“GRAZIE MILE!!!” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 1 267 hôtels à Rome
Pau, France
“GRAZIE MILE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Notre chambre dans cet hotel ou nous sommes resté 3 nuits était vraiment très sympa.
Elle est relativement petite mais bien amménagée et décorée avec gout (papier peint fleur géante et meubles design, salle de bain au top).
La literie y est également de très bonne qualité et le petit déjeuner très complet et copieux.
L'hotel est au 4eme étage d'un batiment luxueux avec gardien et ascenseur dans le quartier de Prati (c'est atypique mais tres sympa), la fenetre donnait sur une court privée , nos nuits furent donc paisibles...
Voila pour l'hotel...
En ce qui concerne le personnel, je tiens a remercier Raphaella.
Elle a rendu notre séjour plus facile et a tout fait pour nous mettre dans les bonnes conditions.
Accueil personnalisé, parfaite maitrise du francais, excellents conseils, repérage sur un plan qu'elle nous a donné a notre arrivée des monuments, restos, trajets... Bref elle a été notre ange gardien romain et toutes ses indications se sont avérées exactes...
Merci encore.
Valérie et Baptiste

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Bonjour et merci merci merci ....
C'est moi que je dois remercier pour ce que vous pensé et vous avez écrit.
C'est un grand plaisir pour moi et mes collegues vous avoir donné une si belle memoire de notre Hotel et surtout de la ville Eternelle.
J'espère que mon francais écrit est bon comme l'oral...autrement je m'éxcuse.

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Il s'agit d'un petit hôtel design mais pas froid, très chaleureux et magnifiquement décoré!
Merci a Raphaëlla pour la qualité de son accueil, ses conseils de visites, les restaurants du quartier et sa gentillesse tout au long du séjour.
La chambre était prête dès notre arrivée à 13h et en plus nous avons été surclassé.
Les chambres sont spacieuses, de très bon goût et très propres. La salle de bain est grand et la douche à l'italienne est très appréciable. Le buffet du petit déjeuner est très complet, il y a du sucré et du salé. Tout le personnel est très attentif et souriant! Nous avons passé un super weekend à Rome. Nous n'avons pas regretté le choix de cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir pour une nouvelle escapade à Rome !

Position idéal: à 5 min à pied du Vatican, 10 minutes à pied de la Piazza del Populo et à 2 minutes à pied d'une station de métro (ligne A) ou du tram.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher Monsieur,
merci beaucoup por vos mots. Notre travaille est fait avec plaisir et c'est très important pour nous qu'il reussit bien, pour rendre vos séjours confortables.
On vous attend pour la prochaine fois à Rome.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hotel est située en étage d'immeuble, c'est assez atypique mais très sympa!
Parfait pour un week end en amoureux! idéalement situé, (un peu excentré mais à l'abri du bruit!) 2 stations de métro sont situées à 5mn à pieds de l'hotel;
Personnel très accueillant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Cher Madame et Monsieur,
merci de laisser votre commentaire au nom de l'ensemble du personnel. Nous espérons vous voir bientôt chez nous encore.
Cordialement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hotel presque particulier dans un quartier résidentiel de Rome qui vous enchantera. Il se trouve au calme, à 15 minutes à pied de la cité du Vatican. Il ne faut pas longtemps pour accèder à la dolce vita. Le personnel est très accueillant, disponible et de très bons conseils. Demandez leur ce que vous voulez. chambres spacieuses et intimistes. petit déjeuner complet. possibilité de manger sur place en commandant à l'avance. ce n'est pas leur spécialité mais c'est de la vrai cuisine italienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher David,
merci beaucoup. Il est important de savoir que ce que nous faisons est apprécié par nos clients et on continuera toujours à faire de mieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Très bons moments. Grande chambre, calme, propre, conforme aux photos. Personnel au top, serviable, toujours disponible. Hôtel très bien placé. Sites à visiter, restaurants et rues commerçantes proches de l'hôtel. Diner possible à l'hôtel pour un prix vraiment très raisonnable. Très bon petit déjeuner. A tous ceux qui se plaignent : mais que prenez vous au petit déjeuner lorsque vous êtes chez vous ???!!!!
Je recommande et j espère même pouvoir y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Direttore de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère madame,
je vous remercie infiniment pour son opinion sur notre Hôtel. Notre effort est toujours essayer de soffisfare services offerts à nos clients et notre personnel est heureux d'être utile en facilitant le séjour. Ses compliments sont une excellente incitation à garder sur le dessus, même si certains pourraient ne pas être pleinement satisfaits. Merci encore et à bientôt.

Francesco Dicuonzo - Direttore
Rome
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un hôtel bien placé , près du vatican , propre , une équipe serviable sont ses atouts!
le petit déjeuner est vraiment à revoir! pas de café ou thé en libre service , ce qui est proposé ne donne pas trés envie, et choix trés limité!!!!
un bon hôtel mais qui pourrait faire mieux et qui pourrait y gagner en améliorant ses petis dej...(vu les commentaires précédents celà fait longtemps que celà dure).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher Client,
Je vous remercie pour avoir quitté un commentaire et une opinion. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre Hotel, ou il se trouve bien que le personnel et nos chambres. Désolé pour le petit déjeuner. La raison pour laquelle nous n'utilisons pas en libre-service des boissons plutôt populaire, est parce que nous offrons gratuitement du café et du cappuccino tant de fois que nos clients veulent en exprimant un meilleur service que les machines. Espérons que quand il retourne à Rome va choisir de revenir et de nous rendre visite!

Cordialment.

Francesco Dicuonzo - Direttore
Rome
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions choisi cet hotel par rapport aux photos sur le site et à sa localisation.
Nous n'avons pas été déçus. Aucune critique à faire. Accès rapide par le métro aux principaux monuments. Une chambre de luxe, un design parfait et original, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux.
Un grand merci à tout le personnel souriant et disponible. Mention "excellente" pour Raffaella et Fabiano.
Nous y retournons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Chers clients,
je vous remercie pour votre commentaire. Notre objectif est d'essayer de faire au mieux pour une expérience inoubliable que vous avez dit et nous sommes heureux d'avoir réussi. Je reporterai à l'ensemble du personnel votre éloge.

Raffaella Corsi

Vous connaissez Fabio Massimo Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fabio Massimo Design Hotel

Adresse : Viale Giulio Cesare, 71, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°42 des hôtels romantiques à Rome
N°51 des hôtels familiaux à Rome
N°108 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fabio Massimo Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fabio Massimo Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fabio Massimo Design Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fabio Massimo Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.