“Idealement situé, excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Navona

Hotel Navona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Navona
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Sediari 8, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 205 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, Ile-de-France, France
“Idealement situé, excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel charmant est situé à moins de 200 m de la piazza Navona et du Panthéon tout en étant très calme. Nous l'avons choisi pour passer trois jours en famille début aout et sillonner la ville à pied. Tout le monde a apprécié la quiétude, la simplicité et le confort des chambres climatisées. La configuration était idéale : une chambre pour les parents et une grande chambre pour trois ados au même étage. L'accueil est chaleureux et toute l'équipe s'est mise en 4 pour nous simplifier la vie : garer la voiture, effectuer un A/R à l'aéroport pour un des ados, nous retourner deux vêtements oubliés... Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Rome

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Hotel. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona. L'hôtel est situé dans un vieux bâtiment et les chambres sont toutes différentes, chacune ayant ses propres particularités. Toutes avec air conditionné, mini bar, TV, wi-fi. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement

• Hébreu en 1er
Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel est à 2 minutes à pied de la piazza Navona, proche du centre mais sans les nuisances sonores, ce qui est appréciable. Situation idéale au coeur de Rome, proche de tous les monuments, équipe serviable, personnel attentionné. Petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
Rougemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel originalement placé à partir du 1er étage d'un immeuble dans une rue sans circulation, nous n'avons jamais été géné par le bruit. Nous étions logé au 3ème, sous les toits mais avec clim. Chambre "Standard" d'une taille suffisante pour deux (de la place pour un lit pliant pour enfant jusqu'à 12 ans). Bonne literie en 160 (2x80 accolés). Petit déjeuner varié et conséquent. Le seul bémol c'est qu'en aout le petit déjeuner est à 8h30 et c'est un peu tard pour les visites sur résa type Villa Borghese. Proximité : à pied, 5 mn du Panthéon et de la place Navone, 20 mn du Vatican, 25 mn du Colisée, 35 mn de la villa Borghese, on ne peut pas réver mieux ! On y retournera.

Astuce pour la chambre : Pour deux une "Standard" est suffisante. Au 3ème, pas de bruit de la cour intérieure, peu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Hotel. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona. Nous nous excusons pour le report temporaire du petit déjeuner qui commence normalement à partir de 07h30 Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Au coeur de Rome entre le panthéon et la place Navona, sur la ligne de bus 64, idéal pour une visite à pied de Rome, nous avons passé 5 jours dans cette hôtel en famille début aout. Hôtel de charme chambres calmes, simples mais confortables, personnel attentionné. Nous recommandons cette adresse où nous comptons retourner lors de notre prochain séjour à Rome.

Astuce pour la chambre : Rooms on the south side are quieter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quel accueil chaleureux!!
Toutes les prestations sont excellentes: accueil, propreté, services, petit déjeuner
Le personnel est attentionné, à l'écoute de nos demandes ou questionnements.
Le rapport qualité/prix est intéressant.
L’hôtel est très bien situé, ce qui permet de visiter Rome à pied sans problème car sa situation est assez centrale.
Les chambres sont climatisées, les lits très grands et confortables.
C'est un hôtel que nous reprendrons si nous revenons à Rome, tant par sa situation géographique que par la gentillesse et la disponibilité du personnel et la propreté des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
Cordialement
Joinville -le-Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Emplacement de rêve ! Propre, au calme,disponibilité,gentillesse efficacité du personnel. Cet établissement n'a pas d'ascenseur ce qui peut-être un handicap pour certains,mais le personnel est à vôtre disposition pour les bagages.A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Client
Un grand merci pour votre avis merveilleux. Nous sommes très heureux parce que notre travail nous permet de connaître les belles personnes comme vous, de partout dans le monde, et nous aimons leur donner toutes les informations sur notre belle ville de Rome. Nous sommes dans un bel endroit parce que nous sommes au cœur de la ville, dans un magnifique bâtiment historique. Vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona.
Cordialement.
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si vous passez quelques jours à Rome, c'est l'endroit idéal où descendre pour tout faire à pied (ou presque ), en plein coeur de la ville, cet hôtel confortable dans la plus pure tradition du palace avec un rien de désuet, chambre calme, personnel attentionné; mais son plus grand atout c'est son emplacement , à quelques mètres du panthéon, point central pour une visite complète à pied de tous les trésors de cette Rome si attachante. La station de bus RISORGIMENTO est toute proche. Les chambres sont très propres, simples mais confortables. Le fait qu'il n'y ait pas de restaurant n'est pas pénalisant puisque déjà, sur la place du Panthéon il y en a cinq ou six, mais n'hésitez pas à aller dans les rues avoisinnantes, c'est plus typique et moins cher. Si j'ai l'occasion de retourner à Rome j'y séjournerais certainement avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mi8co, Direttore de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Cristell, je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Navona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navona

Adresse: Via dei Sediari 8, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°22 des hôtels d'affaires à Rome
N°138 des hôtels familiaux à Rome
N°220 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Navona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navona Rome
Hotel Navona Roma
Navona Hotel Rome
Rome Hotel Navona
Rome Italie Place Navona
Hotel Navona Avis
Navona Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.