“Un directeur intelligent” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°10 sur 1 263 hôtels à Rome
“Un directeur intelligent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous sommes arrivés mon mari et moi au Nerva Boutique Hotel en ayant réservé deux mois auparavant. Dès notre arrivée le receptionniste nous annonce que la chambre réservée a subi un dégat des eaux et qu'ils nous ont booké une chambre au Palatino. Nous réglons nos deux nuits pour un total avoisinant les 600 euros et nous repartons pour l'hôtel réservé en question très déçu de ne pouvoir séjourner au NERVA. En arrivant la chambre du Palatino ne nous plaisait pas du tout. Nous sommes donc retourné au Nerva en réclamant un remboursement afin d'aller dans un hôtel qui nous plairait (1 an de mariage ce week end) car en plus de ce désagrément nous n'avions eu aucun mail nous informant de ce changement de programme. Ainsi le réceptionniste qui ne voulait rien entendre a finit par appelé le directeur de l'hôtel à minuit qui nous a remboursé de la totalité du séjour tout en réglant notre chambre dans l'autre hôtel. Nous avons trouvé le geste très commerçant et nous souhaitons remercier le directeur qui a fait son travail intelligemment alors qu'il aurait pu être stupide et nous aurions été très en colère. Nous espèrons donc retourner à Rome et séjourner cette fois ci au Nerva qui nous avait tant plus sur photo.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher Client,
merci pour votre gentil commentaire,
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre belle ville a été bon, même si vous n'avez pas été en mesure de rester avec nous.
La prochaine fois que vous revenez à Rome, nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel.

Cordialement

Antonio Cirulli

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour à Rome. Excellente localisation en plein coeur de la ville et très bon service! Les chambres sont charmantes et très bien décorées. Et enfin, le petit-déjeuner est délicieux. Bref n'hésitez pas une seconde!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Suite à un séjour sur Rome de 4 jours, j'ai découvert cet hôtel grâce au site de Trip. Le personnel est sympa, accueillant et chaleureux. La chambre était spacieuse et ergonomique. De plus l'hôtel est idéalement bien situé dans une ruelle calme juste à côté du Forum !!
Mention spécial pour la décoration !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nerva Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nerva Boutique Hotel

Adresse: Via Tor de Conti 3/4 | Colosseum, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Rome
N°21 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nerva Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nerva Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nerva Rome
Hotel Nerva Roma
Rome Hotel Nerva
Nerva Rome
Nerva Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nerva Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.