“Yves et Monique” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza Maritti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Residenza Maritti
Residenza Maritti a été ajouté à vos Favoris
Via tor de' Conti 17 00184, Rome, Italie (Monti)   |
N° 46 sur 1 267 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Yves et Monique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Idéalement située entre le Forum et le Colisée cette résidence, aménagée dans un immeuble occupé par une famille propose des chambres à prix très raisonnables, calmes, propres et confortables. Excellent accueil dès notre arrivée. On se sent chez soi dès l'arrivée !
La cuisine commune mise à disposition , et très bien équipée, permet de préparer les petits déjeuners et les repas si besoin. A disposition tous les produits d'épicerie et de frais nécessaires. Dans le quartier plusieurs adresses de trattorias et petits restos sympas. La station de métro Colisée est à 10 minutes à pied et permet de rejoindre le centre de Rome et les lieux de visites très facilement.
Ne pas hésiter à demander à Gianluca de vous inviter sur la terrasse panoramique qui surplombe tout le forum ... Une vue inoubliable et la gentillesse en prime !

Astuce pour la chambre : La chambre Helena n'offre aucune vue, car elle donne sur une petite cour intérieure déservant to...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Trois jours à Rome à la Residenza Maritti, recommandée par une amie. Accueil très sympathique de Gianluca, chambre correcte... mais surtout un emplacement idéal pour découvrir Rome à pied facilement. Tout est tout près ! Tout est facile.
Je reviendrai.
Marie C

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours à Rome cet été et nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé à la Résidence Maritti ! Découvert dans le "Géoguide" de Rome, nous n'avons pas été déçus. Très bon rapport qualité-prix, idéalement situé, la Résidence Maritti est un endroit très agréable. A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné à la résidence Maritti 2 jours en amoureux et ce fut une tres belle surprise. L'établissement est tres bien situé entre le Colisée et la Place de Venise avec une vue superbe sur les forums, grâce à son immense terrasse panoramique.
Les propriétaires sont très accueillants et très chaleureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons de passer 5 jours à Rome entre amis et sommes allés à la Résidence Maritti pour la deuxième fois. Le cadre et l'accueil y sont toujours aussi chaleureux et la maison d'hôtes est très bien située, à deux pas du Colisée. Nous avons utilisé le service navette pour le transport aéroport, c'est vraiment génial. Si nous retournons une troisième fois à Rome, c'est à la Résidence Maritti que nous retournerons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine fabuleuse passée à Rome et plus particulièrement à la Résidence Maritti. Une maison d'hôtes en plein coeur de Rome face au Forum dans un cadre chaleureux et de grand confort avec un accueil tout particulièrement charmant des propriétaires. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour dans une très jolie maison romaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gianluca M, Proprietario de Residenza Maritti, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci pour l'image d'un passé chaud et confortable que vous avez affiché comme un commentaire sur la fête romaine ici, chez nous Maritti. J'espère que votre famille a été bien accueilli seconde de votre habitudes et le confort de la maison, avez confirmé votre choix.
Il fut un réel plaisir de vous rencontrer et de partager nos opinions sur les différences et les similitudes dans nos pays respectifs.
un au revoir chaleureux et l'espoir de voir bientôt
Gianluca

Vous connaissez Residenza Maritti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Maritti

Adresse: Via tor de' Conti 17 00184, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 46 sur 1 267 hôtels à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Maritti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.