“Très bon rapport qualité prix. Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Navona

Hotel Navona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Navona
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Sediari 8, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 207 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“Très bon rapport qualité prix. Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La majorité des sites est accessible à pied. Situé près de la place Novona. Très bon rapport qualité prix. Bon accueil. Chambre assez petite mais très propre et tout confort : TV, coffre. Salle de bains petite mais efficace. Le tout très propre.

• Séjour du février 2014

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Charmant deux étoiles en plein coeur de Rome, à la situation géographique exceptionnelle : vous êtes à deux minutes montre en main de le Piazza Navona et à cinq du Panthéon ! Les chambres sont tout à fait correctes (malgré la taille très réduite de la salle de bain), la literie est confortable et le personnel particulièrement gentil et serviable. Petit déjeuner pas testé. Le rapport qualité/prix est imbattable : au même prix, vous aurez toutes les peines du monde à trouver mieux dans le centre historique de Rome. Hôtel à recommander en toute confiance pour visiter la cité éternelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel idéalement situé et centré a distance égale du Vatican, du Colisée , de la villa Medicis etc … avec la place Navona et le Pantheon tout a coté .
l'accueil excellent avec un Michele patient et attentionné avec notre petit groupe , merci à lui .
Un petit Bémol : la salle du petit déjeuner qui sature rapidement si tout le monde décide de se lever tôt pour visiter .
Hotel a déconseiller aussi aux personnes a mobilité réduite (réception au 1er etage sans ascenseur)
a part ça n'hésitez pas c'est une excellente destination pour visiter Rome

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
mi8co, Responsabile reception de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci de partager votre expérience personnelle de votre séjour dans notre hôtel. Votre bonne observation nous donnera plus d'énergie pour améliorer nos services pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Certains de nos espaces peuvent être plus petits, nous sommes situés dans un bâtiment historique où nous avons essayé de transformer tout l'espace utile. Si personne ne vivait dans notre immeuble, il aurait été tout simplement un musée, mais nous faisons de notre mieux pour donner à toutes les exigences nécessaires clients ont besoin. Le travail pour mettre un ascenseur est sur ​​son chemin, nous allons bientôt avoir, comme beaucoup d'endroits dans le centre historique de Rome notre bâtiment ne pouvait pas avoir un ascenseur jusqu'à présent.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer à une autre occasion.

Cordialement
Michele
personnel
Saint Louis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Au niveau localisation, difficile de faire mieux: vous êtes à deux minutes de la place Navona! L'accueil est sympatique mais ne venez pas trop chargé, il n'y a pas d'ascenseur...
Le gros point négatif de cet hotel, tout du moins de la chambre qui nous a été attribuée (dernier étage) est que les murs sont en papier de cigarette! Pour une 100aine d'euros la nuit, c'est tout simplement inadmissible! Le seul avantage à cela est que, réveillé à 5h du matin par vos voisins, vous n'aurez pas à faire la queue pour visiter cette ville magnifique!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Je vous remercie beaucoup pour la revue publiée. Nous sommes au coeur de Rome, à quelques pas des principaux monuments du centre historique. Nous offrons les meilleurs tarifs du centre historique, en ce qui concerne les services offerts. Il faut considérer que les coûts de gestion du centre historique sont très élevés, mais néanmoins nous vous proposons tout au long de l'année, les tarifs réduits et des forfaits spéciaux. Nos chambres sont situées sur plusieurs étages, ils sont tous différents être formé dans un ancien palais, où les murs sont très épais au point de ne pas permettre à la cellule de mourir pour atteindre certaines chambres. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
Saint jeannet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un hôtel très bien placé à 5 minutes de marche de la fameuse place Navona et sa très belle fontaine représentant 4 fleuves majeurs. Le site de l hôtel est très bien fait, juste un bémol pour la présentation qui y est faite et qui laisse penser qu on réserve dans un hôtel de grand standing. La literie est cependant de très bon confort. Les chambres donnant sur la rue sont bruyante, c est normal on est à Rome. Préférez cependant le côté cour pour le calme.
Le petit déjeuner à 10 € est très copieux. cependant, la salle du petit déjeuner étant très petite laissez déjeuner les groupes vers 7h30 et préférez vous y rendre vers 8 h00. Nous avons fait l expérience à 7h30 avec un groupe de 45 personnes. Q
Qqq

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Notre petit déjeuner comprend buffet sucré et salé avec des croissants, du pain, des biscuits, des œufs, des jus de fruits, des céréales et d'autres produits pour commencer votre journée avec un regain d'énergie. Nous aimons donner à nos clients toutes les informations, une carte de la ville et les meilleurs conseils dont ils ont besoin pour un merveilleux séjour à Rome. Nous vous proposons des tarifs très abordables pour le centre-ville où les coûts d'exploitation sont très élevés. Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très très bien situé, à 2mn de la Piazza Navona,accueil impeccable, le réceptionniste Michele est vraiment très serviable et disponible, à 2reprises ils a pu nous rendre service suite à un problème avec nos viators!Bref en plus d'être bien situé, nous avons eu une très jolie chambre, et enfin la sympathie du personnel entier est au rendez vous. Que demander de plus? Juste une salle de petit déjeuner un peu plus grande, mais ça fait aussi partie du charme ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Rome,
Au nom de l’ensemble de nos équipe, je souhaitais également vous remercier pour votre aimable commentaire et du temps pris pour partager votre expérience. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments.
N'hésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients.
Cordialement
FESCHES LE CHATEL
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel idéalement placé, à proximité de tout ce qu'il y a à voir (prévoir malgré tout 15 à 20 km de marche par jour!: choisir de bonnes chaussures est impératif); confort et prix tout à fait corrects; accueil de grande qualité; personnel très agréable, sympathique, disponible et de bon conseil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
mi8co, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Navona, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Je vous remercie beaucoup pour la belle revue publiée. Nous sommes très heureux que votre séjour à Rome était agréable, et nous sommes heureux que vous ayez choisi Hotel Navona comme destination pour votre voyage. Nous sommes au coeur de Rome, à proximité de magnifiques monuments. Nous aimons donner à nos clients toutes les informations, une carte de la ville et les meilleurs conseils dont ils ont besoin pour un merveilleux séjour à Rome Nhésitez pas à visiter notre page Internet pour découvrir les nombreuses offres réservées aux monstres meilleurs clients. Cordialement.

Vous connaissez Hotel Navona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navona

Adresse: Via dei Sediari 8, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°19 des hôtels d'affaires à Rome
N°141 des hôtels familiaux à Rome
N°220 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Navona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navona Rome
Hotel Navona Roma
Navona Hotel Rome
Rome Hotel Navona
Rome Italie Place Navona
Hotel Navona Avis
Navona Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.