“charmant hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Nerva Boutique Hotel

Nerva Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nerva Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tor de Conti 3/4 | Colosseum, Rome, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hôtel très bien situé et d'une très grande propreté, la literie est très confortable.
Le personnel est très sympathique et attentionné, ils ont répondu à toutes nos demandes, aussi bien visites, réservations resto ou taxi etc...
Une note particulière pour le petit déjeuner avec coupe de fruit frais, jus de fruit pressé, charcuterie, yaourt,viennoiserie etc...
Cet hôtel est situé à proximité de nombreux sites, dont le Colysée.
Nous avons passé un excellent moment

Astuce pour la chambre : les chambres situées derrière sont très calmes
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour le merveilleux examen. Nous sommes si heureux que vous étiez satisfait de tous nos services.
Votre avis est très important pour nous d'améliorer nos services à nos futurs clients.
Nous sommes toujours heureux de vous revoir avec nous et nous vous remercions à nouveau pour rester avec nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Petit hôtel est très bien situé à 5mn d'une station de métro, et en plein quartier de la rome antique (colisée à 2 pas).
Chambre luxe avec une décoration soignée.
Accueil sympathique, et petit déjeuner très copieux.
Nous le recommandons sans hésitation.
Manque peut être un espace salon détente.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette belle examen.
Comme nous sommes situés dans un ancien bâtiment plus de 800 ans, ce qui limite d'élargir notre espace dans de nombreux domaines comme vous le mentionnez "salon de zona."
Nous sommes très heureux de vous accueillir à notre retour Hôtel

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous venons de passer quelques jours à Rome et avons dormi dans ce petit hôtel. Il est idéalement placé à quelques centaines de mètres du COLISEE et à pied il est possible de rejoindre rapidement tout les points à visiter. A 45 mn à pied du VATICAN. L'accueil est parfait, les dames qui assurent la prestation du petit déjeuner servi à tables, sont charmantes. Les chambres sont certes un peu petite mais la literie très bonne . Ce qui manquerai peut-être: un petit salon ou faire une pause. je recommande fortement cet établissement très bien tenu et avec du personnel d'une très grande gentillesse et de bons conseils sur l'organisation des visites ou pour réserver un restaurant.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir séjourné avec nous et pour son examen détaillé et bonne.

Nous sommes désolés que votre expérience ne est pas été excellente. Pour plus de confort et d'espace pour votre prochain séjour, au lieu d'une chambre Boutique budget, nous vous recommandons d'essayer l'une de nos chambres Deluxe ou une de nos Suites.

Nous esperons vous revoir bientôt dans Notre Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

On a booké cet hôtel pour un petit week-end à Rome, et on a pas été déçues!
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du Colysée et central, pratique pour un court séjour!
Notre chambre était en rez de chaussé avec une terrasse, agréable pour fumer une petite cigarette sans avoir a sortir dans la rue. Seul petit bémol: un peu de poussière, et une légère odeur de canalisation dans la salle de bain, mais rien d'insupportable.
Outre sa localisation, le vrai plus de cet établissement c'est son personnel! Polis, agréable, et très serviable.
Un grand merci à Fernando qui a pris le temps le soir de notre arrivée tardive de nous recommander un restaurant à proximité, et surtout de nous conseiller sur les visites, les itinéraires, les choses à voir, et qui même pris le soin d'imprimer nos réservations pour le musée du Vatican! Idem pour la jeune fille qu'on a eu le lendemain, très sympa, tout comme les dames du petit déjeuner!
D'ailleurs, le petit déjeuner est super, copieux, varié et frais!
Je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir et en toute confiance!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes désolés si votre expérience ne était pas totalement bon.

Votre avis est très important pour nous et nous pouvons vous assurer qu'il sera utilisé pour améliorer le confort de nos chambres. Votre review nous aide vraiment à comprendre nos faiblesses pour offrir à nos clients le meilleur séjour possible jamais.

Nous espérons de vous revoir prochainement afin de vous montrer les améliorations.

Dottignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Superbe hôtel,à proximité du colosseo et forum romanum
Personnel très attentionné.
Super petit déjeuner fruits frais ,jus de fruits frais ,gâteaux.
Superbe chambre
Seul points négatif,réseau Wifi mauvais,une seule personne parle français .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel et encore plus pour votre avis, il est très important pour nous d'améliorer nos services à nos futurs clients.
Comme je l'ai mentionné, nous avons améliorer notre connexion internet wifi et il est totalement opérationnel avec connexion très haut débit.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié tous nos services et étiez à vos attentes

Merci encore et je espère vous voir à nouveau

ce qui concerne

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous sommes restés à Rome une semaine pendant les fêtes de fin d'année et l’accueil dans cet établissement à été parfait.
Outre sa situation idéale dans la ville, le personnel était particulièrement sympathique et très serviable. Notre chambre, bien qu'un peu petite, était douillette et parfaite pour un couple, sa décoration de très bon goût et son entretien impeccable.
Le petit déjeuner était très copieux, varié et de qualité.
Bref, nous ne pensons pas pouvoir trouver mieux lors de notre prochain voyage !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
RomeRoma, Direttore generale de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher client,

il est toujours agréable d'être choisi parmi les nombreux hôtels à Rome et encore mieux quand nous avons sélectionné pour des occasions spéciales comme la fin de l'année.
Merci d'être resté avec nous et pour votre merveilleux examen.

Le nouveau attendre,

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Cet hôtel entièrement rénové il y a 1 an est idéalement placé. Vraiment à proximité de tout. le Colysée à 3 mns à pied. Les chambres sont très propres, modernes et la literie de bonne qualité. La clim fonctionne, c'est assez rare même dans les 3 ou 4 étoiles pour être signalé.
L'accueil de l'ensemble du personnel est vraiment sympa. Le petit dej est très bon et copieux.
Un bémol tout de même, la rue pavée qui passe devant l'hôtel amplifie le bruit des voitures et pour ceux qui ont le sommeil léger ça peut être un inconvénient.

Astuce pour la chambre : Evitez si possible une chambre qui donne sur la rue et ça sera top.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
RomeRoma, Direttore de Nerva Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés qui vous n'a eu pas une expérience 100% satisfaisante.

Afin de prendre immédiatemente des mesures,
nos techniciens vont vérifier votre chambre afin de minimiser le bruit.
Votre opinion est importante pour nous et nous pouvons vous assurer que sera utilisée pour améliorer le confort de séjour pour nos clients. Cet avis vraiment nous aider à comprendre nos problèmes que nous voulons vraiment offrir à nos clients le meilleur séjour possible jamais.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre petit hôtel.

Bon annee a vous e votre famille!

General Manager

Vous connaissez Nerva Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nerva Boutique Hotel

Adresse: Via Tor de Conti 3/4 | Colosseum, Rome, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Rome
N°21 des hôtels romantiques à Rome
N°110 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nerva Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nerva Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nerva Rome
Hotel Nerva Roma
Rome Hotel Nerva
Nerva Rome
Nerva Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nerva Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.