“Un excellent pied à terre pour visiter Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza Maritti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Residenza Maritti
Residenza Maritti a été ajouté à vos Favoris
Via tor de' Conti 17 00184, Rome, Italie   |
Classé n°38 sur 1 263 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Un excellent pied à terre pour visiter Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à la Residenza Maritti, accueillis par Gianlucca, logés dans la chambre de la Zia Olga au 1er étage. Un quasi-sans faute : chambre spacieuse, climatisée, bonne literie (lit matrimonial 160cm), petite salle d'eau attenante, télévision, poste d'accès internet gratuit à toute heure. Nous nous sentons comme chez nous, petit-déjeunant à l'heure souhaitée dans la cuisine mise à disposition où nous trouvons le nécessaire. Gianlucca nous a donné de très bons conseils de visite (pas toujours indiqués dans nos guides de voyage) et s'est montré charmant et prévenant. Nous avons jeté un coup d'oeil à la superbe vue depuis la terrasse des propriétaires (hélas pas accessible librement, dommage). Nous sortons et rentrons à l'heure souhaitée grâce à un trousseau de clés. Un grand sentiment de liberté pour profiter au mieux de la magnifique Rome, même écrasée de chaleur en plein mois d'août.
Tout petit bémol : quelques produits frais pour le petit-déjeuner amélioreraient encore davantage notre plaisir, et une chambre à un étage un peu plus élevé nous donnerait davantage de lumière et un peu moins de bruit. Le quartier est néanmoins très calme alors que le Colisée est à deux pas ! Si nous devons revenir à Rome, c'est chez Gianlucca, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec grand lit et en étage élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Adresse correcte ou l'on peut trouver des chambres convenables dans le centre de Rome a côté du Colisée et des forum impériaux. Pas grand monde pour vous conseiller mis a part lors de la remise des clés et lors du paiement. Le Ptit déj a préparer soit même dans la cuisine en libre service manque franchement de produits frais et de choix ( pas de fruits, jus d'orange chimique, pas de pâtisserie). Vous pourrez toutefois profiter, le temps d'une photo, de la terrasse du propriétaire qui surplombe le centre de Rome.

• Séjour du juillet 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil très agréable par Gianluca et conseils avisés de sa part pour découvrir Rome. Idéalement situé pour se déplacer à pied.
Point de vue magnifique du toit terrasse de la Résidence.
Adresse à recommander

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un long week end en amoureux à Rome, 4 nuits à la Residenza Maritti . Nous avons été comblés par l'accueil de Gianluca, très chaleureux ; le lieu est magnifique et idéalement situé, nous avons tout fait à pied !
L'accès à la cuisine à toute heure du jour et de la nuit est très appréciable. Bien que situé au coeur de la ville l'endroit est d'un calme étonnant. On s'y sent bien et en sécurité. La vue de la terrasse est tout simplement splendide ! Bref la prochaine que l'on ira à Rome c'est à la Residenza Maritti que nous retournerons !

• Séjour du mai 2013
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cette magnifique résidence au mois de mars. Nous avons pu visiter les principaux monuments de Rome à pied. Tout est à proximité. Le gros avantage de cet hébergement est que l'on dispose d'une vraie cuisine qui nous permet de préparer notre petit déjeuner ou diner. Gianluca, le propriétaire, a été très disponible et charmant. Il nous a fait accéder à la terrasse en haut du bâtiment, où nous avons découvert une vue splendide sur la ville, nous avons beaucoup apprécié ses conseils. Nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir, et Jean a promis de cuisiner pour Gianluca!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

C'est une très bonne adresse, idéalement placée au coeur de la Rome antique, et proche de toutes les commodités. L'accueil a été exceptionnel et la visite de la terrasse de l'immeuble avec la vue sur le Colisée et les forums mettent directement dans l'ambiance.
La chambre était agréable et joliment décorée, quoiqu'un peu bruyante (chambre Olga).
On se prépare soi-même le petit déjeuner, avec des produits assez sommaires et sans pain frais (pas très courant là bas), mais tout y est. La cuisine est d'ailleurs bien équipée et on peut y accéder librement (pratique).
Bref, une adresse que je recommande et qui a un bon rapport qualité prix.
Merci encore à Gianluca et à toute sa famille pour leur gentillesse, leurs conseils et leur accueil.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Idéalement située entre le Forum et le Colisée cette résidence, aménagée dans un immeuble occupé par une famille propose des chambres à prix très raisonnables, calmes, propres et confortables. Excellent accueil dès notre arrivée. On se sent chez soi dès l'arrivée !
La cuisine commune mise à disposition , et très bien équipée, permet de préparer les petits déjeuners et les repas si besoin. A disposition tous les produits d'épicerie et de frais nécessaires. Dans le quartier plusieurs adresses de trattorias et petits restos sympas. La station de métro Colisée est à 10 minutes à pied et permet de rejoindre le centre de Rome et les lieux de visites très facilement.
Ne pas hésiter à demander à Gianluca de vous inviter sur la terrasse panoramique qui surplombe tout le forum ... Une vue inoubliable et la gentillesse en prime !

Astuce pour la chambre : La chambre Helena n'offre aucune vue, car elle donne sur une petite cour intérieure déservant to...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Residenza Maritti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Maritti

Adresse: Via tor de' Conti 17 00184, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°38 sur 1 263 hôtels à Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Maritti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.