“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 1 263 hôtels à Rome
Besançon, France
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

L'hôtel est propre, le personnel gentil et parlant le français pour la plupart. Il est plutôt bien situé pour explorer la ville. Les petits déjeuners sont sympas et très agréables lorsqu'on les prend dans la véranda. Je recomande cette adresse située dans un quartier calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel proche du centre de Rome (arrêt bus proche, métro à 5 min à pied). Toute l'équipe de l'hôtel est accueillante et à l'écoute pour répondre aux demandes de sa clientèle. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner varié... Je recommande fortement!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quartier très tranquille. Hôtel parfait. Chambre très bien tenue, très propre.
un personnel discret, serviable, charmant.
Un petit-déjeuner très "romain" dans une belle salle de restauration (charcuterie, fromage, mais aussi pâtisserie maison, pain, jus de fruit,etc. ) qui vous permet de partir visiter la ville tranquillement de nombreuses heures.
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et nous ne pouvons que le recommander.
Un très bon séjour à Rome grâce à un hôtel de qualité.
juste à côté (700 m via Ajaccio) se trouve un très bon restaurant Millevoglie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour décrire simplement ce séjour, je dirai MAGIQUE ! Nous sommes partis 3J/2N du 7 décembre au 9 décembre.
Tout dans cet hôtel était parfait !

Pour vous faire un petit (ou pas) descriptif de l’hôtel :

- A 5 arrêts de bus de la gare Termini (bus 90 passant très régulièrement), puis à 50m de l’arrêt de bus, dans une petite rue très calme.
- Hôtel extérieurement très joli ! Et lorsqu’on rentre dedans c’est tout aussi beau !
- Arrivée à 10h, on souhaitait simplement déposer les valises et le réceptionniste nous a informé que notre chambre était déjà prête et qu’on pouvait y aller ! (Check in normalement vers 13h)
- On rentre dans la chambre et là… Le rêve ! C’était une chambre deluxe (n°2, sans terrasse), avec un grand lit, un canapé, une déco très sobre et chaleureuse, très propre, avec climatisation, TV satellite, salle de bain avec baignoire et tout le nécessaire de toilette…
- Petit déjeuner délicieux : sucré ou salé. Nous avons pris chocolat chaud, viennoiseries, biscuits, fruits… Un vrai régal ! Nous l’avons pris en chambre (la première fois c’est gratuit et la 2ème fois c’était 7€ au total).
- Le personnel est très sympathique et serviable, parle couramment anglais et plusieurs parlent français.
- Le check out est à 11h mais ils ne sont pas très regardant sur l’heure du départ.

Bref, on va penser que je tente de faire de la pub pour l’hôtel, mais je souhaitais juste vous faire partager mon idyllique weekend !

Vraiment vous ne prendrez aucun risque en choisissant cet hôtel !
Si je devais donner un bémol, c’est sur la couette qui est chaude mais pas très jolie haha !

Pour le centre de fitness, on n'en a pas profité donc je ne peux pas en parler.

Mille mercis à eux !

ISD

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petit hôtel dans un quartier chic et calme (3 ambassades dans la rue). Personnel cordial et chaleureux. Chambre sobre et élégante (dommage pour les faux-plafonds, pas très élégants pour le coup...), propreté irréprochable. Petit-déjeuner de très bonne facture et bien diversifié. La situation de l'hôtel est un peu excentrée mais proche de toutes les commodités en particulier les transports en commun.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Typiquement un hôtel qui inspire confiance, tant par sa localisation calme, son bon état, l'amabilité non feinte de son personnel. Le petit déjeuner sur la terrasse a beaucoup de charme, les chambres sont décorées avec goût et sobriété. Situation un peu excentrée de Rome, mais le métro est à 10 min à pied, le bus passe devant, et un trajet en taxi depuis le centre coûte moins de 11 euros. Petit bémol sur le Wifi de qualité passable (capte souvent mal, interruptions de connexion), et sur les salles de bains pas tout à fait à la hauteur de la qualité du reste de l'hôtel. Une très bonne adresse, qui mérite ses étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Premier séjour à Rome pour moi. Il fallait donc que je trouve un bon hébergement. Je suis moi-même propriétaire d'une maison d'hôtes à Marrakech et je ne voulais pas être déçue. Mon choix s'est porté sur la Villa Pirandello.J'ai vraiment beaucoup aimé cet hôtel. Il est situé dans un quartier très calme de Rome à 300 mètres du bus qui vous emmène en 5mns au centre ville..Le métro est tout près aussi. Très bon accueil d'Iliana en français, de Lucy et Gabriele en anglais. Les chambres sont spacieuses et extrêmement propres, les salles de bains garnies de produits d'accueil tous les jours. Grand choix au petit-déjeuner, des fruits frais, plusieurs sortes de jus de fruits, des céréales, du salé ou du sucré (humm les gâteaux et autres délices).. En résumé, je recommande vraiment cet hôtel à taille humaine où l'on trouve le calme au retour des journées de visite dans une ville extraordinaire. J'y retourne dès que possible !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Villa Pirandello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Pirandello

Adresse: Via Antonio Bosio 15B, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°67 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Pirandello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pirandello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Pirandello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.