“tres bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Junien, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Excellent séjour, accueil très chaleureux avec de nombreux conseils sur Rome tout en français.
Petits déjeuners copieux pris en terrasse, personnel disponible(mention spéciale a Lucie!!!).
Chambre spacieuse, propre, avec une terrasse très agréable(il y manque seulement un parasol), quartier hyper calme et sécurisant, bien desservi par bus et métro.
Nous conseillons cet hôtel!

Astuce pour la chambre : chambres avec terrasse a privilégier
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Super hotel, chambres modernes et propres, tout le confort! Personnel super aimable et très accueillant. A notre arrivée beaucoup de conseils sur les visites incontournables et les bons restos locaux à tester, et les coins branchés pour sortir le soir. De très bon conseils! À 5 minutes du metro Bologna!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
midi pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa Pirandello. L'accueil est très chaleureux. D'excellents conseils sont donnés pour faciliter votre séjour à Rome.
Les chambres sont très propres, charmantes, les déjeuners sont copieux (coupes de fruits, ananas, pâtisseries variées..) et sont servis en terrasse. Très agréable.
La situation de l'hôtel est intéressante car un peu éloignée du centre ville pour le calme mais seulement à 800 m du métro et tout près de lignes de bus. Le quartier est calme.
Un petit point négatif pour nous : la connexion Wifi, gratuite est cependant très aléatoire...
Nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel correct pour sa catégorie mais rien d'extraordinaire non plus.
Les chambres sont spacieuses et confortables mais l'acoustique laisse à désirer: pas de séparation entre le hall d'accueil et le couloir menant aux chambres au RDC, pas de double vitrage. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour un 3 étoiles. L'hôtel est éloigné du centre - retour en taxi faute de bus régulier chaque soir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel bien situé car un peu excentré donc au calme. Hotel très propre avec un accueil très chaleureux. Le personnel est au petit soin avec vous. Les petits déjeuners sont copieux et pour tous les goûts. Les transports en commun que ce soit les bus ou le métro ne sont qu a 5 ou 10 minutes a pieds. En conclusion c est un hôtel que nous recommandons fortement. Les ch' tis de Maubeuge.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

L'hôtel est propre, le personnel gentil et parlant le français pour la plupart. Il est plutôt bien situé pour explorer la ville. Les petits déjeuners sont sympas et très agréables lorsqu'on les prend dans la véranda. Je recomande cette adresse située dans un quartier calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel proche du centre de Rome (arrêt bus proche, métro à 5 min à pied). Toute l'équipe de l'hôtel est accueillante et à l'écoute pour répondre aux demandes de sa clientèle. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner varié... Je recommande fortement!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Pirandello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Pirandello

Adresse: Via Antonio Bosio 15/B, 00161 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 77 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Pirandello 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pirandello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Pirandello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.