“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Lille, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hotel charmant.
Assez bien situé avec une petite marche ou en métro.
Très bon accueil, l'équipe est toujours là pour vous renseigner et rendre service.
Déco soignée.
Petit dej continental pas mauvais.
Très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Marie,
merci bien pour vos mots. C'était un plaisir pour nous, vous acceuiller comme on a fait.
Merci encore et aurevoir.

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Petit séjour en amoureux dans cet hotel en tous points positifs.....Accueil , gentillesse , hotel d'une propreté irréprochable ,petit dejeuner complet ,mini bar gratuit , c'est rare ,et a 15 minutes du Vatican et a 3 minutes du metro ..etc etc .....
Le personnel est très serviable et parle bien français , et surtout un grand merci a Raffaella pour ces bons conseils .....
Nous y retournerons avec plaisir pour une nouvelle escapade à Rome sans aucune hesitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chers Vous,
merci beaucoup pour les mots que Vous avez écrits.
C'était un grand plaisir pour moi personellement comme pour tous mes collegues faire le maximum, pour un très bon séjour chez nous.
A bientot.

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour parfait dans cet hôtel design situé en étage dans un immeuble cossu, il y a un métro juste à côté et le Vatican est tout proche. Aussi y a une grande rue commerçante où il y a une épicerie très fameuse à Rome et un délicieux glacier dans le quartier.
Calme, propreté, bon petit-déjeuner (délicieux gâteaux)
Le personnel est absolument adorable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Monsieur et Madame,
c'etait un grand plaisir pour nous, vous avoir ici.
Merci beaucoup pour votre mots et à bientot.

Cordialment.

Honfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel ( chambre 408 ). Petits problèmes de douche qui n'ont pas été résolus pendant le séjour . Le local technique est juste à coté, dont la fenêtre est ouverte même la nuit ...un petit peu bruyant ..
Petit déjeuner varié mais classique. Impossible d' avoir un vrai jus de fruits pressé.
A part ces petits détails, l' hôtel très très bien situé . Chambre joliment décorée, très design. Personnel très aimable et très serviable. Taxi privé pour aller à l' aéroport très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/M.me,
je suis désolée que on n'a pas fait tout ce qu'on pouvait pour les problèmes de la douche. La salle de bain a été fixée déjà et on est en train d'attendre la nouvelle fenetre que sera placée dans la prochaine semaine.
J'hespère que vous auriez la chance de retourner et recuperer ce qu'on a pas été fait.
Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

En séjour à Rome, l'hôtel Fabio Massimo est très agréable et a de nombreux atouts : bien situé à côté du Vatican et dans le quartier du Prati avec de nombreux restaurants, très belles chambres, petit-déjeuner copieux et varié (très bons gâteaux !) et surtout une équipe très accueillante et attentionnée donnant des conseils sur les restaurants par exemple... cela donne envie d'y retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup pour vos mots ...... Ce sont très agréable. On vous attend encore chez nous quand vous voulez.
Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous revenons d'un sejour de 3 nuits à l'hotel fabio massimo design hotel et apres avoir perdu 3 min à le chercher (l'hotel est situé a l'interieur d'un immeuble sans indication d'emplacement), se desagrement est vite oublié a notre entree dans l'hotel.
en effet le decor est ravissant la chambre est somptueuse avec un tres grand lit (king size) une douche à l'italienne mini bar et coffre fort gratuit une tv et chaine hifi. Aucun pb d'insonorisation.
Le personnel est des plus agreable et vous indique, pour certain en parlant francais sinon on anglais si vs ne comprenez pas l'italien, des petits restau sympa ou des bon plans concernant les visites en mettant une carte de rome a notre disposition.
Le petit dejeuné est correct et varié. Et je crois qu'on peut avoir un room service si reservé avant.
L'hotel est situé a 10min a pied du vatican. Il est via gulio cesare entre les stations de metro de la ligne A de lepanto et ottaviano a 5 min l'une de l'autre. Je crois qu'un bus s'y arrete egalement mais ne l'ayant pas pris je ne voudrais pas vous dire de betise.
Le check out se fait a 11h mais ils peuvent garder vos valises si comme nous votre avion et plus tard Se qui permet de continuer la visite de rome sans etre encombré de ses bagages :)
En bref je conseil vivement cette hotel qui a entre autre bien participé a la reussite de notre sejour. Et merci pout l'accueil du personnel de l'hotel fabio massimo design.

• Séjour du mars 2013
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Monsieur/M.me,
merci a Vous pour tout ce que vous avez écrit. C'est un grand plaisir pour nous faire bien notre travail e vous laisser une très bonne mémoire.

A bientot.

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel est très jolie, les chambres sont spacieuses et modernes, le personnel y est fort agréable et parle très bien français. De plus le personnel indique de très bon restaurants qui sont typiques de Rome. La nourriture y est excellente (notamment les "Arancini" et les "Suppli") et le rapport qualité/prix très intéressant.
L'hôtel est très bien situé. Il n'est pas loin d'une station de métro, et il est possible de faire quelque monuments à pieds.
Un grand merci au personnel de l'hôtel pour leur accueil ainsi que leur gentillesse !

Week-end à refaire avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Client,
avec plaisir on lit vos mots d'un bon séjour.
On vous attend encore quand vous voulez retourner.

Cordialment.

Raffaella Corsi

Vous connaissez Fabio Massimo Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fabio Massimo Design Hotel

Adresse : Viale Giulio Cesare, 71, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°52 des hôtels familiaux à Rome
N°55 des hôtels romantiques à Rome
N°75 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fabio Massimo Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fabio Massimo Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fabio Massimo Design Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fabio Massimo Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.