“hotel sympatique” 4 5 étoiles

plauzat
“hotel sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

je suis venu pour 2 nuits pour le marathon de rome
Hotel magnifique, idéalement situé ( en plein centre ) les petits déjeuners très bien garni, les personnes de l'hotel vraiment d'une très grande gentillesse !!!! Le coin bar sympa aussi et restaurants a proximités.La chambre propre et linge aussi,juste le prix 200€ un peu onéreux quand meme.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

1 084 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel cosi, accueil et reception chaleureuse ! Buffet petit dej' varie et copieux, menu du soir applique et excellent ! Ils ont fait l effort de se mettre au diapason du marathon, magnifique !!! Nous reviendrons sans hesitations ! ;-) une adresse a ne pas manquer c est certain !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cast le Guildo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour de 4 nuits, très bel hôtel, personnel aux petits soins, le responsable est de très bons conseils pour profiter au mieux de Rome. Les chambres sont spacieuses et la literie est de bonne qualité ! L'hôtel est à 6 minutes du Colisée mais au calme ! Bref je vous le recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel magnifique, idéalement situé ( en plein centre ) les petits déjeuners, le plus important pour moi, sont incroyables avec une multitude de choix, le service est tout autant agréable, pareil pour les chambres, juste le tarif mais bon c'est ça aussi les vacances.

• Séjour du août 2013
Voisins-le-bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Contexte d'un court séjour en famille avec 2 enfants 6 et 9 ans.
Hôtel à la hauteur des nombreux avis émis ! Emplacement idéal : 3' du colisée à pied, lignes de bus, taxis à proximité pour des accès centre Rome très aisés. En taxi, à 7 à 10' pour 7 € env. Des trattorias alentours. Accueil excellent et qualité constante de tous nos interlocuteurs tout au long du séjour. Prises en charge des bagages à notre arrivée. Qualité des conseils et des services (ticket bus, taxi,...) jusqu'à notre départ. Chambres simples mais très confortables. Taille convenable pour 4 personnes. Excellentes literies. Climatisation efficace et bienvenue par 36* extérieur. Nuits reposantes. Petits déjeuners très complets, nombreux choix. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De nombreux séjours à Rome m'ont amené à résider dans de nombreux hôtels ;mais depuis quelques années déjà je descends à l'hotel Lancelot .Cet hotel exceptionnellement placé proche du Colisée ,non loin du parco Massimo est particulièrement agréable .Le personnel est très sympathique et le service irréprochable .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bravo pour votre splendide hôtel! J'étais là avec 3 amies et le papa de l'une d'elles, et nous avons tous été comblés. L'hôtel est beau et confortable avec une vraie personnalité, le personnel est super gentil, et la situation, à deux pas du Colisée, tout à fait idéale ! Bravo je reviendrai... Lula R.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lancelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lancelot

Adresse : Via Capo d'Africa 47, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°14 des hôtels familiaux à Rome
N°43 des hôtels d'affaires à Rome
N°59 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lancelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lancelot Rome
Rome Lancelot
Lancelot Residence
Lancelot Logement
Lancelot Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lancelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.