“arnaque totale!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hi-Res Restaurant

Hi-Res Restaurant
Via della Fontanella 15 | (ingresso Hotel Valadier), 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)
+39 06 3212905
france
“arnaque totale!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

fuyez vite!!
la cuisine est médiocre,le personnel désagréable:un serveur snob qui débarrasse la table alors que je n'ai toujours pas terminé de diner!ils se veulent branché,sauf qu'un samedi soir à 22h nous n'etions que 2tables.Le décor n'a rien d'exceptionnel froid et sans musique.les prix sont exhorbitant et surtout la qualité nul!ex: mozzarella sans gout comparable àcelle que vous pouvez trouver en supermarché en france!!bien vu pour la capitale italienne.Le vin n'était pas celui que nous avions commandé et vu que ce serveur l'avez ouvert il nous a dit que c'était pareil niveau qualité hors nous avons du boire de la piquette à 55euros la bouteille!!!l jamais vu aussi belle arnaque,rien pour rattrapper

• Visité en mars 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
GroupeValadier, Responsabile relazioni pubbliche de Hi-Res Restaurant, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Chère July33,

Nous venons de lire votre review du 19 mars dernier et nous sommes désolés du retard de notre réponse. Tout d’abord nous vous remercions de votre réflexion à propos de votre soirée sur notre Roof-Garden Hi-Res. En effet elle nous est très utile pour améliorer sans cesse le service auprès de notre clientèle. Je suis moi-même française et m’occupe de la clientèle étrangère au sein du Groupe Valadier. Je peux vous garantir que nous sommes très attentifs au choix de tous nos produits afin qu’ils soient de toute première qualité et chez nous c’est vraiment une priorité. Je vais faire moi-même une petite enquête pour comprendre ce qui s’est passé ce soir-là et éclaircir ce manque de compréhension avec le sommelier.
Veuillez me contacter personnellement et me donner votre date pour vous réserver une table sur notre terrasse lors de votre prochain séjour à Rome.
Vous serez bien entendu nos hôtes !

J’espère vous lire très prochainement à ce propos .
En vous adressant mes salutations les plus cordiales, je vous renouvelle toutes nos excuses au nom de la Direction.

Nathalie Poisson
Relations Guests
Groupe Valadier

Les voyageurs ayant consulté Hi-Res Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hi-Res Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi-Res Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.