“Bon emplacement et chambre mais aucun service” 2 5 étoiles

55 Inn a été ajouté à vos Favoris
55 Inn
Piazza Vittorio Emanuele II, 54/a, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°770 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
“Bon emplacement et chambre mais aucun service”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Avantage principal : l'hôtel est très bien situe pour visiter Rome : a cote de la gare termini et des monuments.
Inconvénients :
- aucune présence du propritaire.
- le petit déjeuner se prend debout a un bar proche (a trouver soi même bien entendu)
- bien que nous nous soyons entendu auparavant pour un parking, le parking n'était pas réserve et plein. Finalement nous avons du trouver nous même une solution.

• Séjour du juillet 2011

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'amabilité du propriétaire a été constante. La chambre, propre, spacieuse et élégamment
décoré, a un double vitrage fort utile.La cuisine mise à la disposition des locataires est très convenable.
Nous recommandons chaleureusement cet hébergement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un BB tout neuf et qui a son charme. Il se situe sous les arcades qui entourent le parc Victor-Emmanuel II à 500m de la gare TERMINI. Chambre spacieuse, avec SDB privée digne d'un 3*. Parquet au sol et une décoration sobre. Tout pour vivre un beau séjour. De plus, Andréa (le proprio) est au petit soin pour vous servir et il ne demande que cela!
Petit bémol (logique car même dans la nature, rien n'est parfait), le petit déjeuner... Vous le prendrez dans un petit bar à 50m de la chambre jusqu'à 14h si vous êtes un lève-tard. En fait, cela à son charme car vous êtes noyés dans la population et vous vivez au rythme des citadins) . Mais ce n'est pas cela qui est dérangeant. Ce qui est dommage, c'est le contenu... un café et un croissant (?!?) .
D'autant qu'à coté de la chambre une belle cuisine existe et ne demande qu'à être utilisée...
Mais Rome ne s'est pas fait en un jour et gageons qu'Andréa trouvera une solution plus adéquate à ce soucis.
Bref, pour résumer, c'est un BB à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Une seule chose a dire: Nulle.
1er jour: depose des bagages chez la voisines a 11h !!! personne pour nous accueillir il est arrivé a 18h30. La chambre: drap pas repassé, ménage pas fait, du papier Wc pour un jour et le summun une chambre tres mal isolé !!!! on entendait le tram et les gens discuté dans la rue. Le propriétaire après avoir donné les clé on l'as plus jamais revu, ni pour le départ, ni pour savoir si tout allais bien. Pas sérieux du tout en fait. Le petit déjeuné est au bar du coin, ( a prendre debout !! ). Seul point positif : bouche de metro a 30m.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 55 Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 55 Inn

Adresse : Piazza Vittorio Emanuele II, 54/a, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°770 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 55 Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 55 Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.