“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°215 sur 1 267 hôtels à Rome
Rennes, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel très bien. Tout les centre historique se fait à pied (y compris le Colisée et le Vatican..) Accueil parfait et personnel disponible. Chambre très propre.
Seul petit bémol, la rue parfois bruyante la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes dans le coeur de Rome, à quelques pas des plus beaux monuments de la ville, la rue ci-dessous est généralement très calme parce que nous sommes à côté du palais du Sénat, un endroit très surveillé dans une zone de circulation restreinte, dans un magnifique bâtiment historique, tous les vieux ont un double vitrage. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

556 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel charmant est situé à moins de 200 m de la piazza Navona et du Panthéon tout en étant très calme. Nous l'avons choisi pour passer trois jours en famille début aout et sillonner la ville à pied. Tout le monde a apprécié la quiétude, la simplicité et le confort des chambres climatisées. La configuration était idéale : une chambre pour les parents et une grande chambre pour trois ados au même étage. L'accueil est chaleureux et toute l'équipe s'est mise en 4 pour nous simplifier la vie : garer la voiture, effectuer un A/R à l'aéroport pour un des ados, nous retourner deux vêtements oubliés... Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Rome

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Hotel. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona. L'hôtel est situé dans un vieux bâtiment et les chambres sont toutes différentes, chacune ayant ses propres particularités. Toutes avec air conditionné, mini bar, TV, wi-fi. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement
Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel est à 2 minutes à pied de la piazza Navona, proche du centre mais sans les nuisances sonores, ce qui est appréciable. Situation idéale au coeur de Rome, proche de tous les monuments, équipe serviable, personnel attentionné. Petit déjeuner copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
Rougemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel originalement placé à partir du 1er étage d'un immeuble dans une rue sans circulation, nous n'avons jamais été géné par le bruit. Nous étions logé au 3ème, sous les toits mais avec clim. Chambre "Standard" d'une taille suffisante pour deux (de la place pour un lit pliant pour enfant jusqu'à 12 ans). Bonne literie en 160 (2x80 accolés). Petit déjeuner varié et conséquent. Le seul bémol c'est qu'en aout le petit déjeuner est à 8h30 et c'est un peu tard pour les visites sur résa type Villa Borghese. Proximité : à pied, 5 mn du Panthéon et de la place Navone, 20 mn du Vatican, 25 mn du Colisée, 35 mn de la villa Borghese, on ne peut pas réver mieux ! On y retournera.

Astuce pour la chambre : Pour deux une "Standard" est suffisante. Au 3ème, pas de bruit de la cour intérieure, peu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu loccasion de visiter notre Hotel. Merci encore davoir pris le temps décrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona. Nous nous excusons pour le report temporaire du petit déjeuner qui commence normalement à partir de 07h30 Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Nous esperons de vous avoir encore comme client ici dans le future Cordialement
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Au coeur de Rome entre le panthéon et la place Navona, sur la ligne de bus 64, idéal pour une visite à pied de Rome, nous avons passé 5 jours dans cette hôtel en famille début aout. Hôtel de charme chambres calmes, simples mais confortables, personnel attentionné. Nous recommandons cette adresse où nous comptons retourner lors de notre prochain séjour à Rome.

Astuce pour la chambre : Rooms on the south side are quieter
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quel accueil chaleureux!!
Toutes les prestations sont excellentes: accueil, propreté, services, petit déjeuner
Le personnel est attentionné, à l'écoute de nos demandes ou questionnements.
Le rapport qualité/prix est intéressant.
L’hôtel est très bien situé, ce qui permet de visiter Rome à pied sans problème car sa situation est assez centrale.
Les chambres sont climatisées, les lits très grands et confortables.
C'est un hôtel que nous reprendrons si nous revenons à Rome, tant par sa situation géographique que par la gentillesse et la disponibilité du personnel et la propreté des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience.
N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients.
Cordialement
Joinville -le-Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Emplacement de rêve ! Propre, au calme,disponibilité,gentillesse efficacité du personnel. Cet établissement n'a pas d'ascenseur ce qui peut-être un handicap pour certains,mais le personnel est à vôtre disposition pour les bagages.A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Client
Un grand merci pour votre avis merveilleux. Nous sommes très heureux parce que notre travail nous permet de connaître les belles personnes comme vous, de partout dans le monde, et nous aimons leur donner toutes les informations sur notre belle ville de Rome. Nous sommes dans un bel endroit parce que nous sommes au cœur de la ville, dans un magnifique bâtiment historique. Vous serez toujours les bienvenus au Hotel Navona.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Navona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Navona

Adresse : Via dei Sediari 8, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
N°145 des hôtels familiaux à Rome
N°267 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Navona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navona Rome
Hotel Navona Roma
Navona Hotel Rome
Rome Hotel Navona
Rome Italie Place Navona
Navona Roma
Hotel Navona Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.