“Bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Giulio Cesare, 71, 00192 Rome, Italie   |
Classé n°43 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon hôtel très bien situé entre les stations de métro Lepanto et Ottaviano S. Pietro Musei Vaticani, point de départ très pratique pour se balader en ville. Les stations de métro sont à moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. On peut aussi accéder au Vatican à Pied en une quinzaine de minutes à pied.
Le quartier est sympathique et animé, il y a quelques bons restaurants tout près. On entend un peu le bruit de la route la nuit mais cela reste supportable.
L’hôtel est assez original car il est aménagé dans un appartement au 4ème étage de l’immeuble. On n’a donc pas vraiment l’impression d’être à l’hôtel ; en plus, il y a peu de chambres, on croise donc peu de monde. De la rue, il n’y a pas d’enseigne, il faut se munir de l’adresse précise et sonner à l’interphone de la grande porte en bois. Il y a une personne à la réception qui répond à toute heure. Attention l’ascenseur est étroit, il n’est pas adapté aux bagages volumineux et aux personnes fortes.
Notre chambre était spacieuse et très propre. Petite critique, on n’a pas aimé les cintres qui pendent et le manque de rangement. Pour un séjour de quelques jours ça va mais pas plus.
Par contre, on a beaucoup apprécié le minibar gratuit avec bouteilles d’eau et sodas.
Le petit déjeuner est simple mais correct (toast, viennoiserie, thé, café, jambon, fromage, fruit frais, yaourt, céréales et biscuit).
Enfin le personnel était sympathique. Bonne adresse à Rome et bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Parisien,
merci pour les paroles. En espérant vous voir bientôt, nous vous saluons cordialement.

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quartier calme, près du métro et de bons restos (osteria centouno : resto à 50 mètres par exp), lits confortables, chambre moderne et propre, personnel compétent et à l'écoute : nous avions demandé des fruits pour le petit déjeuner : nous avons été plus que bien servis le lendemain ou des sodas light dans notre frigo au lieu des sodas normaux (boissons comprises pour suite junior) ou plus de savons douche : pas de problèmes servis de suite. Pour les amateurs de jazz : alexanderplatz : à 500 métres environ via ostia 9 : the place to be !
Les petits détails qui feraient un plus : jus d'orange frais au déjeuner, un savon douche plus pratique, un support douche à proximité de la pomme pour mettre son gant ou le savon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gentil Epicurium,
merci beaucoup pour votre commentaire. On fera le possible pour s'améliorer encore plus.
A bientot.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à rome nous avons décidé de retourner dans cet hotel car nous voulions visiter le château et le vatican. Il est idéalement situé (un quart d'heure à pied)et le quartier est résidentiel avec de nombreux restos et boutiques à proximité et possibilité de se garer juste en bas de l'hotel. Nous avions une chambre différente qui était très bien, spacieuse, propre et calme (juste la douche de la salle de bains avait un petit problème seul le plafonnier fonctionnait). Le personnel est vraiment très gentil de la reception aux jeunes filles du petit-déjeuner (et même le gardien en bas de l'immeuble). La dernière fois j'avais critiqué un peu le petit-déjeuner cette fois c'était impeccable. Si nous revenons à rome nul doute nous reviendrons ici

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Lebobos,
quoi dire? On veut vous revoir pour la 3eme, 4eme,5eme fois ...... Ce sera toujours un grand plaisir pour nous.
A bientot.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon séjour de 5 jours à Rome à Automne - Hôtel très bien situé à 10 min de la Basilique St Pierre- accueil personnalisé en français et prestations d'un excellent niveau - Chambre très spacieuse, confortable, très propre et au calme (elles donnent en effet sur une cour intérieure) Bref, c'est parfait et à recommander!

Astuce pour la chambre : Penser à réserver à l'avance!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Alex,
nous sommes heureux de vous avoir convaincu. C'est notre objectif principale.
Nous vous attendons encore à Rome bientôt!
Sincèrement.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis restée 5 jours à Rome dans l'hôtel Fabio Massimo et le séjour a été parfait. Non seulement l'hôtel est très bien situé : central, proche de tous les lieux les plus importants de Rome, à 5 mn à pieds du Vatican, mais en plus l'établissement est magnifique. Niché au coeur d'un immeuble très classe, l'hôtel est à la fois très propre et très design offrant de surcroit tout le confort nécessaire (climatisation, wifi et mini bar gratuit). Et que dire du personnel ! Tous plus gentil et serviable les uns que les autres. Mention spéciale à Rafaella, adorable, de bons conseils et - très important pour les francophones - elle parle couramment français. Une adresse à recommander sans réserve. J'y retournerai sans nul doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur/M.me,
merci pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois.
Cordialement.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé, proche du Vatican et aussi entre deux stations de métro. Les chambres sont grandes et bien aménagées et surtout avec goût.

Le petit déjeuné est correct mais il pourrait faire un peu mieux. Pas facile à trouvé car il se trouve dans un immeuble quelconque.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup. Votre commentaire est important pour nous pour améliorer continuellement.
Cordialement.

Juvignac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très agréable séjour de 4 nuits début août 2013.
Hôtel design et confortable bien situé entre deux stations de métro et proche du Vatican.
Grandes chambres agréables et fonctionnelles. Literie parfaite. Belle salle de bain avec granche douche à l'italienne (évidemment !).
Très bon accueil. Personnel attentionné et efficace.
Bref, un hôtel que nous recommandons à Rome.
Seul bémol, le petit déjeuner est d'un faible niveau par rapport aux autres prestations de l'hôtel: Jus de fruits "chimiques", pas de chocolat (!!!), choix assez limité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fabio Massimo Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fabio Massimo Design Hotel

Adresse : Viale Giulio Cesare, 71, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°50 des hôtels romantiques à Rome
N°51 des hôtels familiaux à Rome
N°75 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fabio Massimo Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fabio Massimo Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fabio Massimo Design Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fabio Massimo Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.