pat P,
merci d'avoir apprecié la propreté, la salle de bain, le petit déjeuner, l'attention du personnel, la situation tranquille et près de tous les leiux de la Rome Classique.
Desolés pour les oeufs, s'il arrive qu'un jour ils sont trop cuits on peut les refaire si l'on demande et le jus de fruit est un jus de fruit de qualité mais pas orange pressée, qui est disponible sur demande.
Nos chambres sont petites doubles, regulières, chambres supérieures plus spacieuses jusqu'à la Junior Suite et nous avons Chambres Famille aussi. On peut choisir entre différentes solutions et toutes nos chambres sont très comfortables, bien fournies avec solutions modernes. Quelques chambres pas si grandes mais bien sure on peut arriver avec le bagage, si on ne voyage pas avec un bagage à croisière.
Cordialement,
Simona Rongione, Guest Care Relations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel, après des heures de recherche sur internet, pour deux raisons principales : l'isolation et le petit-déjeuner. Résultats : une isolation très médiocre (du moins à l'intérieur : couloir et autres chambres) qui nous a plusieurs fois dérangés ; un petit-déjeuner certes avec du choix mais proposant des produits de qualité pas exceptionnelle (et servi jusqu'à 10h seulement).
EN BREF, les bons points de l'hôtel : bonne situation géographique, personnel attentionné, décoration très soignée, bonne isolation extérieure (vers la rue), mini-bar gratuit (jus de fruits, sodas, eaux et bière), une démarche éco-responsable en cours dans l'hôtel, un ménage quotidien même tard, de bonnes chaînes cinéma (it, eng), la gare à 10min à pieds (d'où part le train express pour l'aéroport toutes les 30min) ; les points négatifs : le personnel ne "régule" pas le bruit (les personnes bruyantes peuvent appeler, crier, parler fort dans les couloirs, même tôt ou tard), le wifi fonctionne quand ça lui chante (...), le jus d'orange et le chocolat au lait du petit-dej ne sont pas très bons, Bonne nouvelle : si vous aimez les salles de bains, vous pouvez y passer vos journées sans problème : il y a un ouvre-bouteilles au mur, une lampe solaire au plafond, la tv et le téléphone devant la douche, et c'est le seul endroit de la chambre où le wifi fonctionne !!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ixelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Bien situé dans une rue au calme perpendiculaire à la Via Nazionale, à proximité du métro Reppublica, de la gare de Termini et des thermes de Dioclétien. Nombreux restaurants et magasins à proximité.
L'hôtel est construit dans l'ancien palais d'un prince de la famille Orsini, décoration en style britannique comme son nom l'indique (y compris l'ascenseur) mais également en style romain.
Wifi gratuit à la réception, mais ne fonctionnant pas dans les chambres. Dommage.
Sur notre chambre justement, nous l'avons trouvé un peu petite, quelques m² supplémentaires seraient le bienvenue. Belle Décoration britannique encore une fois(normal me direz-vous). Minibar avec eaux, coca, bière, jus de fruits gratuits dans la chambre. Gros point positif. La salle de bain est également petite, mais surtout nous n'avons réussi à n'avoir que de l'eau tiède durant tout notre séjour. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a immédiatement envoyé quelqu'un, mais malheureusement impossibilité d'avoir de l'eau plus chaude...
Petit déjeuner correct, mais surtout personnel aux petits soins pour vous, toujours sympathique et disponible. Point très positif également.
Journaux gratuits à disposition dans le hall.
En conclusion je recommande cet hôtel pour sa situation, la qualité de son personnel et son style. Je dois néanmoins souligné la petitesse de la chambre à nos yeux. Vaut ses 4 étoiles.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Deuxième hôtel à Rome et celui-ci est parfait. Très bien situé a quelques mètres de la via Nazionale et non loin de la gare de Termini c'est idéal comme point de départ pour un week end de visites.
L'accueil est chaleureux, à l'arrivée on nous propose un café, une boisson, on déguste son cappuccino dans les confortables fauteuils cuir du bar… coté chambre (205) elle est assez spacieuse décoration agréable rien ne manque la literie est de bonne qualité, Mini bar (gratuit) bien fourni, coffre, télé écran plat, wifi : on a le wifi mais pas d'internet donc il faut aller dans le hall dommage…
La salle de bain, parfaitement équipée, sèche cheveux, lampe à lumière solaire tout y est.
Coté petit déjeuner la qualité et le choix sont au rendez vous, et le service est parfait.
Bref nous avons passé trois jours dans cet hôtel, l'ambiance la qualité des prestations et la gentillesse du personnel font que nous avons eu un coup de cœur pour cet établissement, ou nous séjournerons dès que nous reviendrons à Rome

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Que de bons points pour l'hotel Britannia : un superbe emplacement, un accueil exceptionnel, une chambre très très sympa, un petit déjeuner super et pleins de conseils très précieux.
Nous étions parti un peu sur un coup de tête à Rome sans avoir d'idées précises mais Simona nous a conseillé, guidé et a fait en sorte que nos 3 jours à Rome soient aussi remplis et magiques que possible.
Le personnel de l'Hotel est vraiment toujours présent pour les clients et prêt à rendre service à tout moment...une vraie gentillesse dans chaque rencontre .
On garde un superbe souvenir de notre séjour à Rome.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aquitaine
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De retour après cinq jours à Rome, dont quatre nuits dans ce très bel hôtel. Quelques infos pratiques pour les futurs voyageurs : de l'aéroport Ciampino à la gare Termini, prendre un bus à 4 euros,(toutes les compagnies sont au même prix), 45' de trajet, contre 30 euros en taxi. Acheter d'emblée un aller-retour, sinon le retour vous en coûtera 6 euros. A la gare Termini, quelques minutes de marche jusqu'à l'hotel, situé dans une petite rue peu passante, donc très calme.
Découverte d'un bel hôtel d'époque,les chambres sont belles, très propres, lit king-size, au calme. Mini-bar gratuit réapprovisionné chaque jour. Le petit-déjeuner est savoureux à base de produits de qualités, sucrés et salés, sans cesse renouvelés.
Salle de douche avec nécessaire de toilette bio, une lampe à bronzer. Le tout très confortable. L'atout majeur se situe à son excellent placement en centre ville, tout près des principaux sites à visiter.
Le personnel de réception très chaleureux, merci à Francesca, Marco et surtout Simona qui parle parfaitement notre langue et qui nous a bien éclairés tant pour les sites à visiter que pour les restaurants sympathiques aux alentours.
C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons et ne manquerons pas d'orienter tous nos amis vers cet établissement à recommander.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Britannia

Adresse: Via Napoli 64, 00184 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°39 des hôtels de luxe à Rome
N°47 des hôtels familiaux à Rome
N°51 des hôtels d'affaires à Rome
N°70 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Britannia 4*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Britannia Rome
Rome Hotel Britannia
Britannia Roma
Britannia Hotel Avis
Britannia Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.