“Bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 1 263 hôtels à Rome
ovanches
“Bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel ,bien situé nous avons tout fait à pied ,chambre agréable donnant sur une cour donc très calme, merci encore à Rafaella pour ses bons conseils ballades, restos. .. petit déjeuner complet contrairement à certains avis , je me demande ce que certaines personnes prennent au petit déjeuner.. ... très agréable sejour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Hotel très calme et "caché" de l'extérieur (intégré à un immeuble). Chambre spacieuse avec vue sur petite cour très typique italienne.
Très bien situé, à 5 minutes du cœur touristique. A recommander

Points positifs :
- Très bon accueil (j'ai parfaitement compris malgré mon anglais lointain)
- Services & conseils pour un meilleur séjour (taxis, transfert aéroport et pré réservation de musées et activités)
- Literie excellente (surtout pour le grand que je suis)

A améliorer : un petit déjeuner avec plus de choix, pour prévenir les grandes journées.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hotel a l'intérieur d'un immeuble en plein centre de Rome. A 5 midi Vatican et assez central pour se balader dans la ville. Chambres sympas mais qui mériteraient quelques petites améliorations. Une TV qui fonctionne vraiment et pas par intermittence, quelques rangements pour les fringues quand vous restez plus d'un week-end. Le petit déjeuner est bien trop léger. Choix très limité. Sinon le personnel et l'accueil sont agréables .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hôtel bien placé entre deux stations de métro et avec accès rapide au Vatican et même à pratiquement tous les sites et toujours à pied. Pas de bruit, personnel accueillant et faisant son possible pour nous être agréable.
Chambre et salle de bain très propre.
Seul bémol, le petit déjeuner car sans aller jusqu'à mettre du jus de fruit frais ,du jus en bouteille ou en brique nous aurait convenu à la place de cette boisson à base de sucre et de colorant orange. Pareil pour le pain, pas de pain frais , mais des tartines industrielles.
Par contre rien à dire pour le chocolat et le café et les délicieuses petites omelettes

Brigitte

Astuce pour la chambre : chambre sur cour
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons sejourné 5 jours a l'hotel fabio massimo. Un super accueil de toute l equipe. Tres bon emplacement. Metro et vatican a proximité. Hotel design, charmant, calme, propre et intimiste (9 chambres). On s y sent comme chez soi. Petit dejeuner complet ( petit bémol car pas de fruits frais mais une omelette succulente!! Bravo a la cuisiniere!).
Si nous devions revenir a Rome ce serait sans hesiter au fabio massimo.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Superbe hôtel, très bien situé avec possibilité d'aller à tous les sites touristiques à pied.
Hôtel très propre et personnel acceuillant et sourriant. Plus besoin de chercher un hôtel pour notre prochain séjour à Rome, ce sera sans hésiter au Fabio Massimo.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers Vous,
c'était un grand plaisir pour nous. Votre commentaire est très important pour l'Hotel.
A bientot.

Raffaella Corsi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon hôtel très bien situé entre les stations de métro Lepanto et Ottaviano S. Pietro Musei Vaticani, point de départ très pratique pour se balader en ville. Les stations de métro sont à moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. On peut aussi accéder au Vatican à Pied en une quinzaine de minutes à pied.
Le quartier est sympathique et animé, il y a quelques bons restaurants tout près. On entend un peu le bruit de la route la nuit mais cela reste supportable.
L’hôtel est assez original car il est aménagé dans un appartement au 4ème étage de l’immeuble. On n’a donc pas vraiment l’impression d’être à l’hôtel ; en plus, il y a peu de chambres, on croise donc peu de monde. De la rue, il n’y a pas d’enseigne, il faut se munir de l’adresse précise et sonner à l’interphone de la grande porte en bois. Il y a une personne à la réception qui répond à toute heure. Attention l’ascenseur est étroit, il n’est pas adapté aux bagages volumineux et aux personnes fortes.
Notre chambre était spacieuse et très propre. Petite critique, on n’a pas aimé les cintres qui pendent et le manque de rangement. Pour un séjour de quelques jours ça va mais pas plus.
Par contre, on a beaucoup apprécié le minibar gratuit avec bouteilles d’eau et sodas.
Le petit déjeuner est simple mais correct (toast, viennoiserie, thé, café, jambon, fromage, fruit frais, yaourt, céréales et biscuit).
Enfin le personnel était sympathique. Bonne adresse à Rome et bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FabioMassimoDesign, Responsabile reception de Fabio Massimo Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Parisien,
merci pour les paroles. En espérant vous voir bientôt, nous vous saluons cordialement.

Raffaella Corsi

Vous connaissez Fabio Massimo Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fabio Massimo Design Hotel

Adresse: Viale Giulio Cesare, 71, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°29 des hôtels romantiques à Rome
N°32 des hôtels d'affaires à Rome
N°62 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fabio Massimo Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fabio Massimo Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fabio Massimo Design Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fabio Massimo Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.