“séjour en amoureux inoubliable” 5 5 étoiles

Fabio Massimo Design Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giulio Cesare, 71, 00192 Rome, Italie   |
Classé n°45 sur 1 267 hôtels à Rome
marseille
“séjour en amoureux inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions choisi cet hotel par rapport aux photos sur le site et à sa localisation.
Nous n'avons pas été déçus. Aucune critique à faire. Accès rapide par le métro aux principaux monuments. Une chambre de luxe, un design parfait et original, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux.
Un grand merci à tout le personnel souriant et disponible. Mention "excellente" pour Raffaella et Fabiano.
Nous y retournons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Chers clients,
je vous remercie pour votre commentaire. Notre objectif est d'essayer de faire au mieux pour une expérience inoubliable que vous avez dit et nous sommes heureux d'avoir réussi. Je reporterai à l'ensemble du personnel votre éloge.
A bientot.

Raffaella Corsi

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Une seule nuit aura suffit pour me faire un avis sur ce petit hotêl situé dans un quartier calme et un peu moins touristique que ceux du centre : presque parfait !
Un accueil particulierement agéable, la chambre prête dès 11h30, à la fois spacieuse, tres jolie, et extremement propre, et des services tres appréciable, tel que le mini bar, le wifi le coffre fort et la consigne bagage gratuits !
Très leger bemol, mais vraiment pour chipoter, concernant le petit dejeuner : il est en effet dommage qu une si petite structure ne fasse pas les oeufs brouilles à la demande (ils etaient donc froid au buffet) et que les jus ressemblent plus à du sirop qu'à des jus de fruits !
Je recommanderais sans hesiter le Fabio Massimo Design Hotel !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

3 nuits dans de tres jolies chambres: Lit King size, Bar gratuit (eau, soda...) fort agréable après avoir arpenter Rome.
Seulement 9 chambres dont une suite, personnel gentil, serviable et parlant français.
Situé à moins de 10mn à pied du Vatican et 5 mn du métro dans le quartier résidentiel de Prati où le soir vous mangerez dans des restaurants fréquentés par les romains.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, grâce aux sites de réservation d'hôtel nous avons bénéficié d'un tarif tout à fait correct pour la suite "junior".

L'hôtel se trouve être un appartement au quatrième étage d'un immeuble grand standing de bureaux aussi ne cherchez pas une grande façade avec « hôtel »marqué dessus, seule une plaque précise le lieu.

Bien situé, à 5 minutes à pieds du Vatican, idéal pour les visites guidées qui commencent souvent tôt. Le quartier est sympathique et permet de faire tout à pieds si vous êtes bon marcheur, sinon l'hôtel se trouve entre deux lignes de métro. Direct de la gare en 15minutes.
La chambre est assez grande mais n'as rien d'une "suite" pas de baignoire au profit d'une douche à l'italienne. L’hôtel est neuf, propre et corresponds aux images.

L'eau chaude met du temps à arriver mais elle est bien chaude (contrairement à des avis que nous avons lus sur tripadvisor)
Petit déjeuner correct mais sans plus et en effet le jus d'orange n'est pas recommandable (si vous vous souvenez du gout du Tang c'est à peu près ça) sinon il y a de tout le café le chocolat ou le capuccino sont excellent.
Personnel très agréable, disponible, souriant pour toute demande ou renseignement, ils peuvent également faire des réservations pour vous.

Nous avons été très satisfaits de ce séjour et recommandons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

superbe hôtel dans un immeuble romain, très design et la suite est très spacieuse. Le personnel est très serviable et parle bien français. Ils vous donnent de bonnes adresses pour aller manger. Le petit déjeuner est aussi très bon à part les jus de fruits. La suite était un peu bruyante mais les fenêtres vont être changées ce mois-ci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fabio Massimo Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fabio Massimo Design Hotel

Adresse : Viale Giulio Cesare, 71, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°53 des hôtels familiaux à Rome
N°55 des hôtels romantiques à Rome
N°75 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fabio Massimo Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fabio Massimo Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fabio Massimo Design Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fabio Massimo Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.