“bon B&B” 4 5 étoiles

Classé n°830 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
Genève, Suisse
“bon B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Andrea très sympa nous indique toutes les informations touristiques de la vile. Chambre bien entretenu...Endroit un peu difficile à trouver mais si vous cherchez un B&B Breakfast celui là conviendra parfaitement avec son emplacement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Gentillesse et disponibilité d'Andréa. La propreté de la chambre. La position dans Rome avec une station de métro à quelques pas. La climatisation pour l'été. Une insonorisation assez correcte car la rue est assez fréquentée. Pour le petit déjeuner quelques pas vers un petit Kiosque au bord du parc Emmanuel II pour pas cher. La gare Termini est assez proche mais un taxi reste plus pratique. Et bien sur un très bon rapport qualité prix.

Le manque de structure de réception à l'arrivée. C'est assez déroutant car il faut disposer absolument d'un téléphone pour pouvoir contacter Andréa qui viendra vous ouvrir. Une arrivée en soirée avec les rideaux de fer des boutiques fermés et tous "tagués" est assez déprimante. L'entrée de cet "hotel" n'étant pas du tout conventionnelle....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Givors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel un peu difficile à trouver au départ, mais se trouve à deux pas de la gare de termini, et autres transports en commun (métro A par exemple, qui dessert bon nombre de lieux à visiter comme le Vatican)
A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli, avec quelques indications, un plan nous a été remis sur place, vraiment très utile à notre séjour pour nos déplacements !!
La chambre était spacieuse, confortable et propr
Le petit déjeuner ne se prend pas dans l'hôtel mais dans un café à 50 m. Très sympa pour pouvoir découvrir les habitudes italiennes !
Aucune contrainte d'horaires, le propriétaire de l'hôtel nous avait laissé les clés pour cela.
Je recommande cet hôtel vivement !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

D'abord un acceuil génial par Andréa, explication des principaux lieux a visiter, indications sur les vrais restos italiens traditionnels, et les quartiers les plus vivants de Rome. Une chambre propre, spacieuse,bien situé (500m du colisé) et au calme. Un séjour plus qu'agrable a Rome en amoureux. Adresse conseillée 55inn. Grazie per tutto Andréa. Arrivederci. Auriane B.

• Séjour du février 2013
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Entre l'hotel et l'appartement loué, on est indépendant, les clés en poche, à deux pas du colisée, du metro et donc de toute la ville! Un accueil très sympathique, Andrea donne les bons plans pour les bons restaurants etc... Au top! Merci!
Donc pour conclure, on vous le recommande,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

C'est plus une chambre d'hôte qu'un hôtel. Nous avons personnellement eu du mal à trouver l'hôtel (le nom n'étant pas indiqué sur la porte), mais une fois arrivés nous avons été très bien accueillis. Andrea nous a fourni une carte de la ville, sur laquelle il a entouré avec nous les lieux à voir et les restaurants qu'il nous conseillait, ce qui nous a beaucoup servi et facilité le voyage. Aucune déception à ce niveau, et contrairement à ce que d'autres ont pu écrire, notre lit était fait d'un jour sur l'autre, et la chambre était propre, tout comme le linge de lit ou les serviettes. Il n'y avait pas d'odeur ni de bruit sur la place non plus (peut-être parce que nous étions en hiver...). En revanche il est vrai qu'il n'y a pas de volets, mais d'épais rideaux, qui conviennent amplement. Il est vrai que l'immeuble où se situe l'hôtel et le quartier ne sont pas très rassurants, mais l'hôtel en lui-même est tout à fait bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

C'est un peu une chambre d'hôte avec les mêmes avantages qu'un petit hôtel, Andrea est très sympa très à l'écoute et toujours disponible, n'hésitez pas à lui demander conseil sur des restaurants de Rome il a de très bonne adresses. Merci pour tout, notre séjour à été merveilleux en partie grâce à lui.

• Séjour du décembre 2011
55romeinn, Direttore de 55 Inn, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011

nous sommes toujours à votre disposition

Vous connaissez 55 Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 55 Inn

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II, 54/a, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°830 sur 2 892 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 55 Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 55 Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.